AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

quand je rêve, je suis un roi (kaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyDim 17 Mar - 21:20



Kaa Sullivan
i can see my kingdome now

- âge & lieu de naissance : trente-cinq ans mais il lui manque un dent, un coup de point pris en pleine face par un garçon dans la cours de l’école. Elle est née à Edimbourg. - origines & nationalité : irlandaise de pures souches, c’est ce qu’on lui disait, cependant, elle savait qu’elle n’était pas comme les autres irlandais. Par des recherches, des investigations et la découverte d’un album de famille, elle a su qu’elle a des origines algérienne.  - occupation Elle conduit un taxi, une veille voiture qui fait la différence à l’entrée de l’aéroport. Le mercredi après-midi, elle enfile son costume de Cendrillon pour des anniversaires, ça lui permet d’aller boire un coup au bar.  - aspiration : Devenir la princesse Ariel + Gagner plus d’argent pour ouvrir les études rêvée de sa fille + reprendre ses études. - quatre choses favorites : La voix de sa fille même si cette dernière a horreur que sa mère l’écoute. + la bague offerte par celui qu’elle considère encore comme son mari + netflix et sa couverture en pilou pilou + les journées shopping avec sa fille.- statut civil :  Son coeur est maintenant noir, recouvert d’une carapace bien solide qui ne se détruira qu’en tapant des jours entier dessus. Veuve, c’est un bien grand mot pour Kaa, elle n’était pas marié à lui. Puis, il vit encore dans son coeur, dans sa tête.  - traits de caractère :  intelligente - drôle - têtue - impulsive - créative - déprimée - groupe: an geamhradh  - avatar : queen bekhti


I. i was younger then, take me back to when

Décembre 2014,

La tête dans les pensées, elle manque de rentrer dans la voiture devant elle. Le véhicule délivre un accoue. Elle regarde dans son rétroviseur intérieur, le client trop intéressé par son smartphone n’a pas l’air de s’en être rendu compte. Tant mieux pour elle, tant pis pour lui. Elle reprend sa première et redémarre quand le feu devient vert. Il y a du monde aujourd’hui. Sa voiture, bien que différente de tous ces modèles récents, pourrait facilement se perdre entre les voitures. Lorsque la radio commence à s’agiter, elle monte le son.

« Des tirs ont été entendu dans une entreprise de la ville d’Edimbourg. Nous ne savons pas encore laquelle. Ah si, Kaa&Cory’s Corporation. Si vous voyagez près de cette zone, vous êtes prier de partir. Si vous êtes chez vous, restez dans votre maison. Ne sortez pas »

Elle donne un coup de frein, ses mains deviennent moites. Elle lâche son volant. Cet accoue, le client l’a ressentis et c’est son regard qui pèse sur elle. On klaxonne autour d’elle. L’accident a faillit se produire. Une voiture aurait pu lui rentrer dedans et pour être honnête, elle aurait préféré. Elle aurait préféré avoir un accident de voiture que vivre ce qu’elle a vécu par la suite.
— Vous n’avez pas entendu ? On doit partir, je crois qu’on est dans la zone de cette entreprise.
— Oui, murmure-t-elle.
Elle reprend le volant pour partir de là. Elle sait très bien que l’entreprise est près d’elle, elle sait exactement le nombre de mètre qui la sépare de la porte d’entrée. Kaa&Cory’s Corporation est une nouvelle banque qui tente de se faire de la place dans l’industrie du billet. Elle porte son nom, elle porte le nom de celui qu’elle aime. Etudiant brillant quand elle l’a rencontré à entrepreneur prometteur qu’il est aujourd’hui, il a décidé de nommer sa société au nom de sa compagne. Ils devaient rester ensemble jusqu’à la fin de leur vie, rien ne devait les séparer. Sauf que ce jour là, un homme est entré armé dans le local de l’entreprise et a assassiné froidement et sans rancune son petit-ami.

Roulant dans le sens inverse de la direction de l’entreprise, la radio annonce que l’assaillant a été arrêté, put-être tué à son tour. Le coeur de Kaa bat plus vite que normalement. Elle s’arrête sur le côté de la route et demande à son client de partir, de sortir de sa voiture, il n’a qu’à se débrouiller pour aller jusqu’à son chez lui. Elle reprend la route, se dirigeant vers l’entreprise. Une zone de sécurité a été installé, elle gare sa voiture non loin de cet endroit. Elle marche, court presque, pousse les journalistes et va à l’affront des policiers. En pleurs, elle leur demande si elle peut passer, elle a besoin de retrouver son compagnon, elle a besoin de savoir si il va bien, si il a échappé aux balles. On lui empêche de passer, elle s’énerve, criant des injures à des hommes innocents. Puis un corps, sur un brancard. Son coeur loupe un battement ou plusieurs autres, elle ne sait pas vraiment. La silhouette ressemble fortement à son compagnon, mais elle préfère se dire que c’est n’importe qui. Elle demande aux policiers le nom de l’homme décédé. D’abord, ils haussent les épaules et par son insistance, l’un d’entre eux appelle un collègue plus loin.
— Comment s’appelle l’homme sur le brancard ? Demande-t-elle complètement perdue.
— Euh… Nous avons retrouver des papiers sur lui. Je crois qu’il s’appelle Cory O’Connell.
Son coeur s’arrête, ses jambes ne supportent plus son poids plume. Elle tombe par terre, terrassé par ce qu’elle vient d’apprendre. Son compagnon est mort, abattu par un fou. L’un des hommes autour d’elle l’aide à se remettre debout et l’accompagne jusqu’à une ambulance. Son teint devient blanc. On lui donne du sucre mais elle a l’impression que son corps rejette la substance.
— Est-ce que vous connaissiez cet homme ? Questionne une ambulancière.
— C’est mon mari.
Le père de ma fille, aurait-elle envie de rajouter mais plus aucun son ne sort de sa bouche. Et dans sa tête, des centaines de questions. Comment va-t-elle annoncé à sa fille qu’elle n’a pas su protéger son héro ? Comment lui faire comprendre que papa ne rentrera pas ce soir ? Comment lui dire qu’on n’est jamais à l’abri de rien face à des fous ? Comment lui avoué que maintenant elle restera à la garderie car sa mère sera en train de travailler et que son père ne sera plus là pour venir la chercher à la sortie des classes ?
— J’ai besoin de voir ma fille, chuchote Kaa entre ses lèvres.
— Où est votre fille ? Dans le bâtiment ?
— Non, à l’école.
— On va vous y mené.

La voilà devant la grille de l’école, essuyant ses larmes, essayant de ne plus avoir les yeux mouillés. On vient lui ouvrir. On lui demande si ça va bien, car elle n’a pas l’air dans son état. Juste, elle dit vouloir récupérer sa fille, elles doivent rentrer chez elles, elles doivent s’enfermer pour les prochaines heures. Kaa, elle n’a pas été capable de remplir le moindre papier sur la mort de son compagnon. Elle n’a même pas eu le courage de contacter elle-même ses beaux-parents pour leur dire, pour prendre des nouvelles. Après tout, eux ne l’ont pas fait non plus. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle attend les mains dans les poches devant l’école, une tête brune sort de la classe. D’autres parents sont arrivés chercher leur enfant, tout cela a été traumatisant pour tout le monde. La jeune fille court vers sa mère et la prend dans ses bras. Kaa se baisse à sa hauteur, lui sourit faiblement et lui dit qu’elle est jolie comme son père l’était...


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : wassermann - âge : 20 ans- type de personnage : inventé - avis sur le forum : sublime - un dernier mot : quand je rêve, je suis un roi (kaa) 2387354462 .


Dernière édition par Kaa Sullivan le Mar 19 Mar - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyDim 17 Mar - 21:22

I'M NOT A RICH BUT I'M SHINING BRIGHT quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1046565060
welcome, bekhti est un choix fabuleux quand je rêve, je suis un roi (kaa) 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyDim 17 Mar - 21:29

Vraiment un très bon choix, on la voit peu sur les forums et c'est bien dommage quand je rêve, je suis un roi (kaa) 48367850
Bienvenue sur AOTS !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyDim 17 Mar - 21:30

ah non mais alors là, Leila, j'suis fan de chez fan quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1046565060
Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question quand je rêve, je suis un roi (kaa) 2387354462 quand je rêve, je suis un roi (kaa) 125499789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyLun 18 Mar - 7:13

ça c'est du choix !!
bienvenue quand je rêve, je suis un roi (kaa) 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyLun 18 Mar - 12:04

Bienvenue quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyMar 19 Mar - 10:55

Bienvenue sur le forum. quand je rêve, je suis un roi (kaa) 2227047885
Quelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyMar 19 Mar - 17:40

@Carroll Faulkner Non, je n'ai pas du tout la chanson dans la tête à chaque fois que je lis les paroles xD Merci quand je rêve, je suis un roi (kaa) 3979831474 J'ai un super faible pour ton pseudo ! (le vava, je le connais pas mais il est canon quand je rêve, je suis un roi (kaa) 4098828845 )

@Ruby O'Connor Oui trop peu... Merci beaucoup quand je rêve, je suis un roi (kaa) 48367850

@Adelia Borghese Je ne connais pas ton vava mais elle est juste sublime quand je rêve, je suis un roi (kaa) 2244430015 Merci beaucoup, je n'hésiterais pas quand je rêve, je suis un roi (kaa) 46250781

@Thomas Bellamy Merci beaucoup quand je rêve, je suis un roi (kaa) 3915371481 Très bon choix de vava et de gif dans le profil quand je rêve, je suis un roi (kaa) 539210114

@Moïra Stuart Merci ma belle quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1750060657

@Logan Graham je te retourne le compliment quand je rêve, je suis un roi (kaa) 851069381 Merci beaucoup quand je rêve, je suis un roi (kaa) 3365246484
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) EmptyMar 19 Mar - 18:24

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS quand je rêve, je suis un roi (kaa) 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour quand je rêve, je suis un roi (kaa) 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser quand je rêve, je suis un roi (kaa) 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter quand je rêve, je suis un roi (kaa) 2814934482

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty
MessageSujet: Re: quand je rêve, je suis un roi (kaa) quand je rêve, je suis un roi (kaa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand je rêve, je suis un roi (kaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-