i'v neer watched the stars, there's so much down here
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✩ AMOUR : pyxis einarsdóttir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyxis Einarsdóttir

avatar
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: ✩ AMOUR : pyxis einarsdóttir.   Mer 19 Juil - 15:38

☆ i will travel the distance in your eyes, interstellar light years from you, supernova will fuse when we'll collide.
PSEUDO : au choix.
INFORMATIONS : ayant plus de trente ans, il peut être de n'importe quelle nationalité. il doit par contre avoir passé les cinq dernières années à Houston, aux USA. Il est scientifique pour la NASA - la spécialité au choix, ça peut être physicien, ingénieur en aéronautique, les propositions sont vastes, et il y a deux ans, il apprenait qu'il serait envoyer un an dans la station internationale. après une année complète de préparation, il est parti pour une durée d'un an, et au même moment, pyxis est revenu en Islande pour "bien" vivre la distance. il devait passer un an dans l'espace, l'arrivé du personnage sur le forum marquera donc son arrivée sur terre où il vient rejoindra pyxis en islande! le passif est évidemment au choix, à partir du moment que le lien est respecté, hihi.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
a l'origine, c'était rien. du physique, à l'état pur. ils ne voulaient rien d'autre. les circonstances de leur rencontre sont banales; juste leur route qui se croise à plusieurs reprises dans le centre de la NASA. des échanges rapides, mais qui bien rapidement se transformaient en regard se perdant sur l'autre de temps à autre. puis y a eu ce soir, où suite à une fête organisée dans un bar du coin, ils ont trop bu, et ils ont fini dans le même lit. ce fut le début d'une succession de nuit, de moment parfaitement intimes entre eux. et rapidement, cette relation purement physique évoluait. des petits déjeuners ensemble, des journées chill, des moments posées. ils ont commencés à se comporter tel un couple, et c'est justement ce qui leur a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'en finalité, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. suite à une sérieuse discussion, les voila officiellement comme tel, s'affichant main dans la main et profitant des journées off pour pouvoir se voir. au bout de deux ans de relation absolument divine, ils s'apprêtaient à aménager ensemble, mais voila; le truc, c'est que lui, par le plus grand hasard, s'est retrouvé sur la liste pour une mission d'un an dans la station internationale. ils ont donc renoncé à l'idée de vivre ensemble, et lui, s'est entraîner énormément pendant cette année là pour qu'un an plus tard, son départ soit programmé. pourtant, il ne comptait pas abandonner la demoiselle pour autant, bien au contraire. la veille de son départ, il lui a passé la bague au doigt, faisant ainsi d'elle sa fiancée. le jour du départ, elle, elle était là, observant cette fusée quitter la base d'houston sachant qu'elle ne le reverrait qu'un an plus tard. voila pourquoi elle revient ici, à reykjavik, sa ville natale, continuer son doctorat entamé aux USA, trouver un nouveau chez elle, un job pour gagner de l'argent. comme ça, elle retrouve ses anciennes relations, elle s'en fait des nouvelles, reprend sa vie. et les voila, se parlant, de temps à autre, à travers un écran. et lui, il imagine déjà l'islande, il imagine déjà ces paysages que la belle lui décrit, pouvoir découvrir ce pays, cette ville. ils comptent les jours avant leur retrouvailles qui semble mettre une éternité à venir. un an dans l'espace c'est long, mais ils savent que ça arrive à terme, et que bientôt, ils seront de nouveau dans les bras l'un de l'autre.  
proposition d'avatar : Diego Luna ou Tom Hardy sont les deux qui me viennent en tête et qui je pense correspondrais juste parfaitement pour le rôle. après si vraiment aucun des deux ne convient, n'hésites pas à faire des propositions. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✩ AMOUR : pyxis einarsdóttir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show me the Stars ✩ :: lost stars :: galaxies-
Sauter vers: