i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✩ FAMILLE : Sören Arnarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Arnarsson

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   Lun 17 Juil - 20:11

famille arnarsson
★ ★ ★

les arnarsson sont une famille sans prétention. les enfants sont tous nés en islande, à reykjavic, mais leur mère vient d'écosse. pas pauvre, ni riche, cependant le paternel mettait beaucoup de pression sur les épaules de ses enfants pour qu'ils réussissent professionnellement. deux garçons, une fille. sören, puis jarl, et enfin la petite dernière atla. la relation entre les deux frères sont tendues, une compétition existant depuis toujours entre eux. à chaque fois qu'ils se voient, il y a combat de coqs. la petite dernière a une relation assez fusionnelle avec sören qui l'a toujours surprotégée à sa façon. loin d'être la famille parfaite, ils tiennent quand même les uns aux autres, même s'ils ne l'avoueront jamais.

☆ and now we got bad blood
PSEUDO : jarl arnarsson
INFORMATIONS : trente deux ans, né à reykjavic, je le vois bien à la tête d'une entreprise, en couple avec zola, l'amie d'enfance de ren.
STATUT: libre
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
extrait de ma fiche :
Spoiler:

les deux frères ne peuvent pas se blairer, ils s'engueulent dès qu'ils se voient, ils ne peuvent pas rester seuls dans une pièce sans se balander des atrocités à la figure. Au fond, ils pourraient très bien s'apprécier, mais leur père a instaurer cette compétition entre eux alors qu'ils n'étaient que gamins et maintenant ce n'est qu'une question d'égo. Jarl pourrait même tourner autour de zola, la femme dont sören est amoureux, juste pour mettre en rage son frère et lui prouver qu'il est meilleur que lui. d'ailleurs jarl et zola seraient ensemble depuis peu.

proposition d'avatar : dan stevens, y a un air avec james je trouve, mais c'est négaociable.

☆ isn't she lovely, isn't she precious ?  
PSEUDO : atla arnarsdóttir • INFORMATIONS : fin de vingtaine/vingt huit ans, née à reykjavic, métier au choix, statut civil au choix.
STATUT: libre
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
extrait de ma fiche :
Spoiler:

ce comportement peut agacer atla, même si au fond, elle connait son frère et elle sait qu'il a du mal à exprimer ce qu'il ressent. il ferait n'importe quoi pour elle même botter le cul d'un copain irrespecteux ou voler un vêtement dans un magasin et partir en courant. ils ont une relation assez particulière, c'est celle qui prend soin de ren au fond. ils dorment souvent l'un chez l'autre, s'appellent régulièrement, dans la famille arnarsson, elle est la seule à avoir cette relation avec ren. elle est sa famille.

proposition d'avatar : alicia vikander, ou autre, c'est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Atla Arnarsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   Mar 18 Juil - 13:38

petit coeur
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   Mar 18 Juil - 13:44

Je viens juste prévenir, je viens de réserver Alicia pour un membre bril bril

Atla Arnarsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   Mar 18 Juil - 13:55

Oh merci d'avoir prévenu, alors je vais filer chercher une autre tête.
Sören Arnarsson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   Mar 18 Juil - 14:20

la petite soeur tant attendue fall fall
on se mpotte si tu veux, je peux peut-être t'aider à trouver un avatar vu qu'alicia est prise pls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✩ FAMILLE : Sören Arnarsson   

✩ FAMILLE : Sören Arnarsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1