i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☆ FAMILLE : Natasja Janssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasja Janssen

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: ☆ FAMILLE : Natasja Janssen   Mar 18 Juil - 12:28

Famille Janssen
★ ★ ★
La famille Janssen serait une famille de riches ordinaire si le père n'avait pas décider de quitter Amsterdam pour s'installer à Reykjavik. Un départ précipité pour les trois enfants qui ont du tout quitter sans en avoir le choix. Une cassure s'est installée, notamment lorsque leurs mère leurs apprit quelques mois après l’emménagement qu'elle ne les rejoindrait pas. Aujourd'hui, Natasja reste très éloigné de son père ayant du mal à lui pardonner ce voyage qui à changer sa vie. Sa famille ne partagent absolument pas les mêmes idéaux qu'elle.
Mr. Janssen est actuellement un riche entrepreneur qui aurait une liaison avec sa secrétaire beaucoup plus jeune que lui et qui profite de la mondialisation pour enrichir son patrimoine. Il ne s'est jamais vraiment pré-occupé de ses enfants  pendant qu'il cherchait à conquérir le monde. Sauf la petite dernière, Tanya, à croire qu'il a des remords. Des rumeurs portent à croire que sa forte ressemblance avec sa maîtresse de l'époque lui brise le cœur.

☆ you give me bad blood
PSEUDO : Peter Janssen
INFORMATIONS : entre 30 et 33 ans, né à Amsterdam, métier libre dans une haute fonction, marié, arrivé à Reykjavik à l'âge de 21 à 24 ans.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Natasja & Peter c'est un mélange assez explosif. Il ne se passe un jour sans qu'ils ne s'engueulent et se rabibochent depuis leurs enfance. Elle lui pardonne toujours ses taquineries et moqueries puisqu'au final il sera toujours son grand frère. Lui est très ambitieux tant au niveau professionnel que sentimental, il fonce tête baissé pour atteindre ses objectifs alors qu'elle est posée et réfléchie. Natasja ne lui a jamais avoué mais elle envie sa vie qui semble si parfaite. Sauf qu'elle ignore qu'en ce moment sa situation semble tourner à l'orage et qu'il va avoir besoin de son aide. (cela peut-être au niveau de son travail comme/et sentimentalement)
proposition d'avatar : Jake McDorman ♡, Alex Pettyfer, Samuel Page, André Hamman, Ryan Gosling...

☆ who even are you ?
PSEUDO : Tanya Janssen
INFORMATIONS : entre 25 et 27 ans, lieu de naissance inconnu, métier au sein de l'entreprise parentale, statut civil au choix, arrivée à Reykjavik à l'âge de 16 à 18 ans.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Peter & Natasja sont tous sauf proches de leurs sœur cadette. Depuis leurs enfance ils pensent que leurs parent l'ont adopté n'ayant aucun lien de ressemblance avec eux. Ils l'ont toujours mise de côté et en quelque sorte fait comme si elle ne partageait pas le droit de faire partie de la famille. En réalité, Tanya est née de l'union de leurs père et de l'une de ces maîtresse trop paumée pour s'en occuper. Après l'avoir prise sous son aile, le mariage des parents Janssen s'est détérioré et tout le monde repose en quelque sorte la faute sur elle. Seul son père est proche de la jeune femme et elle s'est faite à l'idée que sa «mère», n'est pas vraiment sa mère.
proposition d'avatar : Aimee Teegarden, Caitlin Stasey, l'avatar est plutôt libre si elle n'a pas trop de ressemblance avec Natasja & Peter.

Dernière édition par Natasja Janssen le Mar 18 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Janssen

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Natasja Janssen   Mar 18 Juil - 18:30

hello big sis  héhé
me voici, me voilà. j'espère que le prénom te convient ? pour l'avatar, j'en ai plusieurs en tête : zoey deutch, camila mendes (mais elle est peut-être trop différente de palmer ?), sinon gigi hadid, selena gomez.. y'en a une qui t'inspire plus qu'une autre (si ça te va pas, caitlin m'ira parfaitement) ? et le boulot du père c'est quoi exactement ?  hihi  hugh
j'ai hâte de voir ce que cette famille bancale va donner siffle content
Natasja Janssen

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Natasja Janssen   Mar 18 Juil - 19:15

YAAAAAAAAAS pineapple pineapple pineapple rush rush rush omg omg omg amen amen amen hugh hugh hugh

Je suis tellement contente que l'un de mes pré-liens soit choisit aussi vite !
Le prénom est parfait, j'aime beaucoup ! Pour l'avatar, Zoey j'y avais pas pensé, elle serait parfaite pour le rôle et gigi je valide aussi hum
Pour le père, il est à la tête d'une multinationale et j'ai pensé à ce que ce soit pour une marque de vêtements ou de chaussures. On peut en discuter par mp si tu le souhaite petit coeur
Elsie Janssen

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Natasja Janssen   Mar 18 Juil - 19:19

eyebrow eyebrow eyebrow
bon beh alors je pense que ça va être zoey, je me trouve un avatar et je te mpotte pls
Natasja Janssen

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Natasja Janssen   Mar 18 Juil - 21:19

Je t'attends avec impatience hugh I love you
Contenu sponsorisé