i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

shape of you (NIK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolas Ölson

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 2:22

Nikolas "Nik" Ölson
☆ Kissed her on the neck and then I took her by the hand ☆
© fyeahstark.tumblr/galway girl, ed sheeran
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance :Voilà désormais quarante-cinq années que Nik foule cette Terre. Il a poussé son premier cri lors d'une chaude nuit d'été le 26 Août 1971 à Reykjavik.
nationalité et origine(s) :Né dans la capitale de l'île, c'est naturellement que Nik possède la nationalité islandaise. A côté de ça, coule dans ses veines du sang irlandais de par son grand-père maternel qui est venu dans sa jeunesse s'installer en Islande.
occupation, études ($) : Depuis tout petit, l'islandais a toujours était fascine par le ciel étoilé et ce qui pouvait se trouver au delà. Brillant et motivé, c'est donc naturellement qu'il s'est tourné vers ce domaine en devenant ingénieur de recherche en astronomie, travaillant plusieurs fois avec la NASA, ce qui lui a notamment permis d'aller dans l'espace à deux reprises.
statut civil : Divorcé depuis plusieurs années à présent avec la mère de ses enfants, il a préféré s'investir davantage dans son travail au point de juste profiter de rencontres de ci et là sans jamais se poser. Célibataire donc aux yeux de tous, son coeur s'est pourtant épris d'une certaine demoiselle depuis quelques temps. Il préfère cacher leur relation aux yeux de tous car la blondie en question est à peine âgé de 25 ans. Il est pleinement conscient de leur différence d'âge conséquente, il a d'ailleurs essayé de se convaincre de l'abandonner mais rien n'y fait. Il l'a dans la peau.
orientation sexuelle :Il ne s'est jamais réellement posé de questions sur sa sexualité bien qu'il ait toujours eu tendance à être envoûté par les courbes voluptueuses de la gente féminine.
traits de caractère : brillant, bosseur, fier, orgueilleux, agaçant, méticuleux, débrouillard, obstiné, charismatique, râleur, charmeur, blessant, pragmatique, malin, attentionné, jaloux, ambitieux, observateur, sarcastique, cynique, moqueur, combatif, courageux, inventif, tolérant, passionné, provocateur..
plus grand souhait : Il avait deux rêves dans sa vie. Deux rêves tournés vers les étoiles à vrai dire. Le premier il l'a accompli en allant faire un tour dans l'espace pendant plusieurs mois à bord de la station spatiale internationale. Le second quant à lui reste encore un rêve de gosse : celui de prouver un jour la présence de vie extraterrestre dans notre univers.
projets à venir : Reconsidérer sa vie actuelle, savoir quoi faire de sa relation avec Diana, l'assumer ou pas. Ne pas oublier de mettre en ordre ses dernières notes d'observations qui ne cessent de s'accumuler. Voir ses enfants et passer du temps avec eux.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
(ONE) Petit génie dans son domaine, il a toujours été fasciné par l'espace et tout ce qui en découlait. Cette passion l'habite depuis son plus jeune âge, lorsque son grand-père lui avait offert un télescope pour son sixième anniversaire. Il passa dès lors des nuits entières à admirer les étoiles en faisant attention à vite faire semblant de dormir lorsque sa mère entrait dans sa chambre. (TWO) Au vu de son métier, il n'est pas étonnant que celui-ci porte un fort intérêt à l'univers de la science-fiction. En film ou en livre, il pourra passer des heures à mater des œuvres telles que Star Trek, Star Wars ou encore Alien. Mais son petit pêché mignon qui garnit sa vidéothèque, ce sont les films d'horreur qu'il affectionne tout particulièrement. On l'a souvent trouvé bizarre à cause de cela et qu'importe. Le sang, les frissons, les esprits et les zombies c'est son dada. (THREE) Assez casse-cou - encore plus dans sa jeunesse - C'est un amateur de sensations fortes qui n'a pas froid aux yeux. Après être allé deux fois dans l'espace pendant plusieurs mois, difficile de trouver sensations plus épiques. (FOUR) Nik n'a qu'une peur et c'est celle des clowns. Et oui l'ingénieur est coulrophobe, considérant ces derniers comme des tueurs en série psychopathes. (FIVE) Très allergique à l'arachide, l'islandais ne peut se permettre d'ingurgiter ne serait-ce qu'une cacahuète sous peine de voir sa trachée doubler de volume et ainsi ne plus réussir à respirer. (SIX) Il parle plusieurs langues comme l'anglais, le français, le russe ainsi que quelques notions en japonais. Travailler avec la NASA oblige, Nik a appris ou amélioré certaines de ces langues lors de ses séjours dans la station spatiale internationale. (SEVEN)  Il a la sale manie de se pincer la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ou de lever les yeux au ciel quand il est agacé. C'est plus fort que lui. L'hypocrisie ou la cruauté envers les animaux est quelque chose qui le répugne également. (HEIGHT) Il aime se maintenir en forme en pratiquant plusieurs sports mais adore surtout son petit jogging matinal qui lui permet de bien commencer sa journée. Ça et sa tasse de café vital pour le faire sortir de son hibernation. (NINE) Il ne regrette pas sa vie passée avec son ex femme bien que le divorce fut une bonne chose pour tous les deux. Il a deux magnifiques enfants (un garçon de 21 ans et une fille de 17 ans) qu'il aime plus que tout. Accaparé par son travail, il sait qu'il n'a pas toujours été là pour eux mais est resté un père aimant, protecteur et aussi attentionné qu'il pouvait l'être malgré quelques écarts. (TEN) Depuis qu'il sort avec cette jeune fille, Nik a retrouvé une seconde jeunesse ; une nouvelle envie de profiter de la vie bien qu'il n'assume pas pour l'instant l'idée de cette relation pour le moins singulière.
ed sheeran - galway girl ♫ imagine dragons - i bet my life ♫ acdc - highway to hell ♫ whitney houston - I wanna dance with somebody ♫ oasis - wonderwall ♫ freddy mercury - i want to break free ♫ walk the moon - shut up and dance with me ♫ u2 - sunday bloody sunday ♫ michael jackson - smooth criminal ♫  jeff buckley - hallelujah ♫ rag'n'bone man - human ♫ kenny loggins - footloose.

pseudo et/ou prénom : CITIZEN ✝️WAR (Marina). âge et nationalité : 26 y.o vivant au pays du vin et de la baguette  muchachos . avatar choisi : Robert Downey Jr  luv  groupe choisi : FIRE - UNTIL OUR HEARTS CATCH FIRE. où avez-vous trouvez le forum : Bazzart est mon ami  string  commentaire, petit mot : Trop de beauté sur ce forum bril fall

Dernière édition par Nikolas Ölson le Mar 18 Juil - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Arnarsson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 8:47

je répète, mais rdj quoi fall fall fall
et le gif de kiss kiss bang bang luv
que de bons choix, bienvenue parmi nous I love you

Dernière édition par Sören Arnarsson le Mar 18 Juil - 9:42, édité 1 fois
Nansý Stein
lost between the words
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: disponible (5/5)
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 9:41

bienvenue ici, have fun hum
Danìa Siggidottìr

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: [OPEN]
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 9:57

ce choix d'avatar, c'est juste amen amen amen amen amen faut que tu me gardes un lien de fou, obligé fall
bienvenuuuuue kiss
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 9:59

amen.
épouse moi.
ce choix est parfait.
luv

Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 10:02

@Nora Kepling a écrit:
épouse moi.
j'espère pour toi qu'il ne se cassera pas quelques semaines avant le mariage siffle

bon alors rdj, euh, comment te dire..
je suis fan. j'aime trop. omg omg
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire kirby
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 10:23

j'aime beaucoup le personnage déjà, de ce que j'ai pu apercevoir héhé
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à regarde par ci ou là le petit guide pour t'y retrouver surtout lama
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 10:35

OMG SO MUCH LOVE omg luv Vous êtes géniaux content

sören ; En plus d'avoir McAvoy en vava, tu connais Kiss Kiss Bang Bang ? pls Je t'aime déjà toi ange Merci beaucoup et hâte de travailler sur notre petit lien hihi

nansý ; La belle Emilia ♥️ Merci I love you

danìa ; Avec grand plaisir pour le lien et puis comment dire non à la sublime Queen Mary ? eyebrow hugh Merci bien string

nora ; OH MY GOSH JLC fall content Oui je le veux hugh

alec ; Mon autre poto de beuverie bg smile héhé
Je vois que RDJ fait l'unanimité hahaha Merci beaucoup et n'hésites pas à m'envoyer un mp pour discuter de notre futur lien petit coeur

rey ; J'essaierai d'être à la hauteur dans le reste de ma fiche dans ce cas bril hum Merci bien, je vais aller y faire un tour I love you
Sören Arnarsson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 10:37

@Nikolas Ölson a écrit:
sören ; En plus d'avoir McAvoy en vava, tu connais Kiss Kiss Bang Bang ? pls Je t'aime déjà toi ange Merci beaucoup et hâte de travailler sur notre petit lien hihi

of course je connais, un de mes films préférés de rdj fall
on était fait pour s'entendre, hâte de travailler sur notre lien aussi hihi
Nora Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 10:38

vasy, moi aussi je connais Kiss Kiss Bang Bang, j l'ai recommandé y a même pas trois jours à des potes wsh boude boude
#jesuisvenuicipourimpressioner siffle

Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 11:04

sören ; Tout comme moi fall Ce film me fait trop rire mdr
Il semblerait en effet, et moi dont ! hugh

nora ; Décidément tu as tout pour plaire ma belle hum siffle Une belle recommandation que voilà ange
#jesuistropimpressioné

Cette scène ptdr

http://devilstemptations.tumblr.com/post/122434526117
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 18:08

Je viens quand même poser mes fesses par ici eyebrow
Et que j'ai hâte d'en lire davantage petit coeur
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mar 18 Juil - 18:40

Mais vas y je t'en prie ! Pose tes jolies petites fesses par ici eyebrow hihi
Je me dépêche de terminer ma fiche, ce qui ne devrait plus tarder ange
Nora Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mer 19 Juil - 13:50

Ok, Nik est génial et je connais deux gus @Alec Graves @sören arnarsson qui vont être heureux eyebrow
Au passage, j'ai une idée de lien, je vais venir te la faire partager hum
C'est tout bon pour moi, je valide fouet

Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   Mer 19 Juil - 13:52

Aaaah merci beaucoup ma belle bril Je vais pouvoir rejoindre mes potos de beuverie mdr
Oh j'ai hâte de lire ton idée de lien dans ce cas hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shape of you (NIK)   

shape of you (NIK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1