i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Ölson

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mar 18 Juil - 21:10

Ölson, Marvin
☆ citation, paroles de chanson ☆
© image.tumblr/citation
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : 21 Ans et toutes ses dents, né dans la ville de Reykjavic, c'était un mardi 14 Février. Et il flottait, enfin c'est ce que sa mère n'arrête pas de lui dire. nationalité et origine(s) : Islandais de naissance faut bien s'en doutait un peu, puis il a du sang irlandais qui coule dans ses veines. occupation, études ($) : En étude de photographie et livreur de pizza. Mais aussi toujours entrain de vagabonder dans les rues pour les tagger de ses peintures. C'est un peu le petit diablotin de sa famille ! Au grand désespoir de sa mère qui ne sait semble t-elle plus quoi faire de lui. statut civil :  Encore sous le toit de maman, il ne veut pas être aux côtés d'une jeune femme tout de suite. Puis les conquêtes, les aventures d'une nuit ou deux c'est bien plus intéressant ! orientation sexuelle : Il pense être hétéro, mais n'est pas encore sûr à 100% ! traits de caractère : Farceur, souriant, intelligent, feignant, curieux, moqueur, fêtard, mauvais perdant, rancunier, vulgaire, hyperactif, casse-cou, impulsif, nerveux, confiant, coureur de jupon, arrogant, malin, vif d'esprit. plus grand souhait : Devenir un grand photographe ou pourquoi pas peintre ! Même si pendant longtemps son rêve était de devenir astronaute pour poser un pied sur la lune, comme son père. projets à venir : Prendre son propre appartement une fois les études finis.

☄ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄
(1.) Marvin, déjà petit est sans doute considéré comme un petit génie a part entière. Oui c'est vrai, dès l'école maternelle, dès qu'il a commencé a marcher à quatre pattes, le garçon  a fait preuve d'une grande intelligence.. Esprit vif, toujours capable d'assimiler les informations rapidement, comprenant et exerçant le plus vite possible. Et ça ne l'a jamais quitté. A l'école, il avait toujours le besoin de se sentir plus haut intellectuellement que les autres. Être deuxième ? Très peu pour lui ! Il a également besoin de défi. Sinon il s'ennuie, oui être un génie ce n'est pas toujours facile. (2.) Allergique à l'arachides. Il déteste son père pour lui avoir refourgé cette connerie d'allergie ! Oui, le garçon aimerait bien goûter des apéritifs tels que des curlys ! Il a vu des médecins pour travailler là-dessus, mais rien a faire. Ne serait qu'un minime goût sur la langue peut lui être fatale. Et affreusement ridicule ! (3.) Marvin désespère sa mère pour plusieurs choses  : d'abord pour sa ressemblance trop frappante avec son père. Que ce soit son visage ou son caractère. Il tire beaucoup de chose de lui : casse-cou, intelligence, allergie, amateur de sensations fortes,... Mais aussi son regard perçant, charmeur. Mais ce n'est pas tout, la mère du garçon est également désespéré par ses conneries, parce qu'est-ce qu'il peut en faire ! Malgré son intelligence, il n'est pas le petit intello sage en classe, loin de là. Enfin, plus maintenant. Il sèche les cours pour faire du skateboard avec ses amis, souvent arrêtés pour tag sur les murs, détérioration de la voie publique. Ou encore se rendre dans des endroits interdits ! La pauvre, elle ne sait plus quoi faire pour le maintenir en place. (4.) Marvin prend soin de lui. De son apparence ! Cela même friser par moment le ridicule. Soins pour les mains, soins pour le visage, soins pour ses cheveux, oui il fait très attention à son apparence. On ne cesse de lui mettre en tête que c'est ça qui compte, alors c'est l'image d'un jeune homme soigné qu'il veut renvoyé et honnêtement... ça ne laisse aucune femme indifférente. (5.) S'il était très proche de son père, il l'a toujours considéré comme un véritable modèle. Un héros de la société oui c'est vrai, mais maintenant c'est un peu différent. Il ne le voit plus tant qu'il le voudrait. Il lui arrive aussi parfois a le trouver un peu trop... Vieux ? Oui c'est ça, vieux jeux. Mais il a tout de même un profond respect pour lui ! (6.) Son père était un passionné par les étoiles, les planètes, alors que lui... Est un gamin passionné de bien des choses oui. Il aime le sport, l'art de toutes les manières, mais aussi les femmes et leurs formes. Très clairement, Marvin est un petit pervers et c'est pour cette raison qu'il n'a pas envie d'être posé avec une jeune femme, il veut simplement profiter de sa vie ! Pas de prise de tête. Puis quand il voit le mariage de ses parents, enfin du divorce, ça ne lui donne pas très envie non plus. (7.) La matière favoris du jeune homme c'est les mathématiques. Il adore ! Et il en trouve absolument partout, ses professeurs semblent même un peu agacé, il a réponse à tout. Puis, il adore avoir raison, une véritable tête de mule l'enfant ! (8.) Le plat préféré du jeune homme ? La pizza ! Quand il avait environ 6/7 ans, il répétait toujours vouloir allez sur la lune pour ouvrir une pizzeria. Il voulait faire la première base de livraison inter planète ! Mais offrir aussi les véhicules à ses clients. Mignon ou ridicule ? A vous de voir. (9.) Fumer ? Alcool ? Oui c'est un amateur des soirées. Il en a pris des cuites, et il fume. Pas régulièrement, mais ça lui arrive néanmoins de prendre une petite cigarette ici ou là en soirée ! Mais au quotidien, non pas vraiment. D'ailleurs c'est une des choses qu'il n'aime pas chez une demoiselle, il n'aime pas voir une femme fumé ça lui enlève toute sa classe, toute sa grâce ! (10.) Parlons un peu des manies du garçon. Il en a plusieurs des sales habitudes, mais par quoi commencer ! Taper des doigts sur une surface lorsqu'il n'a pas la réponse à un problème. Mordiller sa lèvre avant lorsqu'il est vexé, contrarié, blessé. Jouer avec ses mains comme un enfant lorsqu'il est intimidé, réservé. Et ainsi que lever les yeux aux ciels lorsqu'il est en pleine réflexions.

Shawn Mendes : Treat Your Better ZEDD : Ignite
Ed Sheeran : Eraser
David Guetta&Bieber : 2U
Liam Payne : Get Low
Linkin Park : The End
ACDC : Highway to Hell

pseudo et/ou prénom : AdamantBlack âge et nationalité : 20 ans, Française. avatar choisi : Tom Holland. groupe choisi : Air. où avez-vous trouvez le forum : Sur Bazzart commentaire, petit mot : Magnifique forum!

Dernière édition par Marvin Ölson le Mer 19 Juil - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Arnarsson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mar 18 Juil - 21:59

ce choix d'avatar, garde moi un lien fall
bienvenue parmi nous I love you
Nansý Stein
lost between the words
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: disponible (5/5)
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mar 18 Juil - 22:14

jdis oui oui oui pour ce choix d'avatar fall
bienvenue ici, have fun I love you
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mar 18 Juil - 22:21

OMG ce choix de vava !!! Viens là mon petit collant héhé hihi
Garde-moi un super lien eyebrow

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche string

Dìana Jónsdóttir

MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mar 18 Juil - 23:20

OMG je l'ai adoré dans Spiderman Homecoming omg omg Il était trop choupi aux côtés de RDJ hugh

Bienvenue parmi nous pineapple
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 0:35

Merci de ce changement de perso et je dois dire que tu as foutrement la classe en fiston Ölson content content content Toi et moi on va donner des cheveux blancs à ta mère hugh hihi
Marvin Ölson

MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 0:37

Ahaha et j'ai hâte de faire ça... papounet Cool
Merci tout le monde I love you
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 1:16

ça va être drôle mdr Mais en attendant ta fiche est juste super bril J'ai vraiment l'impression de voir un mini Nik à l'oeuvre, c'est énorme bril bg smile Merci encore d'avoir choisi d'incarner le petit Ölson hahaha
Dìana Jónsdóttir

MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 1:20

Je repasse juste pour dire que ça promet eyebrow mdr
Natasja Janssen

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 12:39

J'adore l'histoire de ton personnage, il a l'air un peu déluré hihi
Bienvenue parmi nous! I love you
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   Mer 19 Juil - 14:05

Déjà, j'aime Marvin. Tout lui va à la perfection et, en effet, il est irrésistible le bougre rush siffle
Je te souhaite la bienvenue et te valide dans la foulée, si c'est pas beau ça eyebrow bg smile
Bon jeu parmi-nous luv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"   

Non j'étais pas bourré ! "Mec, tu as pris un ananas et l'a secoué dans tout les sens en hurlant : BOB SORS DE LA !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1