AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 15:14



cole mclaren
like a flower made of iron

- âge & lieu de naissance : trente-deux ans, né à édimbourg. - origines & nationalité : franco-écossais - occupation manager pour sportifs. - aspiration : voir un de ses "poulains" réussir sa carrière + manager un sportif dans des compétitions de haut niveau + fonder une famille + réussir à offrir à nouveau son coeur - quatre choses favorites : 1. faire de la pub, de la com', pour ses sportifs. cole est très attaché à ses "poulains" et se démène pour qu'on entende parler d'eux. il est très ambitieux. 2. l'été. même s'il adore travailler, cole aime par dessus tout être en bord de mer, un cocktail à la main. le sable, le sel, l'iode ... il adore ça. 3. ses amis. ian, évidemment, pour qui il donnerait tout s'il le fallait. mais aussi les autres. cole est quelqu'un de loyal, à qui il arrive souvent d'héberger des amis pour les dépanner. 4. les animaux et en particulier son chien, dust. dust est un berger allemand, qui accompagne cole partout : les deux ont une véritable relation de confiance.- statut civil : divorcé, écorché, trompé. - traits de caractère : drôle, spontané, ambitieux, taquin, lourd (parfois), charmeur, sensible, jaloux, têtu, grognon.  - groupe: an t-earrach - avatar : sam claflin


I. i was younger then, take me back to when« Bon sang, Cole, t’es vraiment lourd quand tu t’y mets. » Le brun avait lâché cette phrase tout en assénant un coup de poing à son ami. Et Cole, explosait de rire, avant de s’échapper à grandes enjambées. Les quatre cents coups, ça oui, ils les avaient fait tous les deux, Ian et Cole. Ils étaient comme deux frères, qu’on se devait de séparer tout le temps, sous peine de fous rires collectifs. C’est à Edimbourg que Cole est né, fils aîné de la famille McLaren. Son père était photographe, aux origines Anglaises, il avait épousé une jolie Française, lors d’un de ses nombreux voyages et ils avaient construit leur vie dans un quartier chic de Londres, préférant la ville natale du paternel, au petit fleuve tranquille qu’était Edimbourg.

Très jeune, Cole montrait un intérêt certain pour le sport, quel qu’il soit. Basketball, baseball, volleyball, football américain … il était très athlétique et faisait même partie des clubs dans ses écoles. C’est comme ça que Ian et lui se sont rencontrés, lors d’une compétition, alors qu’ils étaient tous les deux âgés de six ans. Ça avait tout de suite collé, entre les deux bout-d’chou et encore aujourd’hui, ils passent le plus clair de leur temps ensemble. Cole poursuivit des études en faculté de sport, au grand damn de son père qui aurait préféré le voir dans une branche plus artistique. Autre que le côté athlétique du sport, le jeune McLaren avait un grand intérêt pour la communication, le management. Et il se spécialisa dans le management d’athlètes, sachant d’ores et déjà qu’une grande carrière l’attendait. Hors de question pour lui de se contenter de petites compétitions au travers du pays, non. Cole avait des projets internationaux. Mais avant de réussir, quelques petits boulots ont été nécessaires pour financer ses études.

Cole a ainsi travaillé en tant qu’employé polyvalent dans un grand fast-food, que dog-sitter, qu’aide aux devoirs pour les plus jeunes et enfin, que plongeur dans un petit restaurant Londonnien. C’est là qu’il rencontra celle qui deviendrait sa future femme, sa plus belle histoire, son pire cauchemar. « Elle te plaît, pas vrai ? » - « Quoi, la serveuse ? Tu veux rire … ? J’suis vraiment pas … enfin tu vois. » Ian lui offrit un sourire en coin, avant de s’approcher de la belle brune. « Quoi ? Ian ?! Qu’est-ce que … reviens ici ! » Mais Ian était déjà parti. Cole passa une main sur son visage, tandis que ses joues devenaient cramoisies. Bon sang, mais habituellement, c’était lui qui mettait Ian dans ces situations, pas l’inverse. La jolie brune leva les yeux vers Cole, qui lui offrit un sourire, avant de vouloir disparaitre dix pieds sous terre. Pourtant, la brune s’approcha. « Cole, c’est ça ? On va boire un verre, après le service ? » - « M-moi ? Avec moi ? Enfin, ouais ! Non ? Comme tu veux, t’es disponible ? Je … ouais, ce serait super cool ! » Elle avait ri, et Ian lui avait fait un clin d’œil, agrémenté d’un signe discret. Vas y champion, c’est ton moment.

Pendant des mois, Cole et la belle brune avaient flirté ensemble, avant de finir par échanger un baiser. Puis deux. Puis une nuit. Une deuxième. Une troisième … « Attends, tu vas quand même pas la faire venir ici toutes les nuits ? Sérieusement, Cole ! » - « Pitié, Ian, m’fais pas la morale. Moi au moins, c’est toujours la même ! » - « Ne commences pas. » - « C’est toi aussi, tu me cherches. Allez, s’il te plaît ! Juste une nuit, encore une. Après, promis, on se cherchera un appartement. » Et même s’il avait soupiré, Ian avait accepté. Encore. Effectivement, le jeune homme se mit à chercher un appartement pour sa petite amie et lui. Et après huit mois de relation, ils emménagèrent ensemble dans leur appartement, au cœur du quartier de Notting Hill, celui avec ses superbes façades colorées.

La vie était parfaite pour Cole. Il réussissait ses études d’une main de maître, et sa vie amoureuse était … ouais, parfaite. Si parfaite, que Cole demanda la sulfureuse brune en mariage. C’était un soir, et ça faisait des mois qu’il en parlait avec Ian. « Je te jure, c’est la femme de ma vie. » - « Je sais, je sais. Ça fait plus d’un an que tu me bassines avec ça. » - « Hé. » Cole asséna un coup de poing amical sur l’épaule de son meilleur ami, avant de lever les yeux au ciel. « Je vais la demander en mariage. Tu seras mon témoin, du coup. » - « Encore heureux que je sois ton témoin ! » Et c’est comme ça que la bête épousa la belle. Le petit plongeur, devenu agent pour sportifs, épousa la superbe serveuse, devenue assistante administrative. C’était un beau mariage. La musique, les familles, les amis. Tout se déroulait pour le mieux. Tout était beau. Trop beau.

La loi de Murphy. « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal », et Cole en a fait les frais. « Je suis rentré ! » Pas de réponse. Le jeune homme ne se posa pas plus de questions et se rendit dans la cuisine, dans laquelle il attrapa une tasse de café. La journée avait longue, très longue. Mais fructueuse, et ça, c’était l’essentiel. Cole avait reçu, plus tôt dans la journée, un message de sa chère épouse l’informant du fait qu’elle ne se sentait pas bien. Alors, attentionné, Cole prépara un plateau, disposant sur celui-ci une tasse de thé, un verre d’eau, un médicament et quelques pâtisseries. C’est en montant à l’étage que quelques bruits parvinrent à ses oreilles. Son sang se glaça dans ses veines et il continua son ascension à pas de loups, le cœur au bord des lèvres. Lorsqu’il ouvrit la porte, il la trouva. Sa belle. Dans les bras d’un autre. Un autre, dans les bras de sa belle. Son monde se brisait. Le fracas du plateau sur le sol, les cris, les hurlements, et puis les pleurs. Le sentiment d’injustice, la colère, le dégoût, la tristesse. Tout était terminé. Envolée la jolie brune. Partie, comme si elle n’avait été qu’un coup de vent dans sa vie.

« Ça va aller, vieux ? » - « Ouais, t’inquiète. » Troisième verre. Ou quatrième. Qu’importait. Il fallait bien l’oublier. Ian ne supportait pas voir Cole dans cet état et malgré les faibles sourires du McLaren, il savait bien que ça n’allait pas. Injustice. Trahison. Comment réparer le trou béant dans son cœur ? C’était impossible. Plus personne n’occuperait une place aussi importante. « T’as signé les papiers du divorce ? » - « Pas encore. » Cole leva les yeux vers son ami, avant de sourire. « Arrête de t’inquiéter, je t’ai dis que ça allait. » Cul sec. Haut les cœurs. La vie continuait.

Après le passage de la tornade brune, Cole s’enferma un peu plus dans son métier qu’il chérissait tant. La réussite de ses poulains lui permettait de garder la tête hors de l’eau, d’altérer la souffrance, le vide dans son cœur. « Cole, je vais me marier. » - « Quoi, avec cette pétasse blonde ?! » Regard noir. Merde. « Non, enfin … sérieusement ? » - « Oui, sérieusement. » - « Mais … » - « Mais ? » - « Bah, c’est juste qu’elle est loin des filles qui t’attirent, habituellement. Pour être honnête, je ne pensais pas que ça marcherait, vous deux. » Ian leva les yeux au ciel, avant de passer une main sur son menton, soupirant. « Et bien tu fois, parfois, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes que ce qu’on pense. » - « Ouais, tu as sûrement raison. Félicitations, du coup ? » - « Merci, Cole. » Un mariage. Pourquoi est-ce que Ian tenait à s’enfermer avec ça ? N’avait-il pas vu toute la souffrance que cela avait causé ? Et surtout, était-il fou ? Cette bimbo blonde n’était vraiment pas du goût des deux amis. Mais peut-être que c’était cela, maintenant. Peut-être que Ian avait vieillit et que ses goûts s’étaient retrouvés changés, métamorphosés.

C’est là que quelque chose changea dans la vie des garçons : surtout dans celle de Ian. Leah, la sœur cadette de Cole, celle qu’ils connaissaient depuis toujours, opéra un grand retour dans la vie des deux hommes. Organisatrice de mariage, la jolie demoiselle avait été la première à qui Ian avait pensé pour le sien. Et Cole n’avait qu’accepté : il savait sa sœur très douée dans ce domaine là. « Alors minimoys, j’espère que t’es prête à faire de ce jour le plus beau de sa vie ? » - « Pitié, Cole, on dirait que tu ne sais pas de quoi ta sœur préférée est capable … » - « Préférée ? C’est facile, je n’ai que toi. » Il ébouriffa la chevelure de la demoiselle, avant de hausser les épaules. « Et … c’est qui cette jeune fille que tu as amené avec toi ? » - « Cordy ? Oh, c’est ma … meilleure amie. Et mon assistante par-dessus le marché ! »

Les mois passèrent, l’organisation allait bon train. Tandis que Ian et Leah passaient le plus clair de leur temps ensemble, Cordélia et Cole, eux, se rapprochaient doucement. Blessé, écorché vif, Cole se sentait pourtant retomber doucement en apnée en présence de la belle Irlandaise. Et chaque fois, c’était un pas en avant, trois pas en arrière. « Quoi ? Cordy, tu peux pas … ! At- … mais attends, bon sang ! » Mais trop tard. Il était déjà dehors, les habits plaqués contre son torse, et la porte d’entrée se fermait devant son nez. C’était toujours comme ça. Un pas en avant … trois pas en arrière. Et Cole se sentait stupide, idiot.

« Cole, j’ai un problème. Un putain de problème. » - « Arrêtes de prendre cet air dramatique, tu me fous les jetons. Raconte ! » - « C’est ta sœur. » - « Ma sœur ?! Quoi ma sœur ?! » Cole s’était levé d’un bond, soudainement prit de panique. « Non, calmes toi, elle … elle va bien. C’est juste que … Cole … j’ai couché avec elle. » - « Tu as … QUOI ?! » Le blond s’était presqu’étouffé avec sa salive. Comment son meilleur ami avait-il pu coucher avec sa petite sœur ?! Comment avait-il pu faire ça à seulement quelques jours de son mariage … ?! « Non, non, non, dis moi que tu plaisantes ! T’as pas … bordel, Ian, pas avec Leah … ?! C’est une blague ?! Une putain de blague ?! » - « Je … » - « Tu ?! Tu crois que ça va te défendre de prendre cet air de chien battu ?! » - « Non, mais je … » - « Oh, je te connais Ian ! Mais bordel, ma sœur … ma s-o-e-u-r ! Tu te rends comptes de ce que t’as fais ?! » - « Oui, et Cole … » - « J’en ai assez entendu, je … » - « Mais laisse moi parler ! Elle est partie. Envolée. Elle n’était plus là à mon réveil. J’ai essayé de l’appeler. Je lui ai laissé des centaines de messages, ils sont tous sans réponses … » Partie ? Cole se posa un instant. Leah était partie, à seulement quelques jours de marier Ian. Et si Leah était partie, ça voulait dire que … Cordélia aussi ? Sans un message ? Ni l’une, ni l’autre ? Le blond mordit sa lèvre inférieure. « Cole ? » - « Quoi ? » - « Tu m’en veux ? » - « Evidement. »

« Mec, j’ai les billets ! » - « Comment ça, t’as les billets ? Quels billets ? » - « Ceux pour Edimbourg, quelle question. » - « Qu … hein ? » - « Tu crois quand même pas que je vais la laisser partir sans rien faire ? » Cole pinça l’arête de son nez. À seulement deux jours de son mariage, son meilleur ami allait tout plaquer, tout quitter ? « Ecoute, Ian, je n’aime pas spécialement ta nouvelle petite amie, mais tu penses que c’est nécessaire de … » Ian plaqua les billets sur le torse du blond, arquant un sourcil. « Oses me dire que tu laisserais fuir Cordy, sans rien tenter ? » - « Ian … » - « Allez, fais tes affaires. On part pour Edimbourg. »

II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : jeyith - âge : 21 ans - type de personnage : pré-lien de lorelaï - avis sur le forum : ruby me l'a fait découvrir, j'aime assez (sinon je ne serais pas là !) - un dernier mot :  nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 3547256527


Dernière édition par Cole McLaren le Jeu 21 Mar - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 15:14

Hello you nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 4098828845 !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 15:17

Bienvenue parmi nous nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 15:21

Bienvenue Cole :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 15:25

Coooooole nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1426856025
Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plaira par ici nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1441752694 nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 3210507936
Merci d’avoir choisi ce pré-lien, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 4098828845 nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 3046280240 nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 2244430015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 16:20

Bienvenue nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 18:58

Merci tout le monde nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 19:01

Sale gamin ronchon nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 323929182 T'as de la chance d'avoir un corps de rêve nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 3624470689 nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e EmptyDim 17 Mar - 21:25

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Cole est tellement mignon, mais tellement mignon nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 3979831474
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai vraiment hâte que l'on puisse rp avec Rory nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty
MessageSujet: Re: nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e Empty

Revenir en haut Aller en bas

nao s'enivre, elle danse sur le bateau + c o l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on va s'aimer sur le pont d'un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-