i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- she is iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helga Karlsdóttir

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 20/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: - she is iron   Jeu 20 Juil - 15:11

Karlsdóttir, Helga
☆ The gods will always smile on the brave woman ☆
© fivecolorsicons.tumblr/Vikings
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance :trente-quatre ans fêtés dans l'hiver gelé, le 12 février à reykjavic, capitale glacée.
nationalité et origine(s) :carte d'identité et passeport islandais, des cheveux cendrés et des yeux translucides qui laissent aucun doute sur des origines nordiques.
occupation, études ($) : adoratrice des ondes et des profondeurs, biologiste marine après des années acharnées aux études. ($$$)
statut civil : tatouée dans le coeur et scellée au doigt par le même homme depuis ce qui semble être toujours.
orientation sexuelle :amoureuse transie des corps masculins, des traits dessinés de leurs muscles saillants.
traits de caractère : volcanique, elle est imprévisible, explose à tout moment. maternelle, elle a l'instinct coulant dans ses veines. têtue, elle ne laisse personne décider pour elle. indépendante, elle est la seule à s'occuper d'elle-même. radieuse, elle illumine les jours de son sourire chaud. protectrice, elle couve son entourage comme une louve. passionnée, elle se donne entière dans ce qu'elle aime. séductrice, elle émane une confiance en soi envoûtante. perfectionniste, elle finit toujours ce qu'elle a commencé. pragmatique, elle ne croit que ce qu'elle voit. aventureuse, elle rêve d'horizons toujours plus grands et de nouvelles découvertes.
plus grand souhait : avoir un enfant à aimer et à élever, donner un amour inconditionné pour la chair de sa chair.
projets à venir : développer de nouveaux parcours de plongée autour de la baie de reykjavic, refaire la déco du salon, tomber enceinte.

☄ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄
(one) fille unique comblée de l'amour de ses bons parents, issue d'une très petite famille, elle rêve d'un enfant à aimer tout autant, un enfant à elle, à eux. (two) elle a grandi dans les alentours de la capitale islandaise, dans le petit cottage familial perdu sous la neige où habitent toujours ses parents. (three) son père l'a emmenée visiter un aquarium, un dimanche très lointain. elle s'est émerveillée devant toutes ces espèces ondulant sous l'eau qui lui ont jeté des étoiles dans les yeux. elle a pas lâché son idée et plus tard elle en a fait son métier. (four) elle a voyagé pendant ses longues études, pour des stages et autres expériences, surtout sur le beau continent européen qu'elle s'est plu à rencontrer. elle a tenu à faire sa lune de miel en grèce, pour échapper quelques temps au froid du nord. (five) elle déteste la routine, elle ne peut pas prévoir tout ce qu'elle fait au risque de s'ennuyer. elle préfère la surprise et la spontanéité, ne pas avoir d'emprise sur tout. (six) saine de corps et d'esprit, elle fume et boit occasionnellement et fait du sport toutes les semaines, surtout des sports de combat pour défouler son hyperactivité. (seven) sauvage et rebelle, elle a été apprivoisée par un de ses premiers amours qui lui a passé la bague au doigt à vingt-deux ans, et qui partage toujours sa vie. ils sont pareils, avec leur caractère de feu, et quand ça éclate ils peuvent se battre et se déchirer, pour se retrouver toujours. (eight) leur principal sujet de dispute est cet enfant qu'elle désire ardemment, qu'il ne désire pas autant. (nine) ils ont un mâle husky depuis plusieurs années, qu'ils ont appelé ragnar. leur fidèle canin les accompagnent partout. (ten) elle est mordue de compositeurs classiques, de leurs musiques puissantes et tremblantes, de voyages auditifs dans des épopées incroyables du passé. (eleven) pour une étude des fonds marins, elle a vécu sur un bateau dans les eaux polaires pendant six mois. elle a hâte d'y retourner. (twelve) scientifique rationnelle, elle n'a pas l'âme religieuse. et pourtant, elle pense parfois que des dieux malins s'amusent là-haut.

Arrival of the Birds, The Cinematic Orchestra • Where No One Goes, Jónsi • Your Bones, Of Monsters and Men • If I Had a Heart, Fever Ray • Skin, Rag'n'Bone Man • Rose Tattoo, Dropkick Murphys • Moonlight, Grace VanderWaal • Just Like Fire, Pink

pseudo et/ou prénom : radical face/gyslie, gys ça va plus vite. âge et nationalité : 21 ans, france. avatar choisi : katheryn winnick. groupe choisi : fire. où avez-vous trouvez le forum : au hasard de bazzart. commentaire, petit mot : je suis beaucoup trop fan. cara

Dernière édition par Helga Karlsdóttir le Mar 25 Juil - 22:21, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 15:24

WINNICK fall fall je suis complètement fan du pseudo kirby
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter héhé où à aller checker le petit guide au besoin petit coeur
Pyxis Einarsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 15:32

l'avatar + le prénom, je suis fan. bril bienvenue parmi nous miss, et bon courage pour ta fichette! cutie
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 15:35

Lagertha content content content Ce choix de vava + ce pseudo bril

Bienvenue sur le forum & hâte d'en savoir plus sur ton perso eyebrow
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 15:42

merci beaucoup vous tous, vous êtes beaux et chouettes bril
je me dépêche de vous en donner plus à savoir content

Dernière édition par Helga Karlsdóttir le Lun 24 Juil - 20:59, édité 1 fois
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 20:08

bordel. Je la reconnaissais pas sur ton avatar, elle est tellement belle rush amen
bienvenue à toi mon lapin luv

Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: - she is iron   Jeu 20 Juil - 23:08

merci beaucoup bril je voulais prévenir au passage, que je pense peut-être pas finir ma fiche ce soir, et comme je pars demain jusqu'à lundi à la campagne j'aurais presque pas accès à internet pour avancer I love you

Dernière édition par Helga Karlsdóttir le Lun 24 Juil - 21:00, édité 2 fois
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: - she is iron   Lun 24 Juil - 17:16

pardon du double post, je voulais dire que je suis revenue et que je finis ma fiche demain au plus tard content
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: - she is iron   Ven 28 Juil - 14:28

j'aime beaucoup Helga cutie (et encore désolé de l'attente I love you )
je te valide, bon jeu parmi nous cat
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: - she is iron   Ven 28 Juil - 14:30

jsuis contente qu'elle plaise bril
pas de souci, merci I love you