i'v neer watched the stars, there's so much down here
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☆ DIVERS : Danìa Siggidotìr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danìa Siggidottìr

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: ☆ DIVERS : Danìa Siggidotìr.    Lun 17 Juil - 21:35

☆ The bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other's life
PSEUDO : Greta Goldsen.
INFORMATIONS : 24/25 ans, lieu de naissance au choix, métier au choix, statut civil au choix, elle vit en ville depuis environ 4 ans.
STATUT: libre
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Greta, Gretchen et Danìa se connaissent depuis l'arrivée de la première en ville. Une exilée, c'est comme ça qu'elle s'est présentée à la brunette. Toute en exubérance, pleine de vie, Greta a été un coup de coeur pour la brunette dont les amis étaient peu nombreux, bien trop sauvages qu'on disait d'elle. Recherchant un toit, Greta a débarqué dans la colocation, avec ses sacs, sa joie de vie et tout ce qui lui correspond. Très vite inséparable avec la troisième de la bande, c'était bien souvent eux contre le reste. Et ça semblait leur suffire amplement. Jusqu'à ce qu'un matin, une lettre ne vienne combler l'absence du troisième mousquetaire, Danìa. Elle était partie, sans les prévenir, ne leur laissant aucun moyen de la contacter. Deux ans, sans réelle nouvelle, si ce n'est une carte postale, tous les mois. Mais voilà, Danìa est revenue depuis peu de temps. Remplacée dans la colocation, elle a pris son indépendance, prenant un appartement en ville. Greta n'est pas rancunière, elle a compris le besoin de son amie, sa meilleure amie. Et la savoir de retour lui fait un bien fou. Elle n'a qu'une hâte qu'elles puissent se raconter ce qu'elles ont manqué. Car la distance semble n'avoir eu aucune répercussion sur leur lien.
proposition d'avatar : shelley hennig, zoey deutch, lily collins, kat mcnamara ...

PSEUDO : Greta Goldsen.
INFORMATIONS : 24/25 ans, lieu de naissance au choix, métier au choix, statut civil au choix, elle vit en ville depuis environ 4 ans.
STATUT: libre
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Le troisième mousquetaire, le plus viril, qu'il aime rappeler. L'homme de la bande, celui sur qui ont peu se reposer. Il est en ville depuis toujours ou presque et cela fait aussi longtemps qu'il connaît Danìa. Elle était cette petite fille étrange à la récréation, seule, avec des vêtements parfois tachés, parfois déchirés. On se moquait d'elle, souvent, jusqu'au jour où il est intervenu, son héros. Il ne s'est pas fié à son apparence, mais à ce que ses yeux lui inspiraient. Et depuis, ils ne se sont plus quitté, jamais. Indissociable, on les a longtemps pensés ensemble, alors qu'il n'en était rien. Et puis Greta est arrivée dans leur bande, bousculant leur habitude de duo, les faisant devenir un trio infernal. Il les aime, toutes les deux, chacune à sa façon, qu'il dit quand on lui pose la question. Et puis il y a eu cette soirée où les choses sont devenues, spéciales. Avec Danìa, ils sont devenus proches, certainement trop. Et peu de temps après, elle a tout simplement disparu. Sans leur donner d'explication, ni de numéro où la joindre, au cas où. Depuis la première fois où il a posé les yeux sur elle, ils étaient séparés. Cela a été difficile. Pour l'un comme pour l'autre. Si Danìa éprouvait de la tristesse, lui s'est mis à éprouver de la colère. Et quand elle est revenue, après deux ans d'absence, il a tout simplement refusé de la voir. Incapable de passer au-dessus de cet abandon, pur et dur. Ils auraient pu être quelque chose. Peut-être pas. Cela se fera peut-être un jour, peut-être pas. Pour le moment, il reste enfermé dans sa rancoeur. Il n'a pas besoin d'explication, quant à sa disparition, car il sait. Si elle n'en parle jamais, il sait à quel point elle veut retrouver cette famille qui lui tient tant à coeur, mais qui ne sont que des inconnus. Il ne semble pas prêt à lui pardonner de les avoir abandonnés pour des personnes dont elle ne sait rien. Car pour lui, Danìa n'est pas une orpheline, elle a une famille. Eux. Et ce sont à eux, qu'elle a tourné le dos.
proposition d'avatar : hunter parrish, daniel sharman, nate buzolic ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☆ DIVERS : Danìa Siggidotìr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins divers
» [AIDE] HTC HD problèmes divers
» Destockage divers
» vente de matériel d'occasion médiéval et divers
» Divers et varié chez Nicolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show me the Stars ✩ :: lost stars :: galaxies-
Sauter vers: