i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Kepling
at least we stole the show
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    Jeu 20 Juil - 20:13

Mes petits chats,

j'ai un DC en tête, eh oui, je cède, mais j'aimerais vous permettre de vous aider à commencer l'aventure accompagnée. Aussi, je vous propose un petit résumé et si vous pensez que ça peu coller avec un de vos liens, je me ferais un plaisir de vous aider eyebrow pls hugh

Citation :
Sahar Abelsdóttir
Une trentaine d'années
Météorologue
Persuadée qu'E.T. n'est pas un mythe, tiens même un registre de tout ce qui est étrange et qui proviendrait de l'espace. Elle croit aux fantômes, est superstitieuse.
Célibataire depuis bien longtemps.
Ancienne droguée, prostitution, des gens le savent et elle a droit à quelques réflexion qu'elle recalle sans honte. Elle se rachète une conscience ces derniers temps.
Cela fait 14 mois qu'elle n'a pas touché à la drogue ou à l'alcool.
Fille d'une famille riche.
A une petite soeur qui file du mauvais coton.
Drôle, légère, chaleureuse, spirituelle, charmeuse, indépendante, à l'écoute,
fêtarde, loyale, délicate, engagée.

Etna Grímsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    Jeu 20 Juil - 20:53

yoo hugh

alors, déjà j'adore le personnage fall le background tellement sombre, son présent surprenant qui la rend déjà attachante cara

comme elle vient d'une famille riche, j'me dis que les familles pourraient être liées de longue date (la branche paternelle d'Etna dirige l'un des plus grand cabinet d'architectes du pays depuis plusieurs décennies), tout dépend de ce que tu prévoyais pour la famille de ton personnage mais j'avais assez envie de jouer un lien de ce type là, en sachant que les dîners avec le gratin c'était pas spécialement la tasse de thé d'Etna mais qu'elle s'y pliait par contrainte. ça donnerait aussi des liens pour ton personnage avec la fratrie d'Etna, notamment son aîné qui a trente-deux ans (qui est désormais installé aux USA) cutie bon, j'pose cette idée là rapidos car j'quitte l'ordi mais on pourra étoffer bien entendu, c'est juste une base hum
Revenir en haut Aller en bas
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    Ven 21 Juil - 0:03

amen

J'avais pas vu ce sujet! omg Je suis du même avis qu'Etna, ton personnage accroche grave bril

Si tu cherches des potes, je suis lààà pineapple Elles ont un caractère similaire, on peut exploiter leur côté fêtard. Elles se seraient rencontrées en soirée et ne se lâcheraient plus d'un pouce, surtout lorsqu'il est question d'aller boire un verre, de se déguiser pour des soirées costumées, etc...
Est-ce que ça t'inspire? Sinon on peut partir sur autre chose petit coeur
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    Sam 22 Juil - 11:44

Etna, une copine de famille riche qui vous dévore, je VEUX amen
Je suis carrément chaud. Bon, Sahar s'est toujours révoltée, d'où sa chute dans la drogue, mais je les vois bien se croiser dans tous les repas. D'autant plus que je pensais faire des origines iraniennes ou saoudiennes à ma belle et donc faire une famille de promoteurs immobilier. Donc bon Laughing
Ca m'inspire carrément.

dìana, oh oui, genre Sahar qui est en soirée, qui croise la petite et qui la suit et s'en ait une copine de beuverie. Elle se serait un peu calmer depuis 14 mois, ma belle, et ta blondie pourrait ne pas toujours comprendre peut-être ? Laughing

Anders Ragnarson

• arrival : 22/07/2017
MessageSujet: Re: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    Sam 22 Juil - 11:55

(je me permets, on m'y a invité, kickez mon butt s'il fallait pas Arrow )

alors comme ça, j'ai pas des masses et des masses d'idées. but. sahar est météorologue et anders est pêcheur. même en islande, il reste pêcheur. lui, il sait lire le ciel, il prévoit la pluie en fonction des nuages - et pas avec la science.
j'me dis que parfois, les rares fois où il regarde la météo, il pourrait ne pas être d'accord. et aller au centre de météorologie (que ce mot est compliqué à écrire omg ). puis une fois, il tombe sur sahar. et il lui dit "vous vous êtes trompé. demain, il va pas pleuvoir. pas encore." avec son air tout calme, tout sombre, de monsieur qui sait tout muchachos
puis ça aurait pu se fighter au milieu du couloir parce qu'aucun ne voudrait en démordre ? ou à voir, en fait, je sais pas encore ce que bb anders va donner en rp hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?    

Accompagnez ma schizophrénie, vous voulez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1