i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(aimez-moi, por favor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captain.
Invité
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
MessageSujet: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 1:58

Bonjour, bonsoir, bonne nuit kirby
Quelqu'un qui connaît mes faiblesses m'a jeté le lien du forum au détour d'une conversation et bon, faut dire que c'est pas simple de résister.
Le problème étant que j'ai pas tant d'idées que ça.
L'avatar, c'est fait, je jouerais Naomi Watts, parce que c'est une beauté et qu'elle me fait de l'oeil depuis trop longtemps. L'âge, entre 42 et 49 ans, selon, je n'ai pas vu de détail concernant la différence d'âge avatar/personnage, dites-moi si c'est juste que j'ai pas les yeux en face des trous Arrow C'est après que ça se corse.
Je l'imaginais passionnée de photographie, du genre aventureuse, cherchant absolument à obtenir le meilleur cliché, peu importe ce que ça lui coûte (je pensais me tourner plutôt vers des photographies de nature, paysages, animaux, quelque chose comme ça). Elle vivrait dans un petit appartement (c'est important, dans ma tête). Je l'imagine aussi - maintenant que j'y pense, absolument fana des extraterrestres, pourquoi pas prête à démontrer leur existence dans un livre que personne ne voudra publier hahaha Et... C'est tout boude
Bon bref comme vous le voyez, c'est flou, c'est le bordel, aidez-moi.
Si ça vous inspire quelque chose, si ça colle à un pré-lien que j'aurais manqué, si vous voulez juste poster un petit lama et repartir vite fait bien fait, n'hésitez pas, je prends tout héhé
Revenir en haut Aller en bas
Helga Karlsdóttir

• arrival : 20/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 11:37

captain. a écrit:
Quelqu'un qui connaît mes faiblesses m'a jeté le lien du forum au détour d'une conversation

mais qui est donc cette personne? hihi moi jte propose tout ce que tu veux chouchou amen
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 13:33

Ton pseudo + ce choix de perso + ce vava de folie content Naomie quoi fall

Helga a bien fait de te tenter avec ce forum, c'est un vrai petit bijou luv La tentation c'est le bien eyebrow Alors par rapport à ton idée de perso et la tranche d'âge je t'aurais bien proposé l'ex femme de Nik avec qui il a eu deux enfants dans la partie pré-liens mais pas sûr que ça convienne à ta vision de ta blondie hihi Ou alors un lien de petite soeur ou de meilleurs amis, après avoir la relation entre les deux hum

Dans tous les cas je veux un lien avec Miss Watts omg

Dernière édition par Nikolas Ölson le Mar 25 Juil - 13:56, édité 1 fois
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 13:52

L'avatar et l'esquisse de personnage fall cara C'est dément bril

Si l'ex-femme de Nik t'intéresse, nous aurons un lien assez tumultueux je pense siffle Etant donné que Diana est sa secrète girlfriend, ça promet de bons rps lorsque ça se saura hahaha
Autrement, je peux proposer l'aide de Didi pour les recherches de Askja à propos de la vie extraterrestre.
Je vais chercher encore d'autres possibilités de liens cutie
Askja Nielsdóttir

• arrival : 25/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 14:07

@helga karlsdóttir jotem
@nikolas ölson ohmygad, RDJ, le roi, je l'aime d'amour content du coup, la nuit porte conseil et je sais ce que je veux faire d'Askja, ça collerait pas à tes idées MAIS, ça collerait avec une petite phrase de ton profil: "discover an extraterrestrial life and prove that they're not the only ones in the universe." héhé
@dìana jónsdóttir ooooooooh, mais c'est pas une mauvaise idée, quelqu'un qui l'aide dans ses recherches, je te mp omg

Je m'explique donc.
Askja est née en Islande. Très jeune, elle voit ses parents divorcer, et sa mère déménage avec son petit frère au Canada. La petite est élevée par son père, professeur d'université passionné et absolument brillant, persuadé que la vie extraterrestre existe et bien prêt à le prouver. Askja a donc grandi la tête dans les étoiles, embarquée dans des road trips soudain pour aller sur les lieux d'une supposée apparition alien. Elle et son père étaient très proches, ils étaient tout l'un pour l'autre. Elle a presque quinze ans lorsqu'il tombe malade. Il ne peut plus s'occuper d'elle, elle est envoyée au Canada pour vivre avec sa mère et son frère. Leur mode de vie est à l'opposé du sien. Ils vivent dans le luxe, métiers du genre avocats ou chirurgiens ou à la tête d'entreprises. Elle est envoyée à l'université, où elle excelle dans son domaine (un truc scientifique, évidemment, ce qui aurait causé des disputes avec sa mère). Son père et elle s'envoie des lettres régulièrement. Il la tient au courant des avancées de ses recherches. Puis un jour, plus rien. Elle a 28 ans et on lui apprend que son père est décédé lors d'une mission improvisée. Mais on n'a jamais retrouvé son corps. Ni une, ni deux, elle abandonne tout pour rejoindre le pays de son enfance. Là, elle y retrouve les dossiers de son père, dans son petit appartement. Elle est brisée, de l'avoir perdu une deuxième fois. Mais en rangeant ses affaires, elle se met à lire. Et s'y plonge entièrement. Elle dédie sa vie à terminer l'oeuvre de son père, veut écrire un livre, prouver à tout le monde que son père n'était pas cinglé (il aurait une réputation en ville, genre le petit vieux qu'on croit ou qu'on croit fou), persuadée qu'il a été enlevé par les extra-terrestres. Sa mère lui en veut terriblement d'avoir gâché ses chances et opportunités, son frère croit leur père fou, elle a aujourd'hui peu de contact avec eux (parfois elle reçoit une carte à Noël, en mode "reviens-nous, je m'arrangerais pour que tu retrouve ton travail") omg

(oui, je joue à fond la carte des aliens, parce que c'est trop coooool content)
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 14:15

MAIS PAPA N'EST PAS MORT bril bril
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 14:29

OMG j'adore encore plus ton perso bril content
Après je pense qu'ils auraient pu être des amis d'enfance car ils ont quasi le même âge et passionnés tous les deux par le même domaine hum Les parents de Nik n'étaient pas du tout des scientifiques et il aurait pu donc partager ça avec Askja et son père ? Ils se seraient séparés quand la blondie serait partie au Canada pour mieux se retrouver après. L'ingénieur aurait trouvé bizarre la disparation du professeur également et soutiendrait son ami dans sa recherche pls
Askja Nielsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 14:34

haaaaaa, j'te mp omg content
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 14:48

J'adoooore tes nouvelles idées pineapple Je suis contente que l'ébauche de lien te plaise, j'attends ton mp alors petit coeur
Elva Azazel

• arrival : 19/07/2017
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 15:37

heeey, cette idée de personnage, puis naomie, c'est juste trop parfait. fall fall j'ai pas une immense idée de lien, sauf que j'suis partit un peu dans la même idée concernant le père d'Elva, qui lui serait partit aux USA il y a plusieurs années avec l'aîné Azazel (gars ou fille c'est pas précisé) mais bref, papa aurait disparut et l'aîné est revenu dans le coin, convaincu qu'il s'est fait enlever par E.T. et qu'il va le retrouver sur sa terre natale. Arrow Elva, elle est plutôt du genre terre à terre, à croire seulement ce qu'elle voit, mais voilà, je pense qui aurait manière de se trouver un lien intéressant (limite Elva et Askja (ce prénom fall ) aurait pu se connaître par l'entremise de l'aîné Azazel complexe ) je continue d'y penser pour t'revenir avec quelque chose de plus béton. siffle
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 15:53

j'avoue joli prénom hugh
Askja Nielsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 19:45

@elva azazel alyciaaaa, cette beauté content si jamais tu fais un pré-lien de l'aîné, préviens-moi, j'peux pas rater ça (ils feront des théories ensemble héhé), et sinon pour elva, je te mp qu'on voit ça ensemble I love you

@helga karlsdóttir all creds to you, love, t'es la meilleure luv
Helga Karlsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   Mar 25 Juil - 21:48

je veux un copyright sur ton pseudo merci muchachos (pardon j'arrête le flood j'avoue tout omg )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aimez-moi, por favor)   

(aimez-moi, por favor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1