i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(les jours fanés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders Ragnarson

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 22/07/2017
MessageSujet: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 11:30

ragnarson, anders
☆ ma voix seule. dans l'obscurité. ☆
© gnvrlyvibes.tumblr/sorj chalandon
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : trente-six depuis le dix mai. les années se tassent, se font à la fois trop courtes et trop longues. anders est né à siglufjördur, au nord du pays mais n'y a jamais vécu plus que quelques mois.
nationalité et origine(s) : il a été naturalisé américain à cause de trente et plus années passées sur le sol nord-américain. pourtant, il le sait, chaque fibre de son corps appartiennent à l'islande - et ses parents aussi.
occupation, études ($) : pêcheur. entraîné pour apprendre à rester de longues heures durant devant sa ligne immobile. c'est que son père, ragnar, était déjà pêcheur, tout comme son père avant lui. dans sa famille, c'est sacré. alors, anders n'a pas vraiment suivi d'études. l'école, il l'a arrêté très tôt, trop tôt, peut-être. mais ce petit boulot, d'abord à bord de la vieille bicoque de son père, lui a permis de se faire de l'argent, et d'en mettre de côté ($$)
statut civil : c'est un célibataire, le petit anders. il a pourtant toujours eu un certain succès auprès des femmes et il les a toujours beaucoup aimées. mais s'enliser dans l'habitude, il s'en est rendu compte, ce n'est peut-être pas pour lui.
orientation sexuelle : sa préférence va aux femmes même s'il aime les traits fins d'un visage et les longs cheveux d'une façon plus générale.
traits de caractère : taciturne avec de faux airs de philosophe. ou, du moins, c'est l'image qu'ont les autres de lui. avec son silence obstiné et son regard posé, on lui prête volontiers une pensée profonde. il ne l'aura pourtant pas. anders, il préfère déblatérer des conneries plus grosses que lui ou lancer une partie de bataille de boule de neige plutôt que se prétendre le prochain aristote. c'est son âme de grand enfant qui resurgit, parfois. ça devenait rare, durant ses dernières années en alaska, mais depuis qu'il a mis le pied sur cette île glacée, ça lui revient. il est tactile aussi, anders. plus qu'on ne le dirait. adepte des tapes sur l'épaule, des mains sur le bras ou des câlins pour réconforter. ça lui vient de sa mère, cette maman poule qui le couvait et le couvrait de baisers et de gestes tendres, alors, c'est resté.
plus grand souhait : pour l'instant, il n'en a pas. il n'arrive à souhaiter quelque chose réellement et du fond du coeur plus d'une journée. alors peut-être commencer par en trouver un, ça semble bien.
projets à venir : peut-être ouvrir une entreprise. vendre du poisson sur les marchés reste une activité qu'il adore, mais il commence à s'y sentir à l'étroit - et puis, il ne faut pas se voiler la face, ça devient de plus en plus dur de subsister.

☄ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄
(un) anders est le très heureux propriétaire d'un chien, un magnifique malamute noir et blanc qui répond au nom de [insert name here]. ce chien, anders l'a récupéré quand il n'avait que quelques mois. chiot d'une portée de quatre, il était destiné à devenir chien de traîneaux, jusqu'à ce que sa bouille ne croise le regard d'anders. coup de foudre assuré entre l'homme et l'animal et ils ne se quittent plus depuis que l'adoption a été rendue officielle.  (deux) pêcheurs de père en fils, anders a très vite tout su sur les poissons. où les trouver, comment reconnaître les différentes espèces, quel appât utiliser. toutes ces connaissances emmagasinées depuis qu'il est tout petit font de lui un excellent pêcheur. difficile, donc, d'imaginer qu'il avait une véritable phobie des poissons jusqu'à ses onze ans. à chaque fois que son père l'appelait de sa grosse voix pour aller pêcher c'était un supplice pour le jeune anders, alors paralysé. voir son père évider les poissons les uns après les autres puis être contraint d'en faire de même à, toutefois, réussi à lui faire passer sa phobie au fil des années. (trois) sa mère était tendre et affectueuse. trop gentille, trop généreuse, peut-être. toujours derrière anders, à le couver, à l'embrasser. il l'adorait et l'adore toujours, sa mère. elle contrebalançait avec le caractère plus sec et sérieux du père. ragnar n'était pas violent, mais exigeant. toujours, il en attendait plus de son fils unique. (quatre) il n'était pas mauvais élève, à l'école. mais son avenir, il était déjà dessiné dans l'esprit de son père. anders, il n'était pas assez fou pour aller contre la volonté de ragnar. alors il a suivit. il a arrêté l'école avant d'avoir son diplôme, il a rejoint son père sur son bolincheur - celui que son père lui léguera par la suite, et il a commencé sa carrière de pêcheur. son père lui versait son salaire en fonction des poissons pêchés, puis lui reversait un petit bonus quand ils arrivaient à bien les vendre sur le marché. anders a donc appris à devenir un bon vendeur, s'il voulait avoir un extra un peu plus important que deux dollars. (cinq) solitaire et peu causant, anders est souvent perçu comme ces vieux loups de mer, un peu bourrue et difficile à cerner. souvent, on l'observe sans l'approcher. anders, pourtant, n'est jamais contre un peu de compagnie. il ne propose pas de lui-même, mais il ne refuse pas. il écoute ce que les autres peuvent avoir envie de dire et il est déjà arrivé qu'il ait des passagers le temps d'un aller-retour. des personnes qui ont juste besoin de vider leur sac et qui profitent du silence d'anvers pour le faire. (six) les températures négatives, il ne les craint plus depuis longtemps. le froid de l'alaska l'a bercé depuis son enfance ; la neige à perte de vue, les périodes de nuits consécutives, c'est une partie de son quotidien depuis toujours. l'islande ne le change donc pas tellement. en revanche, il supporte beaucoup moins la chaleur. (sept) uc. (huit) uc. (neuf) uc. (dix) uc.

solitary man, johnny cash. sinnerman, nina simone. oceans, seafret. king and lionheart, of monsters and men. storm, ruelle. all along the watchtower, jimi hendrix. broken crown, mumford & son. the final chapter, ólafur arnalds. no good, kaleo. vor í vaglaskógi, kaleo. save muself, ed sheeran. breaking the habit, linkin park.

pseudo et/ou prénom : ghost.writer, manon (feel free) âge et nationalité : vingt-deux, française avatar choisi : tom hardy groupe choisi : water où avez-vous trouvez le forum : you can thank sigurrós commentaire, petit mot : first, le forum est genre magnifique, bravo à vous omg second, les étoiles + les aliens, je suis totalement amoureuse fall

Dernière édition par Anders Ragnarson le Jeu 27 Juil - 9:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 11:31

☄ - JUST GIVE ME A REASON - ☄
(facultatif) Ici, vous aurez la possibilité de rédiger l'histoire de votre personnage. Sachez que cette section est facultative à partir du moment où vous avez répondu à l'ensemble des éléments ci-dessus de manière développée. Si vous voulez faire les deux, libre à vous, ne vous privez pas.

pst - je prends toutes idées de lien if you're interested

Dernière édition par Anders Ragnarson le Sam 22 Juil - 11:46, édité 1 fois
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 11:41

ARRETEZ TOUT, L'HOMME DE MA VIE EST LA amen amen shock shock rush rush content content content omg omg omg
Je prévois un DC, je suis tout à toi pour tout ce que a t'inspire.
Amen.
Je t'aime.

Ah et, heu bienvenue bien sûr Laughing

Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 11:57

eyebrow eyebrow
ON EN CAUSE DE TA BOUILLE OU.... ?????? (jenna, un bb à protéger, no matter what hugh )

du coup j'suis allé squatter ton sujet pour une mini-ridicule idée hihi

THANK U, DARLING.
Pyxis Einarsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 12:49

omg, tom, quelle perfection. fall
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Concernant un lien, j'ai peut-être une idée! Il était où en Amérique du coup? Parce que ma miss y a passé trois ans, donc peut-être pourraient-ils s'être connus là-bas! jé né sais point, je propose juste! je continuerais de lire l'évolution de ta fiche, voir si des idées me viennent dans ma petite tête! cutie clap
courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas! clap
Etna Grímsdóttir

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 13:26

Rien qu'avec les infos que je grapille dans ton profil, je veux en savoir plus fall
et je réfléchirai à un lien en fonction hihi puis cette bouille hugh
(et une manon superman )
Bienvenue par ici cutie
Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 15:26

@PYXIS, ok alors déjà : je suis amoureuse de ton pseudo fall fall
+ astrophysique (déso, la fana de stargate sg1 + sam carter que j'suis fond obligée devant ce métier de malade) + COMICS SHOP. voilà.
sinon, anders était en alaska. enfin, c'est là où je voulais le faire bc alaska (puis comme ça, il est habitué aux températures négatives t'sais /pan/). j'sais pas si du coup, c'est là où se trouvait ta miss ? pls (mais tkt, on se trouvera un lien, j'en veux un I love you )

@ETNA, (les manon régneront muchachos superman )
bon là j'ai pas de cerveau pour réfléchir, mais au pire, tu veux venir dans ma boîte à mp hum hum
Sigurrós Bjarkardóttir

• arrival : 20/07/2017
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 15:50

siffle siffle siffle
vous êtes fort charmant, monsieur
Pyxis Einarsdóttir

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 20:41

Toi je t'aime déjà, y a pas à dire. bril merci pour les compliments au passage! ange
Mais du coup, na, ma Pyxis était à Houston, dans le Texas puisqu'elle taffait avec la NASA, donc effectivement, c'est peut-être un peu loin. omg mais j'vais définitivement continuer à lire ta fichette, comme ça, si des idées me viennent, j'accours dans ta messagerie! mais on trouvera, j'en suis sûre hihi. cutie
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 21:31

CET HOMME. fall kirby
LE perso qui promet déjà kiss
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas d'aller jeter un coup d’œil au petit guide petit coeur
mais au besoin bitch hum
Dìana Jónsdóttir

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Sam 22 Juil - 23:29

L'avatar cara fall et puis le personnage! pineapple
Si jamais tu veux d'une blondinette dans tes pattes, je suis là siffle
Je viendrai t'embêter dans ta boîte mp quand je reviendrai de mon absence!

Sinon, bienvenue! petit coeur
Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Lun 24 Juil - 14:00

@sigurrós bjarkardóttir et vous êtes particulièrement jolie, milady eyebrow une partie de pêche vous intéresserait-elle ? eyebrow

@PYXIS, erf, dommage. mais oui, on trouvera Wink le temps que la chaleur redescende pour que mon survive plus d'une heure mdr au pire j'irai lire ta fiche quand j'aurai les yeux en face des trous Arrow

@REY, merci bien, jolie brin de femme I love you

@DIANA, ahah, merci I love you (mais ton homme va-t-il être content si t'as un brun mignon dans tes pattes à toi ? Arrow mais pas de soucis pour que tu viennes m'embêter I love you
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Lun 24 Juil - 16:16

Anders Ragnarson a écrit:
@DIANAmais ton homme va-t-il être content si t'as un brun mignon dans tes pattes à toi ? Arrow

Toi je t'aime déjà eyebrow hihi Et pour répondre à la question je ne crois pas non mdr Mais vu ton choix d'avatar je peux comprendre aisément la faiblesse de Diana fall
J'adore déjà ce que tu comptes faire de ton personnage, réserve-moi un lien mon mignon eyebrow

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche string
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Lun 24 Juil - 20:57

woah t'es. omg omg omg
je sais que j'suis pas encore validée mais fallait que je poste parce que j'ai des idées de lien en lisant ton perso hugh (et bienvenue du coup cara )
Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 19:06

@NIK, aaah mais si y a l'accord de l'homme alors Arrow mdr mais non, anders est pas fou au point de se mettre iron man sur le dos omg
et sans soucis pour le lien eyebrow (viens on dégage ta blonde et on construit une maison Arrow )

@HELGA, (c'est le moment où je t'admets que si j'avais joué une femme, je voulais faire kathryn et où donc, j'te dis : lien obligatoire parce que kathryn est pas assez vue sur les forums mais qu'elle est magnifique, magnifique et que voilà, ahah)
alors viens en mp, héhé, j'veux des liens right now, right away *-* (pis j'ai vu que cécile était venue grâce à toi donc LOVE sur ton coeur xD)
Askja Nielsdóttir

• arrival : 25/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 19:11

omg omg omg
toi + tom + le personnage fall
Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 19:14

j'allais te dire la même ! j'm'en allais t'envoyer un mp parce qu'on need de se trouver un lien wesh ! (t'as vu comment en fait, on se quitte pas ? **) + watts, bon sang, toi et tes choix de vava srx, ils me tueront -dies-
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 19:21

Anders Ragnarson a écrit:
@NIK, aaah mais si y a l'accord de l'homme alors Arrow mdr mais non, anders est pas fou au point de se mettre iron man sur le dos omg
et sans soucis pour le lien eyebrow (viens on dégage ta blonde et on construit une maison Arrow )

Oh je suis sûr que cela ne déplaira pas Anders d'avoir littéralement Iron Man sur le dos eyebrow hihi
(la pauvre mdr Ok pour la maison mon mignon mais une petite femme pour la cuisine c'est toujours utile *pas taper* hugh )

Je t'envoie un mp pour discuter au mieux de notre futur lien héhé
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 21:48

bah alors là j'arrive de suite omg omg tu t'appelles ragnarson en plus hugh
haha avec plaisir, où je vais je traîne Cécile derrière moi, elle peut pas me résister hahaha (Cépoil jtm hein)
Dìana Jónsdóttir

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mar 25 Juil - 21:55

@Anders Ragnarson @Nikolas Ölson, c'est quoi ce petit manège qui se monte contre la blondie, attention, je vous surveille  fuck  fight

Nikolas Ölson a écrit:

la pauvre mdr Ok pour la maison mon mignon mais une petite femme pour la cuisine c'est toujours utile *pas taper* hugh

Trop tard, je viens de t'envoyer une gifle mentale siffle La cuisine, noméoh! Il est pas marqué boniche ici  muchachos mdr

Sur ce, je te mpotte Anders pineapple
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mer 26 Juil - 1:29

@DIANA Pourtant je suis sûr que tu serais très jolie en petite tenue de soubrette eyebrow hihi *sort*

Spoiler:

Anders Ragnarson

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   Mer 26 Juil - 19:46

vous me tuez tous, voilà mdr

bon sinon j'annonce que j'avance ma fiche lentement bc y a du monde à la maison (aka mes neveux) donc je profite surtout de leur présence et tout, mais j'oublie rien pls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (les jours fanés)   

(les jours fanés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1