i'v neer watched the stars, there's so much down here
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

reykjavik, iceland

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Vesturbær

hotel, residential zone
QUARTIER PORTUAIRE ★ Vous vous sentirez entouré d'eau dans ce quartier. En effet, à l'extrémité Ouest de Reykjavik, ce quartier est le foyer des plus grandes écoles de la ville : Melaskóli, Landakotsskóli, Vesturbæjarskóli et Grandaskóli ou encore Hagaskóli. Vesturgarður est le centre des services locaux et on y trouve ainsi des cabinets d'avocats indépendants. Mais c'est également la zone des pêcheurs, des restaurants de fruits de mer et de l'étude océanographique et volcanologique. Ainsi, vous y trouver des musées spécialisés et des centres de recherches pour ces deux science. Vous pouvez vous y cultiver sans vous ruiner et en appréciant l'air marin et ses saveurs multiples.
★ Idées de lieu...
Mar 11 Juil - 18:14
Nora Kepling Voir le dernier message

1 stars • 1 constellations
Pas de nouveaux messages

Miðborg

hotel, residential zone
CENTRE VILLE ★ C'est le centre administratif de la ville, contenant Alþingishúsið -les bâtiments du parlement national-, Stjórnarráðshúsið -la chambre des ministres- et de la Cour suprême d'Islande. En outre, le quartier est le foyer de nombreux points de repère de la ville, y compris l'étang Tjörnin, la mairie, et Hallgrímskirkja, la plus grande église en Islande. Le flux touristique est considérable. Le centre-ville est aussi le centre du quotidien des habitants puisqu'on y trouve des places occupées par le marché et de nombreuses boutiques pour répondre à tous les besoins. Mais étant très fréquenté, il est facile de tomber dans des arnaques touristiques.
Fais pas ton vi...
Ven 21 Juil - 18:26
Nikolas Ölson Voir le dernier message

14 stars • 4 constellations
Pas de nouveaux messages

Hlíðar

hotel, residential zone
QUARTIER REPOSANT ★ Le quartier est pleint de végétation et possède l'une des plus grandes zones résidentielles, sur les pentes. Les habitants du quartier profitent ainsi d'un quartier très calme, tourné ver l'environnement et le repos. On y trouve des activités variées mais c'est principalement en plein air que tout se passe. Le lieu le plus surprenant reste Keiluhöllin, le bowling, qui semble décalé dans ce quartier. Mais heureusement, pour totalement profiter des lieux et retrouver l'esprit Islndais, il suffit de se rendre à Nauthólsvík Beach pour y trouver des eaux chauffée naturellement ou bien à Öskjuhlíð pour se balader dans cet immense parc.
★ Liste des log...
Jeu 20 Juil - 20:03
Nora Kepling Voir le dernier message

2 stars • 2 constellations
Pas de nouveaux messages

Laugardalur

hotel, residential zone
CÔTE URBAINE ★ Quartier attractif de la ville, c'est ici que vous trouverez parmi les activités à la fois les plus belles et à la fois les plus attractives. Le quartier se découpant sur la côte nord de la ville, vous pourrait vous promener le long de l'axe routier en profitant de la mer. La vue y est la plus belle, sans aucun doute, notamment au levé et au couché du soleil, près du célèbre monument Solfar Sun Voyager. Il y a de nombreuses activités possibles que ce soit en journée ou en soirée entre la boîte de nuit Broadway et les piscines géo-thermales de Laugardaslaug. Les touristes aiment s'y rendre ce qui provoque chez les natifs quelques exaspérations car ils y apprécient l'ambiance chaleureuse.
dancing with th...
Hier à 19:51
Alexa Stigursdóttir Voir le dernier message

4 stars • 2 constellations
Pas de nouveaux messages

Grafarvogur

hotel, residential zone
GOLDEN CIRCLE ★ Région touristique par excellence, de nombreux étrangers se trouvent dans cet endroit merveilleux. Sauvage et en même temps urbanisé, c'est le site touristique. Les gens viennent en faire un tour en suivant le circuit d'or, dit le Golden Circle. Blue Lagoon et cascades merveilleuses, vous pourrez déambuler sur la route principale pour jouer les islandais. Pour les locaux, c'est une belle zone mais l'afflux massif de touristes les dissuade de s'y attarder. C'est également le refuge des quelques richesses Islandaises qui s'installe dans les belles maisons aux jardins immenses. Il n'y a pas encore de grandes fortunes étrangères mais des demandes semblent être en cours.
★ Idées de lieu...
Mar 11 Juil - 18:54
Nora Kepling Voir le dernier message

1 stars • 1 constellations



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum