i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✩ AMOUR : Sören Arnarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Arnarsson

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: ✩ AMOUR : Sören Arnarsson   Lun 17 Juil - 20:08

☆ nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard
PSEUDO : zola (nom au choix)
INFORMATIONS : autour de trente cinq ans, elle peut être née en islande ou ailleurs, mais elle doit vivre à reykjavik depuis qu'elle est enfant (6/7 ans), origines totalement libres, faites vous plaisir. je la vois travailler dans les domaine de la nature, l'écologie, les animaux. une femme très engagée dans ses projets qui ferait même parler d'elle avec son association de défense des animaux et de la nature. elle peut être en couple ou célibataire (j'avais pensé qu'elle pouvait être avec le frère cadet de ren pour plus de drame, si l'idée peut vous plaire), elle peut avoir été mariée, c'est comme vous voulez. ce serait même mieux qu'elle ai eu de grosses déceptions amoureuses. je la voyais bien avoir eu un enfant très jeune, une erreur, le père s'est enfuit dès qu'il l'a appris, elle aurait élevé l'enfant seule (ren l'aurait même aidé).
STATUT: libre
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
extrait de ma fiche :
Spoiler:

dans mon esprit, zola est tout le contraire de ren; calme, douce, patiente, réfléchie, posée, altruiste, malgré les épreuves qu'elle a traversé. il est le feu, elle est l'eau ce qui veut dire qu'elle peut paraître calme, mais aussi se déchainer. elle est la muse de ren, il n'a d'yeux que pour elle, l'ex femme de ren aurait même pu être jalouse de leur relation. il a pu déjà en arriver aux poings pour elle, à chaque fois qu'elle partait il souffrait le martyr, la faisant passer avant lui-même. elle n'aurait pas eu une vie facile, elle se serait battue pour en arriver là où elle est aujourd'hui. elle a perdu sa sœur (suicide ou accident au choix), et viendrait d'une famille loin d'être riche. elle n'aurait jamais envisagé l'avortement lorsqu'elle est tombée enceinte. à chaque épreuve difficile, ren était là pour elle, disons qu'ils ont tout traversé ensemble. elle s'est toujours sentie obligée de le protéger, de le soutenir, depuis leur plus jeune âge. la vérité c'est qu'il l'intriguait. Enfants, ils étaient inséparables et arrivée l'adolescene, ren tombe peu à peu amoureux d'elle, mais elle a déjà tous les hommes à ses pieds, il ne fait pas le poids. puis elle tombe enceinte, puis elle part à l'étranger finir ses études, laissant ren seul, puis elle revient mais pas seule, puis il s'est marié, en somme, à chaque fois qu'il peut avoir une chance de lui avouer ce qu'il ressent, quelque chose, quelqu'un l'en empêche. ils n'ont jamais eu de chance. elle peut tout comme ren ne pas osé avouer quoi que ce soit, ou alors n'avoir rien réalisé alors qu'il est là sous son nez, comme vous voulez. rien n'est obligatoire, on peut aussi discuter du lien, ajouter/modifier des choses si vous le souhaitez, je veux vraiment que vous adoptiez le personnage.

proposition d'avatar : zoe saldana (+++).
Revenir en haut Aller en bas
Zola Coetzee

MessageSujet: Re: ✩ AMOUR : Sören Arnarsson   Lun 17 Juil - 20:26

je vais pas tarder à venir te harceler par mp. fall petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sören Arnarsson

☄ to the moon & back
• facebook: