i'v neer watched the stars, there's so much down here
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:02


danìa siggidottìr
☆ citation, paroles de chanson ☆
© image.tumblr/citation
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : née dans un hôpital quelconque dans la ville de Reykjavík en Islande, un certain 30 juillet, la jeune femme est actuellement âgée de vingt quatre ans.
nationalité et origine(s) : De nationalité Islandaise, la jeune femme a malgré tout passé les deux dernières années de sa vie sur le sol américain. Mise à l'adoption alors qu'elle n'était âgée que de quelques jours, la jeune femme ne sait pas quelles sont les origines qu'elle peut avoir. Elle aime rêver d'origines exotiques, la rendant à la fois mystérieuse et d'autant plus intéressante, mais la vérité est, qu'elle n'a aucune idée de ses racines.
occupation, études ($) : Esprit libre bien trop occupée à profiter de sa vie, la jeune femme est une blogueuse à succès, qui a réussi à séduire la blogosphère grâce à ses articles originaux, à son image. Si elle ne s'imaginait pas dans sa vie professionnelle durant ses études, c'est avec fierté qu'elle se présente comme une blogueuse, bien que ce soit un métier difficilement acceptable pour certaines personnes.
statut civil : Femme attachée à sa liberté dans un corps envoûtant pour les personnes qui l'entourent, Danìa n'a pas de mal à charmer. Que ce soit homme ou femme, elle ne se cantonne pas à des étiquettes. Elle aime l'aventure et les aventures, elle aime sentir qu'elle séduit, elle aime sentir qu'on l'observe. Elle aime ce pouvoir qu'elle peut exercer sur l'autre. Bien trop sauvage pour s'enfermer dans une relation qu'elle se dit, mais la réalité est, qu'elle n'a jamais trouvé la bonne personne qui lui donne envie de rester fidèle et de lier une véritable histoire, sérieuse. Alors, elle papillonne, à droite, à gauche, avec des hommes, parfois des femmes, elle s'amuse, elle profite. Mais parfois, ce train de vie l'ennuie, pourtant elle s'en contente.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'aime pourtant pas s'attacher à une quelconque étiquette, elle n'a jamais caché la possibiliité de vivre une histoire, un soir, avec une personne du même sexe qu'elle.
traits de caractère : Tempérament parfois enfantin, la jeune femme aime séduire et surtout, aime se sentir désiré. Ressentant un vide laissé par l'absence de figure parentale, la jeune femme a du mal à avoir confiance en elle, alors elle se cache. Oui, elle se cache derrière un humour parfois douteux, derrière cette apparence de fanfaronne. Artiste dans l'âme, c'est une personne passionnée qui ne fait pas les choses à moitié. Impulsive et impatiente, elle peut être agaçante. Sincère, parfois brusque, elle ne mâche pas ses mots et va à l'essentiel. Sauvage, il est difficile de suivre la direction dans laquelle elle peut aller. Peu habituée à suivre des règles, elle déteste qu'on lui impose quoi que ce soit, dîtes lui de ne pas faire quelque chose et elle fera l'inverse, son esprit de contradiction le lui ordonne. Tête dans les nuages, elle pense que le ridicule ne tue pas et profite de chaque instant et de la beauté du monde.
plus grand souhait : La trouver, cette famille qu'elle cherche depuis si longtemps. Elle a trouvé des indices, touché du doigt de qu'elle recherchait, mais ça a fini par lui échapper sans qu'elle ne comprenne bien pourquoi, ni comment. Mais elle ne désespère pas, jamais.
projets à venir : Terminer son installation. Retrouver ses proches. Écrire de nouveaux articles. Faire partager ces nouvelles photos. Continuer ses recherches, toujours.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
- Danìa, c'est une petite fille qui a grandi avec des étoiles plein les yeux malgré les difficultés de la vie. Petite fille au coeur vide qu'elle a tenté de remplir comme elle a pu, elle a malgré tout toujours souffert de ne pas avoir eu de parents. En effet, très vite mise à l'adoption, elle a passé sa vie en foyer en compagnie de nombreux autres enfants, tout comme elle. Quand elle en parle, elle mime l'insignifiance, voulant faire croire que ce vide n'est pas important, qu'elle s'en moque, mais la réalité est tout autre. Si elle est partie pour les Etats-Unis, il y a deux ans, c'est parce qu'elle a appris que sa mère y vivait et elle avait bien l'attention de la rencontrer. Pour en apprendre plus, pour découvrir pourquoi... Pour essayer de comprendre.
- Elle a découvert la blogosphère par hasard. Au départ simple lectrice assidue qui pouvait passer des heures à décortiquer des articles, à prendre des conseils, à rêver à travers d'image magnifique, elle s'en contentait. Et puis un jour, elle s'est simplement dit "pourquoi pas moi?" A l'aide d'une amie, elle a décidé de se lancer à son tour, sous le pseudo Dnz, un pseudo qui ne voulait rien dire. Cela fait bientôt trois ans qu'elle s'est lancée et elle n'a jamais regretté. Désormais suivi par des milliers de personnes, cette passion est devenue un métier lui permettant de gagner sa vie.
- Danìa c'est un personnage à elle toute seule et pourtant, jamais on ne dira d'elle n'est pas elle-même. En effet, c'est une personne droite dans ses chaussures qui dit forcément ce qu'elle pense, sans avoir peur des répercussions. Entière, elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié, elle rigole à gorge déployée, elle aime passionnément et déteste avec intensité. La discrétion est un mythe qu'elle ne connaît pas, tout comme l'hypocrisie qu'elle ne peut supporter.
- Ayant vécu un début de vie quelque peu difficile, la jeune femme le sait, plus tard elle adoptera. Un enfant, deux, voire six si elle le pouvait. Elle ne sait que trop bien ce qu'est la vie en foyer, si elle est loin d'avoir vécu les abus qu'elle a pu découvrir dans la bouche de certains, ce n'est malgré tout, pas une vie qu'elle recommande. L'amour parental est une chose importante, dont elle a rêvé à de nombreuses reprises. Alors si elle peut l'apporter à certains, elle le fera sans aucune hésitation.
- Danìa, c'est le genre de fille à se moquer des conventions. Elle n'aime pas mettre d'étiquette sur ses relations, ni sur sa sexualité, ni sur rien. Elle vit l'instant présent et cela lui suffit amplement. Le regard des autres lui importe peu, elle a appris à vivre avec et à évoluer malgré les critiques qu'elle peut recevoir. Soucieuse de son propre bien-être, elle peut aussi bien fréquenter une femme, qu'un homme. Elle peut également se lancer dans une relation exclusive, comme une relation sans lendemain ou alors sans attachement.
en vrac: Elle n'aime pas l'encens, mais adore les bougies ○ Ne possède pas grand chose de valeur, à part une chaîne qui ne la quitte pas et qui lui viendrait apparemment de sa mère biologique ○ Elle a un avis sur tout et l'expose à qui veut bien l'entendre ○ Elle aime l'aventure et les sensations fortes ○ Elle fume, de temps en temps et boit régulièrement sans que cela n'ait plus aucun effet sur elle ○ N'a eu que très peu de relations suivies ○ Elle a gardé contact avec les gens rencontrés dans le foyer où elle a vécu toute sa vie ○ A un accent Islandais qui ne la quitte pas, mais parle parfaitement l'anglais, tout en ayant quelques connaissances de français ○ Déteste le sport ○ Si elle peut parfois manquer de motivation, lorsqu'elle se met dans quelque chose, elle ne lâche rien ○ Ecrire est une passion pour elle, c'est pour cela que l'idée d'ouvrir un blog a été excellente puisque cela lui permettait d'écrire sans se poser de question, mais aussi de poster des photos faites par ces soins ○ Si elle manque de patience dans bien des domaines, elle peut-être l'inverse pour des causes qui lui tiennent à coeur ○ Elle rit souvent, pour tout et n'importe quoi ○ Elle est très tactile avec les gens, la proximité ne la dérange pas ○  

ed sheeran ~ photograph / ed sheeran ~ photograph / andra day ~ rise up / jessie j ~ nobody's perfect / sia ~ i forgive you / selena gomez ~ only you / simon morin ~ come with me now / damien rice ~ 9 crimes / colbie caillat ~ try / beyonce ~ i was here / jeff buckley ~ hallelujah / elvis presley ~ can't help falling in love

pseudo et/ou prénom : spf. âge et nationalité : 23 ans, française. avatar choisi : adelaide kane groupe choisi : ☄️  WATER - DRAIN THE WHOLE SEA. où avez-vous trouvez le forum : bazzart cutie . commentaire, petit mot : tellement contente de le voir revenir sur la toile ce petit là hahaha  string  kiss .


Dernière édition par Danìa Siggidottìr le Lun 17 Juil - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:02

☄️ - JUST GIVE ME A REASON - ☄️
Les bras chargés d'un carton qui n'est pas des plus légers, la jeune femme grimpe les escaliers la menant à son appartement. Extatique, elle ne peut s'empêcher de sourire quand elle pense au fait que pour la première fois depuis longtemps, elle a un toit au-dessus de la tête et qu'il lui appartient. Avant de partir d'Islande, elle partageait un appartement avec des amis, autant dire que le champ de bataille d'une guerre n'était guère plus en désordre. Avant cela, elle était dans un foyer où elle n'avait pour elle, qu'un lit, une armoire, trois étagères et une table de nuit. En arrivant en Amérique, elle a retrouvé le quotidien douillet d'un appartement en colocation. Mais aujourd'hui, c'est différent. Elle est seule dans cet appartement, il est sien pendant les trois prochaines années, comme le dit si bien le bail qu'elle a signé en arrivant. Elle a essayé de partir, loin d'ici pour répondre à ces questions sans réponses, pour trouver une logique à son existence. Elle s'est confrontée à un mur de brique. Elle était pleine d'espoir en partant mais n'est revenu qu'avec des désillusions. La déception. Elle n'en a pas parlé, à qui que ce soit. Pourtant, elle aimerait mettre des mots sur ce qu'elle a vécu. Ce qu'elle a traversé. Car elle ne doit pas être la seule, à la recherche de cette vérité. Et puis, peut-être que ses parents biologiques pourraient tomber sur ses mots, se retrouver et alors, tout pourrait s'arranger. Rêveuse. Elle est partie sur un coup de tête et a fini par revenir, de la même façon. Est-ce qu'elle a eu peur? Légèrement. Mais elle n'a pas hésité. Elle n'a jamais laissé la peur dirigée sa vie et encore moins, quand quelque chose d'aussi important est en jeu. Elle est comme ça Danìa, quand elle a quelque chose en tête, elle fonce, peu importe les dégâts qu'elle peut laisser sur son chemin. "Attention!" Mais trop tard, absorbée par des pensées un peu trop idéalistes, elle ne peut pas éviter le choc, le poids du carton diminuant ses réflexes. Tanguant sur la marche, à deux doigts de tomber en arrière, emportée par ledit carton, elle ferme les yeux en attendant la chute qu'elle imagine douloureuse. Une seconde, puis deux, puis dix s'écoulent et rien. Elle finit par ouvrir un oeil, puis les deux et se rend compte qu'elle a été retenu. Ni une, ni deux, elle tente de se remettre droite, tentant de ne pas se faire surprendre une seconde fois, quand elle entend la porte d'un appartement claquer. "C'est un rayon de soleil que tu as là.." Pour elle, c'est inévitable, sa bouche parle rapidement, sans que son esprit n'ait le temps de filtrer ses propos. Elle ne s'agace pas d'une politesse qu'elle juge antique et tutoie l'inconnu immédiatement, jugeant le courant d'air senti plus qu'aperçu. Ses paroles sont accompagnées par un geste de la tête, indiquant l'endroit d'où est provenu le claquement de porte. "Je sais, on m'envie pour ce sourire si éclatant.." Elle sourit légèrement en baissant les yeux, regardant que rien n'ait échappé du carton durant sa courte escapade dans les airs. Heureusement, ce n'est pas le cas, et elle ne peut qu'en être reconnaissante, il aurait été encore plus embarrassant de devoir se baisser et ramasser ces affaires sous les yeux de cet homme qui l'a sauvé d'une chute certaine. "En tout cas, j'te remercie de ton sauvetage. On devrait faire ça plus souvent.." Dit-elle après un énième sourire avant de faire demi-tour et de continuer son ascension. En plein déménagement, elle ne peut pas se laisser distraire avant que le dernier carton ne soit rangé, pas même par cet homme dont le sourire ferait fondre une crème glacée. "Un coup de main?" Retarde-t-il l'instant où il ira retrouver le courant d'air ou est-il simplement trop bien élevé pour laisser une femme porter des charges lourdes? Elle ne saurait le dire, mais un petit rire s'échappe entre ses lèvres, alors que ne prend pas le temps de se retourner pour lui répondre. "C'est très gentil de ta part, mais je pense que je suis capable de me débrouiller toute seule. J'te jure que de nos jours, les femmes sont capables de porter des cartons sans avoir besoin d'aide." Cette fois, dans son dos, c'est à cet homme de rire, sans qu'il n'essaie de le cacher. Un rire qui raisonne dans la cage d'escalier, dans les oreilles de Danìa qui s'arrête, pose le carton sur sa cuisse et pivote pour lui faire face. "J'peux savoir ce qui te fait rire?" "Toi. A vrai dire, c'est toi qui me fait rire." "Pardon? Et pourquoi ça?" "Quand une personne propose son aide, c'est sans arrière pensée et surtout pas pour provoquer un côté féministe qui semble bien affirmé. Mais soit, comme il te plaira." "Crétin" Une petite insulte s'échappe de ses lèvres alors que ses yeux se lèvent au ciel, devant cette scène surréaliste. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne décide de reprendre son chemin, sûrement pour rejoindre le courant d'air. Il passe à sa hauteur, sourire charmeur sur les lèvres, mains dans les poches avec une facilité ahurissante tant il semble à l'aise dans ses mouvements. "Puisque c'est ton dernier mot, j'vais te laisser terminer. Je viendrais sûrement vérifier que tu es bien vivante à la fin de tous ses allers-retours. Il serait dommage que tu te brises le cou en glissant d'une marche une nouvelle fois." Elle plisse les yeux en le regard, prenant son air le plus assuré, tout en souriant. Mais avant qu'elle ne reprenne la parole, il poursuit, avec cette condescendance qui semble lui sied à la perfection. "Au faite, avant que je n'rentre. Je suis Kòlm, ton nouveau voisin." Difficilement, mais avec le plus de grâce possible, elle rattrape le carton dans ses bras pour avancer encore jusqu'à le dépasser et ouvre la porte de son appartement. Sans dire quoi que ce soit, elle pose le carton au sol et se sert de son pied pour le pousser plus loin, lui facilitant ainsi l'accès à l'intérieur, mais aussi à la porte. Elle se retourne vers lui, qui n'a pas encore bougé et affiche son plus beau sourire. "Bon courage avec le courant d'air, tu vas t'amuser." Et sans attendre la suite, elle se retourne, rentre chez elle et ferme la porte. Derrière cette dernière, elle entend le rire franc dudit Kòlm. "On va bien s'amuser voisine!" Elle secoue la tête, impressionné par ce premier échange depuis son arrivée. Elle se demande si c'est un signe qu'elle n'aurait jamais dû venir, ou si cette nouvelle aventure va être un challenge qu'elle va devoir relever. Elle ne saurait le dire, mais elle sent que la vie ici va être différente et pas forcément comme elle l'aurait pensé. Elle rattrape son carton pour l'amener dans le salon, la pièce à laquelle il appartient. Alors qu'elle s'apprête à sortir pour aller reprendre d'autres cartons, elle est interrompu par des échos de voix qui haussent dans l'appartement d'à côté. Sacré courant d'air.


Citation :
Petite orpheline aux yeux rêveurs, éblouie par la beauté de ce monde beaucoup trop grand. Elle l'aime son Islande, passionnément, mais elle a eu besoin de partir, pour découvrir qui elle était, qui elle voulait être. Elle a disparu, pendant deux ans, personne ne sait vraiment où pour réapparaître il y a dix-huit jours. Peut-être aux quatre coins du monde, sans but, mais ceux qui la connaissent savent où, ils n'ont pas besoin de la questionner. Petite fille rejetée toute jeune, elle a fini par s'élever elle-même. Impulsive dans ses gestes et ses paroles, elle fascine bien des gens dans avec sa facilité d'adaptation. Elle fait souvent la dur, prétend n'avoir besoin de rien, mais surtout de personne, mais au fond, c'est qu'une petite fille qui cherche désespérément ses parents, qui cherchent des réponses à ses questions....

recherche de lien, faut pas hésiter I love you


Dernière édition par Danìa Siggidottìr le Lun 17 Juil - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nansý Stein
lost between the words
avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: disponible (5/5)
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:03

pseudo + adelaide fall
bienvenue ici beauté, have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:04

la trop belle emilia I love you
merci amen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebba Jónsdóttir

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:06

ce pseudo bril j'ai longtemps hésité en plus avec le prénom danìa I love you
bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu veux discuter lien, ma boite à mp est là petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:07

josefine, c'est genre mon nouveau coup de coeur, tu peux être sûre que je débarquerais dans ta boîte mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Einfach
trying to light up the dark
avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:14

je suis déjà très curieuse du personnage cutie #feels
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à regarde par ci ou là le petit guide pour t'y retrouver surtout lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 16:15

N'empêche quelle bonne idée d'avoir rouvert ce bijou, je l'avais regardé de loin la dernière fois, mais là, j'ai pas pu m'empêcher I love you merci en tout cas, la petite description de Danìa est là ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Arnarsson

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 18:36

le perso, adelaide, et ta plume mashabboudah fall
trop de perfection par ici
garde moi un lien pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 18:39

c'te beauté I love you tu sais bien que le lien va être obligatoire content amen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Einfach
trying to light up the dark
avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 19:35

je suis curieuse de lire la suite hum
Je valide, bon jeu I love you
j'ai envie de la voir dans le groupe, wind siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 19:38

merci eyebrow eyebrow eyebrow
j'espère que la suite ne te décevra pas alors hugh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Kepling
at least we stole the show
avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   Lun 17 Juil - 20:16

Je viens après la guerre, mais, god Dania est incroyable rush
Bienvenue à toi pineapple pineapple

_________________
black as midnight on a moonless night ☄️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allofthestars.forumactif.com
Contenu sponsorisé

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
MessageSujet: Re: ☪ the truth is a beautiful and terrible thing.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☪ the truth is a beautiful and terrible thing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show me the Stars ✩ :: lost stars :: nebula :: sun-
Sauter vers: