AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

baby shark, doo doo doo doo doo doo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mzelletracy.
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 14:20

bonjour les gueux.
Voilà, Je suis totalement amoureuse de votre forum. Ça fait des jours que je scrute les forums sur bazzart et j'ai trouvé mon coup de coeur. Sauf que, bam, pas d'idées de personnages. Ou alors trop. Du coup, je n'arrive pas à me structurer. Du coup, je viens me proposer.

J'aime jouer les hommes, les femmes, de 19 à 30 ans. J'aime les liens torturés, qui font mal. Les gamines perdues mais garées dans leurs têtes, les mecs qui font les dures mais, qui n'ose pas faire les choses. Un père célibataire, une mere adolescente. Des infidélités, des trucs qui te crève le coeur, des familles désaxées, j'aime les liens tordus et puis les liens tout simple de soeur, frère, ami ou cousin.

Proposez moi, je suis friand de tout baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1750060657
Je ne suis pas réellement attachée aux avatars, après mes coups de coeur du moment sont maria pedraza, mimi elashiry, thalia crawford, anwar hadid, zayn malik, jack falahee...

Des bisous baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2387354462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 14:45

Hello baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1550867003

et merci de t'intéresser au forum baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1426856025 .

En lien tordu, je peux te proposer le mari de ma Missy dont le jeune frère vient de débarquer. Ce lien sera drama à souhait. baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1426856025

Sinon, y a aussi les Faulkner, pour mon Ciaràn, ou encore Felix, l'ancien boss de Ciaràn qui veut venir se venger d'avoir été balancé mais qui reste amoureux de lui quand même baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3365246484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 14:46

Coucou
Je me permet de te répondre :) j'ignore si ça va te plaire, mais qui ne tentes rien n'a rien ? N'est ce pas ?
Il y a déjà la soeur de Tom, une femme assez mature qui a souffert de l'abandon de sa mère. Elle a recherche pour trouver des explication. Puis la fille d'à côté, sa meilleure amie, celle qui a toujours été là pour lui. Mais aussi elle, cette femme plus âgé j'imaginais plus 35 ans / 45 ans (bref), il est son joué, elle l'obsède, il veut l'a quitter sans vraiment la réussir.
Et sinon je recherche une raison pour la mère d'avoir quitté sa petite famille :) peut-être un demi- frère ou soeur malade

ps: merci pour la musique dans la tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy.
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 15:01

merci de vos réponses les gars baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3503158722
pouvez-vous me dire quel âge ont les personnages que vous me proposez ? Et si vous avez déjà des idées d'avatars en tête.

Pour l'instant, je suis encore indécise mais, vos précisions vont pouvoir m'éclairer. Je pense aussi que je vais m'inscrire avec mon pseudo pour pouvoir mieux discuter par mp s'il le faut baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2624358907

Et de rien pour la musique, c'était cadeau baby shark, doo doo doo doo doo doo. 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 15:07

Alors, pour la soeur de Tom 28-29 ans :), aucune idée de l'avatars tant que ça colle au physique de Tom
Pour la meilleure amie 19 - 20 ou 21 ans :) j'avais pas d'idée d'avatars, une jolie blondinette :), et pour le femme plus agée je pensais à Reese Witherspoon mais également négociable :)
Trop aimable baby shark, doo doo doo doo doo doo. 125499789
Ma boite mp est ouverte :) au cas où baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1441752694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 15:12

Hello baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2255051436 ! Je me permets de te proposer le mari de ruby avec qui elle est en instance de divorce. Elle s'est enfuit suite à la naissance de leur bébé pour une raison qu'elle ne comprend pas, durant 1 an elle n'a pas donné de nouvelles. Elle vient de revenir et souhaite un suivi psychologique et reprendre sa vie auprès de sa petite famille, sauf qu'Owen est vraiment pas chaud. Il l'aime mais a très mal vécu son départ soudain et a peur que ça recommence. baby shark, doo doo doo doo doo doo. 344040398
Je te laisse le lien ici : https://allofthestars.forumactif.com/t73-1-1-pre-lien-de-ruby-road-trip-love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 15:59

merci encore pour vos propositions baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2387354462
Je suis pas mal indécise du coup, vous inquiétez pas si je ne donne pas ma réponse de suite baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2301849140 J'ai aussi plein d'idées qui me viennent en tête, c'est le bazar dans mon crâne baby shark, doo doo doo doo doo doo. 4150445755
Mais n'hésitez pas si d'autres personnes veulent proposer encore. Je suis toujours preneuse baby shark, doo doo doo doo doo doo. 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 16:16

Hello ! Pour ma part, j'aimerais bien une meilleure amie pour Moïra. Elle rencontre des difficultés avec son petit-ami, suite à la découverte de son endométriose. Elles seraient très proches, comme des sœurs (Moïra est fille unique, les amis sont donc très importants à ses yeux). Pour l'âge, je verrais bien une petite trentaine d'années :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 18:35

je note tout ça, je réfléchis et reviens vers vous baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2387354462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 21:26

Coucou toi baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2387354462
Pour ma Inaya je cherche son ex petit ami violent dans ses mots baby shark, doo doo doo doo doo doo. 4010591156
Sauf que la petite elle est partie , mais depuis la mort de son frère c'est plus la même
Elle cherche cet homme, cette violence pour ce prouver qu'elle est en vie baby shark, doo doo doo doo doo doo. 48367850
Elle l'apelle quand elle à besoin et lui c'est pareil, les deux se détruisent

Ou sinon je cherche le daron de la meilleure pote avec qui elle pourrait vivre une histoire cachée
car le drama c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 21:27

bonsoir baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3210507936
pour ma part je recherche la meilleure amie de mon naal
si jamais
(ok, c'était pour mettre ma trace baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1501266171 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyDim 17 Mar - 22:49

bon finalement, j'ai penché pour le lien de la meilleure amie de naal mais, je vais chercher des liens avec vous tous c'est promis baby shark, doo doo doo doo doo doo. 4098828845
Le temps de poser les idées de ma nana et je vous mpottz baby shark, doo doo doo doo doo doo. 125499789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 0:13

du coup, dobble post désolé mais, j'ai ma nana en tête.

[code]pal, elle vit dans un joyeux bordel. Y'a les sierhàan-diaz (nom de la mère de Santiago et paloma) et les sierhàan-lochlainn qui vivent sous le même toit.
Le père sierhàan est marié à la mère lochlainn. Ils ont 3/4 gosses. Et puis le père sierhàan il a imposé sa maîtresse madame diaz, d'origine hispanique à la maison. Sa femme est un peu soumise, dévouée et du genre à céder à tous les caprices de son mari. La mère diaz est volcanique, tient à elle toute seule la maison et les corones de son conjoint. Elle vient des gens du voyage et tient une boutique ésotérique. C'est un peu la guerre entre les deux femmes qui se disputent un homme, le père de leurs enfants.

Pal dans tout ça, elle pète un plomb. Elle essaie d'échapper au maximum à la réalité. Du coup, elle serait souvent venu chez naal et cette famille parfaite selon elle. Elle garde ce côté gens du voyage, elle n'arrive pas à se poser. Elle est proche de la nature et préfère se poser dans un parc à observer la nature vivre qu'à être sur son téléphone. Elle est speed, parle et bouge tout le temps. Comme dans la vie, comme au niveau de son travail et de ses relations amoureuses, son caractère fait qu'elle n'arrive pas à se poser, à prendre son temps. C'est encore un bébé qui dort avec un doudou et suce son pouce. Elle est usante, chiante et on se sent tellement au calme quand elle n'est pas là mais c'est le genre de nana dont on n'arrive pas à se passer. Elle a le côté sang chaud de sa mère, elle part au quart de tour, elle pourrait même se bagarrer avec un mec se pensant trop forte.

Je vais peut être la faire encore vierge, ou alors créer un pré lien d'un gars qui vient de lui enlever sa première fois, je réfléchis.

Du coup, je vais rechercher le gosse manquant côté sierhàan-diaz et la maman diaz mais aussi de l'autre côté, chez les sierhàan-lochlann la première femme et ses trois ou quatre mômes et sans oublier le père sierhàan responsable de tout ce joyeux bordel. Puis, si ça tente quelqu'un le rôle du dépuceleur, un lien compliqué mais le mec qu'à obtenu ce qu'il voulait, écarter les cuisses de pal pour la première fois, qui s'en vante et souhaite recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 0:25

Pal Sierhàan a écrit:
Puis, si ça tente quelqu'un le rôle du dépuceleur, un lien compliqué mais le mec qu'à obtenu ce qu'il voulait, écarter les cuisses de pal pour la première fois, qui s'en vante et souhaite recommencer.

personnage également très attendu par mon naal  baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3210507936
donc si quelqu'un est intéressé par un joli minois sur lequel il risque d'écraser ses jointures y a moyen de créer quelque chose d'intéressant  baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1441752694 - sans vouloir vous effrayer, évidemment.
je vous promet de vous aimez, au fond - bieeeen au fond  baby shark, doo doo doo doo doo doo. 841135208  baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 0:31

j'passe par là.
avec toute l'inutilité du monde.
pour dire.
"c'est presque tentant".
mais pas assez pour me mettre 4ever&ever Naal à dos.
baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3210507936

mais j'viens quand même chercher un futur lien...because...j't'ai vu apparaître sur un autre forum avec ce titre à deux balles, j'voulais te détester jusqu'à la fin de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 0:40

j’te sentais venir baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3210507936 - et je cacherais pas que j’y ai pensé
et j’me suis dit non il me ferait pas ça
t’es un vrai
baby shark, doo doo doo doo doo doo. 2894827607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 0:48

@gatsby eardley pourtant je t'en sens totalement capable, à moins que ton asticot n'est pas assez performant baby shark, doo doo doo doo doo doo. 3624470689 et puis fait pas attention à @naal faulkner, il avait qu'à arriver avant baby shark, doo doo doo doo doo doo. 323929182
j'aime tellement le fait que tu me détestes baby shark, doo doo doo doo doo doo. 1441752694 Pis, ce lien, faut qu'on en parle baby shark, doo doo doo doo doo doo. 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 4:48

merci de te soucier de mon ver. il est amplement fonctionnel et très en demande par une certaine gonzesse.
et puis. y'a pas un sage qui a dit un jour bros before hoes?
(quoiqu'j'aimerais plus me fier à "keep your bros close and your hoes closer". non ?)

@Naal Faulkner j'sais vraiment pas si j'suis un vrai mate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. EmptyLun 18 Mar - 14:32

baby shark, doo doo doo doo doo doo. 841135208
au pire si c'est trop dur à supporter pour vos p'tits coeurs, santiago peut se charger de la partie "phalanges sur le joli minois" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty
MessageSujet: Re: baby shark, doo doo doo doo doo doo. baby shark, doo doo doo doo doo doo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

baby shark, doo doo doo doo doo doo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby Doll (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: autre-