i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danìa Siggidottìr

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: ☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.    Lun 17 Juil - 20:42

☆ love at first sight, well almost
PSEUDO : Kòlm Önìgsson
INFORMATIONS : Plus ou moins 30 ans, né quelque part en Islande, barman, garagiste, ou au choix, il est en couple depuis un certain temps déjà.
STATUT: libre.
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Kòlm et Danìa, ça ne fait que commencer et déjà, ça fait des étincelles. Voisins de palier, ils ne peuvent pas échapper à l'un ou à l'autre. Des débuts de relation marqués par l'impulsivité de la petite amie de Kòlm, il a eu un clair aperçu du caractère de la demoiselle. Tout comme elle en a eu un du sien. Ils se cherchent, se taquinent parfois et même, qu'ils se chamaillent, régulièrement. Ils pourraient s'ignorer, tout simplement, ce serait certainement plus simple. Et pourtant, c'est indéniable, ils se cherchent du regard, dès qu'ils poussent les portes de l'immeuble. Ce petit jeu, les amuse, ils y prennent goût. C'est innocent, qu'ils se disent, ça ne fait de mal à personne. Danìa, n'a rien à perdre, mais Kòlm, lui, beaucoup plus. Il faut qu'ils fassent attention, à ce que ce jeu ne se retourne pas contre eux. Que l'un, ou l'autre, ne finit pas par se brûler les ailes. Pour le moment, ils se moquent de tout, surtout des conséquences, appréciant leurs petites joutes verbales enfantines.
Vous l'aurez compris, toute la relation est a créer. Ils ne se connaissent que depuis peu. S'ils s'attirent certainement d'un point de vue physique, il ne se passe rien. Kòlm est en couple, Danìa enfermée dans son célibat. Et pourtant, il y a ce quelque chose. À nous d'en écrire davantage.
proposition d'avatar : Max Irons, Theo James, Shiloh Fernandez, Kit Harrington, Luke Grimes (...)

Viendez, viendez, j'vous promet du beau (et du moins beau omg ), mais surtout de la folie avec ce petit duo clap clap
Beaucoup de choses sont libres, et tout est à construire car ils se rencontrent à peine, c'est certainement ce qui fait que ça va être super intéressant à jouer string
Puis pour un petit aperçu de leur relation, je vous pose ça
Faut pas hésiter kiss  héhé  main
Revenir en haut Aller en bas
Kòlm Önìgsson

• arrival : 19/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.    Mer 19 Juil - 13:26

Me voilà héhé
Toutefois, la plupart des bouilles proposés sont soit prises, soit ne me plaise pas du tout muchachos
Est-ce qu'éventuellement, Dominic Sherwood pourrait te convenir ? Sinon j'avais pensé à : Julian Morris, Scott Eastwood, Ben Barnes, Evan Peters...
Fin tu me dis, sinon si tu as d'autres idées luv , je prend !
Danìa Siggidottìr

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.    Mer 19 Juil - 23:03

Ohlalala amen cara petit coeur hugh
Deja merci beaucoup, beaucoup de tenter le personnage, je suis joie pineapple
Pour l'avaitar je dois avouer que Ben est celui qui me plait le plus (je suis amoureuse de ce mec depuis des années haha content )
En tout cas si tu as la moindre question hésite pas bril omg luv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.    

☆ AMOUR : Danìa Siggidotìr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1