i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☽ rust and stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askja Nielsdóttir

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 25/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: ☽ rust and stardust   Mar 25 Juil - 13:38

nielsdóttir, askja
☆ You have to believe. Otherwise, it will never happen. ☆
© unknown.tumblr/neil gaiman
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : elle est née il y a quarante-six ans dans la capitale islandaise, un jour pluvieux à la mi-octobre, le treize précisément.
nationalité et origine(s) : un père islandais, une mère canadienne, elle a toujours embrassé sa nationalité islandaise uniquement; l'islande, c'est tout ce qu'elle est.
occupation, études ($) : elle s'est depuis longtemps plongée dans les recherches de son père, s'évertue à prouver que non, son père n'était pas fou et que non, nous ne sommes pas seuls dans l'univers; au-delà de ça, elle s'adonne à sa passion de la photographie de nature, et pour payer les factures, elle enchaîne les petits boulots - en ce moment, elle est femme de ménage ($).
statut civil : célibataire de toujours, ses convictions font fuir les hommes - elle a la tête dans les étoiles, et le coeur aussi.
orientation sexuelle : elle aime les gens, mais ce sont les hommes qui ont sa préférence.
traits de caractère : vive, déterminée, rêveuse, passionnée, souriante, sensible, forte, râleuse, brillante, faussement méthodique, véritablement bordélique, maladroite, sarcastique, enthousiaste, bornée, susceptible, impulsive.
plus grand souhait : finir le travail de son père, ce qui l'a mené à la mort - la mort présumée du moins; et peut-être aussi, le retrouver un jour.
projets à venir : s'incruster sur les lieux du crash de la météorite, s'acheter un télescope digne de ce nom.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
elle est une grande amatrice de whisky, l'irlandais plus précisément / elle a l'alcool joyeux, rit sans jamais s'arrêter / elle parle un très bon anglais, mais garde un fort accent / elle est allergique aux noix / elle a prit des cours de self-defense au canada / elle court tous les matins, pour se vider la tête, mais n'est en général pas sportive pour un sou / elle s'attache aux gens plus qu'elle ne le voudrait, et prétend toujours le contraire / elle est incapable de gérer une relation sérieuse, ses convictions ont fait fuir tous les hommes, parfois même avant qu'ils n'atteignent la chambre.

up and up - coldplay sleep on the floor - the lumineers iron hand - dire straits junebug - robert francis and the night tide  flowers in your hair - the lumineers to build a home - cinematic orchestra sailor's blues - the strumbellas

☄️ - JUST GIVE ME A REASON - ☄️
(one) elle avait quatre ans, lorsque sa mère a posé la première valise sur le perron, le petit frère sous le bras, le regard en colère. elle s'en rappelle comme si c'était hier, du moment où elle a refermé la porte sur leurs silhouettes sombres. ils sont partis, juste comme ça, et ne sont jamais revenus. une famille déchirée par une simple signature sur un morceau de feuille. c'était trop facile. (two) elle a grandit élevée par son père uniquement, et quel père. elle se rappelle encore de sa voix fébrile, lorsqu'il la réveillait au milieu de la nuit pour l'embarquer dans des aventures folles à travers les paysages endormis de leur cher pays. j'ai trouvé quelque chose, qu'il disait en agitant les bras. et elle suivait. six, dix, douze ans, elle suivait toujours, la même passion dans le regard, brûlant d'adrénaline et d'appréhension lorsqu'ils approchaient de l'endroit de vérité. (three) il est cinglé, ton père, les extraterrestres, a existe pas. et elle serrait ses petits poings, fronçait les sourcils, plissait les lèvres. elle l'aurait défendu jusqu'à sa mort, son papa. parce qu'elle le croyait. et elle voulait que tout le monde le fasse aussi. c'est pas vrai, il est pas fou mon papa, on va te le prouver. puis un coup de pied bien placé l'emmenait directement dans le bureau du directeur, pour des remontrances que son père ponctuait d'un high five et d'un hamburger-frites. (four) son père, c'était tout, pour elle. le monde entier tournait dans ses yeux verts. elle n'avait rien, si elle ne l'avait pas lui. alors lorsqu'il est tombé, la première fois, et que sa tête a cogné le carrelage de la cuisine, elle a bien cru que c'était la fin de tout. et quand on l'a tirée de force de sa chambre d'hôpital, jetée dans le premier avion pour rejoindre une mère et un frère dont elle ne partageait que le sang, elle s'est dit que c'était ça, la vraie fin. (five) l'écriture était tremblante, au début. à cause de la maladie, de la fatigue. mais ses mots étaient clairs, lucides, il ne perdait pas la tête. il irait mieux, il le lui promettait. j'y suis presque, mon étoile, j'y suis presque. puis les formes de ses lettres devenaient plus lisses, plus sûres. il guérissait, lentement. et chaque fois qu'elle ouvrait la boîte aux lettres, les pieds enfoncés dans les neiges du canada, elle espérait qu'il lui dirait qu'il était temps de rentrer. sa famille roulait des yeux lorsqu'elle s'exaltait de ses nouvelles trouvailles. trop terre-à-terre, trop sérieux, elle détestait les regards qu'on lui lançait, en grandissant.tu n'es plus une enfant, tu n'as plus besoin d'y croire. mais elle y croyait, oh elle y croyait plus qu'en n'importe quoi. (six) elle faisait semblant, chaque jour, de rentrer dans le moule. les sourires faux, qui semblaient vrais, toujours vrais, et peut-être qu'au fond, c'était pas juste une masquarade. peut-être que, loin dans toute la rancœur et l'inconnu, il y avait de l'amour, juste une once, pour cette famille qui lui avait tout donné. oh, elle était reconnaissante, askja, mais ce qu'elle voulait, c'était pas les grandes études et la carrière imposante. ce qu'elle voulait, c'était son père. elle s'accrochait à ces lettres qu'il écrivait chaque semaine, et chaque semaine, sans faute. il n'oubliait jamais, son père. qu'elle ait dix-sept ou vingt-sept ans, elle lisait chacun de ses mots avec une avidité certaine, une excitation enfantine, comme si, à travers le papier, il la réveillait au milieu de la nuit pour chasser les aliens. (seven) puis un jour, plus rien. pas de lettre, lorsqu'elle ouvrit la petite porte en ferraille. plus d'empreintes à l'encre, maladroites, dans les coin de l'enveloppe. rien. et elle compris que quelque chose n'allait pas. la sonnerie du téléphone qui résonne dans la nuit noire, et les mots qui brisent. votre père est mort, je suis désolé. elle avait vu le monde s'écrouler. pour la troisième fois. (eight) il n'est pas... ils n'ont jamais retrouvé son corps en réalité. il a disparu, askja, seulement disparu. ils le présument mort, parce qu'un vieux monsieur ne ferait pas long feu dans ces conditions. mais ils ne connaissent pas ton père. ses genoux faiblissaient, ses yeux bleus perdus sur l'immensité de la neige, le téléphone sombrant dans l'épais manteau blanc. ça allait trop vite, qu'elle se disait. deux heures plus tôt, elle avait réservé un vol pour assister aux funérailles de son père. mais il n'était pas mort. seulement présumé mort, et ça changeait tout. (nine) lorsqu'elle a ouvert la porte du petit appartement, ça sentait le café et les chaussettes sales. un peu le renfermé aussi. et elle a sourit. parce que c'était sa maison, les odeurs et l'interrupteur qui ne fonctionne pas. elle a laissé glisser ses doigts sur les cartons, les dossiers et les murs, pour lequel les photos créaient un papier peint sur mesure. et elle a tout lu. la lumière du jour lui a brûlé les yeux, lorsqu'elle est finalement sortie de chez elle, cinq jours plus tard. l'encre imprimée sur la joue, d'avoir trop dormi sur les écrits de son père. les cernes creusées jusqu'à l'os. mais elle savait, et ça lui brûlait les entrailles et faisait trembler ses genoux. son père n'était pas mort. (ten) dix-huit ans, à courir après les mystères, à brûler les étapes, reculer, avancer, le cerveau en miette et le sang caféine. elle ne l'a pas trouvé, pas encore. mais ses écrits sont là, et ses recherches, et ses photographies, et elle ne peut pas l'abandonner. parce que lui, il n'avait jamais abandonné. elle était la fille de niels, la fille du cinglé, et ça, c'était écrit dans les étoiles.

pseudo et/ou prénom : captain. (cécile) âge et nationalité : vingt-et-un, frenchie. avatar choisi : queen naomi watts. groupe choisi : water. où avez-vous trouvez le forum : helga me l'a collé sous le nez kirby. commentaire, petit mot : mot.

Dernière édition par Askja Nielsdóttir le Sam 29 Juil - 12:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Karlsdóttir

• arrival : 20/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Mar 25 Juil - 13:44

PREUMS
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Mar 25 Juil - 13:54

J'adore le prénom, l'avatar, l'idée de personnage, tout quoi  hihi

Bienvenue par ici petit coeur pineapple petit coeur
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous! Helga a eu raison de te faire venir hahaha Bon courage pour la rédaction de ta fiche  I love you
Nikolas Ölson

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Mar 25 Juil - 13:57

Comme dit dans la partie invité, j'adore tous tes choix orgasmiques et j'espère qu'on pourra se trouver un super lien bril content eyebrow

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche string
Askja Nielsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Mar 25 Juil - 15:47

VOUS ÊTES BEAUX.
Merci les chatons, j'ai hâte de rp avec vous I love you I love you
Helga Karlsdóttir

• arrival : 20/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: free
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Ven 28 Juil - 14:39

bienvenue officiellement maintenant que jsuis une vraie hugh
jsuis trop fan de ta fiche déjà fall fall
Askja Nielsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Ven 28 Juil - 23:57

hé j'avais pas vu kirby
y a pas plus vrai que toi hum
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Sam 29 Juil - 10:40

Spoiler:

naomi, le personnage bril cat luv
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à aller checker le petit guide mais au besoin, on est là  kiss
Askja Nielsdóttir

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   Sam 29 Juil - 13:06

HA, Sophie bb, je l'aime d'amour, j'ai fangirlé quand j'ai vu qu'elle était jouée fall (et j'ai toujours pas regardé Gypsy, mais va falloir omg) Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ rust and stardust   

☽ rust and stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1