i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

weight of living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elva Azazel

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 19/07/2017
MessageSujet: weight of living   Mer 19 Juil - 15:56

azazel, elva
☆ There comes a point where it all becomes too much. When we get too tired to fight anymore. So we give up. That’s when the real work begins.☆
© jcffreydean.tumblr/grey's anatomy
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : Le quart de siècle qui s'est dessiné le treize mars dernier, à chaque année dans la ville de Reykjavík.
nationalité et origine(s) : Peut-être que sa génétique révèlerait des traces d'autres origines, mais officiellement, elle n'a que l'Islande dans les veines, ainsi qu’la brutale Amérique d’où lui vient son patronyme.
occupation, études ($) : Elle se donne corps et âme dans ses études pour devenir guérisseuse de morts, alias médecin légiste. Elle travaille à mi-temps aux archives de l’hôpital afin de ne pas voir son portefeuille dégarnit. ($$$)
statut civil : En couple, enchaînée dans une relation qui goûte faux dans sa bouche alors que son cœur n'arrive pas à oublier son sourire à lui.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, si elle n'a aucun problème à laisser son regard s'arrimer sur les corps des femmes, elle n'a offert son amour qu'aux hommes.
traits de caractère : Brillante, travaillante, indépendante, introvertie, maniaque (mais pas psychopathe), rationnelle, triste routinière, loyal, terre-à-terre, perfectionniste, entêtée, tempétueuse (quand poussée à bout), passionnée, anxieuse, franche.
plus grand souhait : Le bonheur, le vrai, celui qui rendra mêmes ses tristes sourires brillants, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus en fabriquer des faux. Le bonheur éphémère qu'elle a frôlé deux ans, celui qui semble impossible de vivre sans maintenant. Souhait qui lui semble plus réaliste: devenir le médecin légiste de la ville quand elle aura son diplôme en poche.
projets à venir : (one) Terminer ses études avec brio, performer lors de ses stages. (two) Apprendre à se laisser aller, sourire et rire davantage - vivre.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
(one) Quatre divisé en deux, mais avant que la séparation n’arrive, il y a un semblant de bonheur. Un père rat de laboratoire et un peu cinglé, qui a animé une flamme de conviction dans le regard de l’aîné tandis qu’Elva plonge son nez dans les revues scientifiques (ennuyeuse dès l’enfance la gamine), désintéressée. À courir les champs avec ses enfants en espérant s’faire attraper par de petits bonhommes verts, jusqu’à ce que maman engueule papa quand la petite, lassée, lui a tout révélé. Quand divorce a résonné, papa est retourné en Amérique avec l’aîné sous le bras, sciant le quatre en deux pour plus jamais se revoir. Faut jamais dire jamais, y parait. (two) Les pieds bien ancrés sur Terre, elle doit toucher, voir, comprendre pour croire. Les propos fous du paternel l’a laissé de marbre, son départ abrupte l’a abandonnée aux mains d’une mère qui a lentement sombré dans la dépression, la plaie béante laissé par son aîné arraché jamais surmonté. Elle a vieillit trop vite Elva, elle a pris torchons et responsabilités quand maman a tout lâché, passant ses journées sur le divan. C’était ça ou vivre dans la crasse, ce qu’elle ne peut pas tolérer. (three) Elle en a développé un trouble obsessionnel-compulsif du ménage, ratissant sa petite maison presque chaque jour pour faire disparaitre toute impureté, ainsi que celle de sa mère quand Elva va la visiter. Elle place tout méticuleusement dans ses armoires, ses meubles et autres décorations dérogeant rarement à leur place attitrée. Le contraire la rend nerveuse, d’une nervosité qui, si non gérée, peut devenir paniqué, la faisant perdre ce contrôle qu’elle affectionne tant. (four) Routinière, elle aime sa vie tranquille et noyé sous les études. La brune ne se voit pas quitter Reykjavik, même après y avoir pensé, du temps qu’elle était avec Abel. Elle n’accueille pas le changement les bras ouverts, et c’est pire depuis qu’elle ne peut plus penser à Haldorsson comme étant à elle. Elle y a mit fin mais c’est enfermé dans cette boucle qui se ressemble trop chaque jour, s’imagine comblée alors qu’elle étouffe. (five) L’Azazel, c’est le genre de fille qui se donne à fond, et jusqu’au bout. Plus elle est passionnée par ce qu’elle fait, et plus elle s’y applique, même si parfois, on dirait qu’elle ne sait pas doser le trop du pas assez. Elle abandonne rarement, car si le cœur n’y est pas, son orgueil et détermination prenne le pas sur le reste. Son palpitant, qu’Elva croit avoir trop investit dans son ancienne relation, quitte à l’y coller sans espoir de le récupérer. Le fantôme d’Abel et de son cœur qui refuse de s’effacer, qu’importe le temps, qu’importe son nouveau petit-ami. (six) Ses études passent avant tout, délaissant amusement et vie personnelle au profit de son cher désir de devenir médecin légiste. Elle sourit plus facilement dans le silence que la cacophonie certes, mais elle n’a pas choisit cette branche parce qu’elle n’aime pas la compagnie des vivants. On tente cependant de lui faire comprendre qu’il n’y a pas de mal à se laisser aller, ce qu’elle s’évertue de faire un pas à la fois. (seven) Elva est plus du genre à se laisser approcher qu'approcher les gens, bien qu'elle qu'une fois abordée, elle offre des sourires et une discussion colorée. Sa nature solitaire lui demande de passer du temps que pour elle, mais tant que son intérêt est tenu et que l'ennui ne l'afflige pas, elle n'a pas de problèmes à faire sa sociable. (eight) Amatrice de vin, elle termine souvent ses journées en buvant une coupe ou deux. Elle boit plus rarement de la bière ou du fort, des goûts qu'elle apprécie également mais ne trouve pas souvent l'occasion de boire jusqu'à oublier son nom. (nine) Elle adore les chats mais détestent leurs poils qui se retrouvent toujours partout. Sa solution a été d'adopter un sphinx du nom de Zelda, en hommage à la princesse des jeux portant le même nom. Tous les jeux de Zelda sont d'ailleurs les seuls auxquels elle joue, achetant les consoles nécessaire pour cet unique but, laissant ensuite la place à son copain de s'en servir si l'envie lui chante. (ten) Abel a laissé un vide immense dans sa poitrine et dans son regard. Après tout, il a fait partit de sa vie près de dix ans par l'intermédiaire de leur famille, elle s'est habituée à l'avoir autour d'elle et son absence est douloureuse. Après deux ans de bonheur, un an et demi à tenter de faire fonctionner leur relation malgré le boulot du brun, elle en pouvait plus, et elle pensait que ça serait moins déchirant de mettre un terme, plutôt que de tenter de faire fonctionner l'impossible. Une belle connerie, car elle le sent que son palpitant bat encore pour lui. (eleeen) Faut jamais dire jamais, et il y a quelques mois, l'aîné Azazel est revenu dans le décor, s'installant chez maman, clamant à tout vents que papa s'est fait enlevé par des extraterrestres. Elva est contente de renouer, mais roule d'yeux chaque fois que ce sujet tombe sur le tapis. Papa est partit comme il fait toujours, c'est tout, ou bien il est mort, et c'est tout. L'aîné semble croire qu'il va soudainement le retrouver ici, le naïf (pour rester poli, mais Elva se gêne pas de le traiter de pire quand il l'exaspère). (twelve) Elva aime prendre son temps, découvrir et emmagasiner de l'information pour se faire une bonne idée d'la personne devant elle. Sauf qu'avec son présent copain, tout a déboulé trop vite. Ça fait un peu plus de six mois qu'ils sont en couple, environ deux qu'ils habitent ensembles. En vrai, ça ne va plus très bien entre eux, et Elva se demande parfois si ça a jamais bien été tout court. Elle avait besoin d'avancer, d'oublier alors que lui, elle sait qu'il couve un secret. Tranquillement ils se déchirent, se rendant plus malheureux qu'heureux, ils continuent toutefois de s'entêter. Jusqu'à ce que tout explose. (thirteen) petit vrac. Elle adore cuisiner et est plutôt douée en la matière. Elle ne dort pas beaucoup en général, et préfère la compagnie de la nuit. Elle a touché la drogue qu'une fois, a fait une crise de panique puis a perdu connaissance, ce qui a mis un stop brutal à cette expérience. Elle joue du violon depuis qu'elle est petite mais joue très rarement devant public. Maladroite avec ses sentiments, elle préfère les garder pour elle mais n'a pas de mal pour exprimer son mécontentement ou ses opinions. Elle est dévouée et loyale envers les gens qu'elle aime, bien qu'une fois trahit, si elle croit aux deuxièmes chances, elle pardonne (si le délit n'est pas trop grave) mais n'oublie pas. Elva se freine parfois dans ses activités, même si l'envie est là, d'une peur qui agit comme un mur invisible. Celui-là même qu'elle tente tranquillement de faire tomber, terrifiée des conséquences, autant bonnes que mauvaises.

le chemin, kyo. hearts without chains, ellie goulding. papaoutai, stromae. pieces, sum 41. with a little help from my friends, beatles. étoiles filantes, cowboy fringants. legend of zelda, tina guo. hall of fame, the script. j'm'en veux, mélanie renaud. i surrender, céline dion.

pseudo et/ou prénom : spf, vane. âge et nationalité : la vingtaine, canada. avatar choisi : alycia debnam-carey. groupe choisi : earth - hunt you down. où avez-vous trouvez le forum : par un top. commentaire, petit mot : thème magnifique avec un habillage qui l'est tout autant, chapeau. I love you

Dernière édition par Elva Azazel le Ven 21 Juil - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Haldorsson

• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: ♡♡♡ (fr/en)
MessageSujet: Re: weight of living   Mer 19 Juil - 19:31

Une autre Elva. cara rush pineapple
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire. I love you I love you
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Mer 19 Juil - 19:45

le seul et unique Abel. fall luv
merci beaucoup, j'espère vraiment qu'elle te plaira. I love you I love you
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: weight of living   Mer 19 Juil - 20:27

Alycia bril luv Je l'adorais dans The 100 et elle est top dans FTWD fall
Excellent choix de pré-lien pls

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche string
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Mer 19 Juil - 21:33

n'est-ce pas? elle a un je-ne-sais-quoi cette fille, j'ai hâte de la découvrir dans autre chose aussi. luv
& rdj, quel choix. fall fall
merci beaucoup. petit coeur
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: weight of living   Mer 19 Juil - 21:45

On est d'accord I love you Elle dégage quelque chose que j'adore bril cara
Mais de rien ♥️
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 7:14

oh oui. I love you hugh (faut dire que RDJ est dur à ne pas adorer aussi muchachos )
j'ai survolé ta fiche (j'ai les yeux qui ferment rendu à cette heure donc survoler c'est le max de mes capacités siffle ) mais ton Niko, il est plus que bien. luv
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 10:25

ce lien, alycia, le ship, je fond, je fond fall
Une fois que ta fiche sera finis, je te demanderais d'attendre 3/4 jours pour voir si l'autre personne tendant Elva aura finit sa fiche, sinon, je te validerais avec l'accord de @Abel haldorsson ça vous vas mes lapins ? I love you pls bril
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, je trouve déjà Elva adorable :luuv:

Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 11:00

@Elva Azazel Tout à fait d'accord avec toi hum hihi (et c'est déjà super t'en fais pas mdr ) Merci du compliment I love you Evidemment que Nik est bien siffle #chevillesdeouf
Abel Haldorsson

• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: ♡♡♡ (fr/en)
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 14:25

@Nora Kepling, ça me convient parfaitement. I love you cara
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 14:45

Nora, merci, je suis ravie qu'Elva te plaise, et pour le compliment. bril ça me va aussi d'attendre quelques jours pour l'autre Elva, c'est tout naturel. I love you merci encore. cutie petit coeur

Nikolas, t'as besoin d'un massage pour faire désenfler tes chevilles un peu? hum (fais plaisir I love you )

Abel, juste une petite dose de luv luv  héhé
hihi
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 15:21

le choix de métier avec elva bril
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller checker le petit guide petit coeur
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 15:33

j'aime beaucoup ton pseudo. fall
& merci beaucoup. pls bril
Pyxis Einarsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 15:35

gosh, le métier. cutie puis bon, je suis tellement fan d'alycia, que y a pas à dire, c'est un super bon choix! puis j'ai cru comprendre que tu faisais un heureux! du coup, bon courage pour la compétition - d'après ce que j'ai cru comprendre aussi - et bon courage pour ta fichette, ton personnage à juste l'air trop top cutie
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 15:37

@elva azazel C'est si gentiment proposé hugh hihi
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Jeu 20 Juil - 20:16

Pyxis, ton pseudo, daisy + l'avatar, le métier = fall fall c'est une belle formule gagnante, tout ça. I love you
merci pour ton mot, c'est vraiment gentil. pls luv

Niko, tant que tu laves les pieds avant. héhé
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: weight of living   Sam 22 Juil - 10:57

Citation :
Elle adore les chats mais détestent leurs poils qui se retrouvent toujours partout. Sa solution a été d'adopter un sphinx du nom de Zelda
J'ai ris, je trouve cette solution super maline mdr pls
Pour moi tout et bon, j'attends l'avis @abel haldorsson et trois petits jours avant de valider I love you

Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: weight of living   Mar 25 Juil - 8:42

N'ayant aucunes nouvelles depuis trois jours de l'autre Elva et l'avis de Abel un peu plus haut, je valide officiellement, bon jeu parmi nous I love you
Elva Azazel

MessageSujet: Re: weight of living   Mar 25 Juil - 15:39

oh merci beaucoup, je suis ravie de vous rejoindre officiellement. bril bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weight of living   

weight of living