AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

j'ai la quéquette qui colle (pal).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyDim 17 Mar - 23:01



paloma sierhàan-diaz
courte citation

- âge & lieu de naissance : tu es née à glasgow, il y a vingt et un an. petit week-end que s'était organisé monsieur sierhàan, ton père et mademoiselle diaz, ta mère. tu n'étais pas censé arrivé ce quatorze juin dix-neuf centre quatre-vingt quatorze. mais les galipettes de ton père et sa maîtresse t'ont obligé à pointer le bout de ton nez deux mois trop tôt. week-end romantique écarté, monsieur devait s'en aller se satisfaire à nouveau avec sa femme à la maison. - origines & nationalité : tu es un mélange d'ici et d'ailleurs. tu es écossaise avec des origines anglaises te provenant de ton père et des origines hispaniques, espagnoles pour être précis, du côté de ta mère. ta mère vient aussi de la communauté des gens du voyage, c'est dans votre adn chez les diaz, comme une nationalité à part. - occupation tu es fleuriste, petite employée de ton patron qui a les mains qui se baladent un peu trop. tu supportes parce que t'aimes ton métier, t'aimes ce contact avec la nature. puis, secrètement t'espères qu'il crève vite parce que tu sais que t'es sur son testament pour récupérer la boutique et y'a tellement de choses que t'aimerai changer. puis, parfois, tu gardes des gosses, par ci par là. tu les blindes de discours environnementaux, t'essaies de les convertir à tes causes qui te tiennent à cœur. - aspiration : t'aspires à une vie plus saine, t'aspires le jour où ta mère claquera la porte au nez de ton père, t'aspires au bonheur, t'aspires à l'amour, t'aspires à sa peau contre la tienne, t'aspires à ton futur près de lui. - quatre choses favorites : la nature et ce qu'elle t'apporte, ta mère, cette battante qui ne se laisse pas faire, la musique que t'écoutes matin midi et soir, disney que tu chantes, regardes, parles, lit, dessine et d'autres choses encore, les animaux dont tu es sûr qu'ils nous comprennent, la malbouffe, secrètement parce que t'es censée manger tout ce qui est sain, le théâtre qui te permet de ne pas avoir peur de qui tu es. - statut civil : tu te contentes de toi toute seule. tu n'es pas en couple, tu n'as pas un homme collé à tes bask' toute la journée. tu n'as jamais vraiment connu le grand amour. des petites amourettes, par ci par là. pas jusqu'à s'introduire en toi. t'es vierge. pas une trace de semence en toi. enfin, c'était depuis cette soirée, que tu regrettes tellement. parce que naal, il ne faut pas qu'il sache, il ne faut pas qu'il l'apprenne. et ne parlons même pas de santiago. - traits de caractère : déjantée, à côté de la plaque, fofolle, naïve, bagarreuse, impulsive, inspirée, impliquée, à l'écoute, adorable, saoûlante, chiante, artistique, authentique, aventurieuse, déterminée, débrouillarde, digne de confiance, engagée, imaginative, responsable, joyeuse, bavarde, boudeuse, bruyante, casse-cou, capricieuse, dépensière, colérique, jalouse, fantasque, dragueuse, entêtée. - groupe: an t-earrach, les bourgeons qui fleurissent, les couleurs qui arrivent, le soleil qui commence à sortir, la fin de l'hiver et du froid. - avatar : l'envoutante mimi elashiry, prosternes toi devant tant de beauté.


I. i was younger then, take me back to when
c'est l'histoire de la vie. joyeux bordel dans lequel tu vis. un père et deux femmes à ses pieds. la femme soumise, dévouée, pieuse et droite d'un côte et la femme lionne, volcanique, hystérique et indépendante de l'autre. t'as vu ta mère partager son lit et son homme avec une autre femme. tu t'es vu grandir avec des gosses qui n'étaient pas tes frères et sœurs entièrement. juste des demi. juste grâce aux semences de ton père. t'as du partager tellement de choses. surtout ton père. avec les lochlann. y'a deux clans chez vous. ça passe pas, ou très peu. la guerre commence entre les deux femmes, les deux mères. t'as grandi avec une image négative de la femme, un objet que l'homme utilise comme bon lui semble. comme un homme. mais, heureusement tu as hérité de la force de ta mère. cette femme qui ne se laisse jamais faire. celle qui tient à elle toute seule l'équilibre de ce joyeux bordel. t'as appris à être un homme dans le corps d'une femme. à savoir te défendre autant avec les poings qu'avec les mots. t'as appris que toi, au grand jamais, tu ne te laisseras avoir par un homme. que personne ne te dirigera ta vie. que t'es ta propre force et que tu n'as besoin de personne. tu as toi-même pris la décision de rester vierge, de te conserver pour le bon homme. un respect pour tes origines des gens du voyage. et puis, pour affirmer que ton corps t'appartient rien qu'à toi et que seul toi peut décider quoi en faire. tu ne te laisseras jamais marcher sur les pieds par un homme. t'es un bonhomme toi. l'air du vent. sentir l'herbe sous tes pieds nus, plonger tes mains dans le sable, faire briller tes yeux au contact du soleil, contempler les couleurs que la nature nous offre. c'est ce que tu aimes le plus, ce qui t'apaise, ce qui te fait voyager. toi, t'es du genre à monter sur un arbre pour empêcher qu'il soit abattu, du genre à te balader à poil pour défendre les animaux et leurs fourrures. tu es persuadée que si chacun y mettait un peu de sa patte, la terre se sentirait bien mieux. si l'on évitait de plonger sa tête dans son smartphone et qu'on levait les yeux pour communier avec la nature, nous serions plus vivant. l'humanité dépend de chacun de nous selon toi. et t'essaie de changer la vision des choses sans pour autant casser la tête des gens. je suis ton meilleur ami. c'est pas tous les jours que t'as un coup de cœur. c'est même rare. mais, naal c'est différent. naal, t'as grandis avec. il connait ta famille et il ne t'a jamais jugé. c'était chez lui que t'allais te réfugier quand tu te sentais de trop chez les sierhàan. naal, c'est cet homme qui te respecte et qui t'accepte. ton meilleur ami, la moitié de toi. le seul devant qui tu peux faire caca la porte ouverte. le seul qui accepte de regarder un disney quand tu l'as travaillé toute la journée. naal, y'a quelque chose avec lui. t'es pas bien quand t'es loin de lui. naal, naal, naal. s'il n'était pas ton meilleur ami, ça pourrait être l'homme de ta vie. sifflez en travaillant. t'as trouvé le métier parfait pour toi. tu vas pas devenir riche avec toi mais, tu es heureuse quand tu pars travailler. tu bosses auprès de la nature. fleuriste, tu composes des bouquets pour apporter de l'amour. tu savais bien qu'un jour la nature profiterait aux hommes. bon, en attendant tu dois accepter que ton patron, bientôt à la retraite, balade ses mains sur tes fesses ou ses yeux dans ton décolleté. mais, au fond tu sais bien que ça vaut le coup. il veut te laisser aux mains de la boutique lorsqu'il terminera de son côté. et t'as déjà plein d'idées en tête. utiliser des emballages recyclables au lieu de ce papier tout pourri. mettre un fond de musique dans la boutique pour l'égayer. refaire les peintures. installer un petit salon pour manger un gâteau et boire un café en attendant que tu œuvreras à créer des bijoux de senteur. t'as si hâte mais, en attendant, t'es juste une petite employée. joyeux non-anniversaire. toi, t'aimes pas les fêtes commerciales. t'es décalée. tu fêtes tout un autre jour que celui habituellement concerné. t'es du genre à fêter ton anniversaire trois mois après. te faire toi-même un gâteau, mettre des bougies et les souffler. tu ne te laisses pas diriger par des dates sur un calendrier. si t'avais un mec, tu ne fêterais pas la saint-valentin le 14 juillet mais, peut-être le 13 mars. une date n'est qu'une date, le plus important pour toi est le moment vécu avec la personne qu'on aime. tendre rêve. tu rêves d'une vie posée alors que tu ne tiens pas en place, tu rêves d'un homme qui t'aime alors que tu te contentes à toi seule, tu rêves d'une bonne malbouffe alors que tu défends becs et ongles la nature et la nourriture saine, tu rêves d'être mère alors que tu n'es même pas encore adulte. tes rêves sont en contradiction avec ta vie actuelle. et toi, t'es pas du genre à rentrer dans une case. t'es du genre à vivre comme bon te semble. t'es du genre à accueillir tout ce qu'il t'arrive les bras ouverts. tu rêves d'une vie meilleure. t'as plein de rêves en tête, comme celui d'ouvrir un refuge qui respecterait les animaux recueillis, ou celui de pouvoir nourrir tous les enfants qui meurent de faim dans le monde. si je ne t'avais pas. et puis, la vie en décide autrement. ta santé en prend un coup. des traces sur ton pancréas se définissent par un cancer. voilà que tu vas devoir souvent aller à l'hôpital te faire soigner. faire face à des traitements qui vont t'épuiser. te battre contre quelque chose qui n'est même pas face à toi. mais en toi. et heureusement qu'il est là. santiago. santi, ton grand frère grâce à qui tu tient le coup. c'est ton remède. c'est celui qui t'encourage et qui ne te lâche pas la main. vous pouvez vous exaspérez mais, vous vous aimez. profondément. intensément. et c'est lui qui t'a gardé en vie. qui t'a soigné. qui t'a bordé. tu lui dois tout. mais, tu continueras à le réveiller en chantant à tue-tête la reine des neiges au beau matin. mes amis de l'au-delà. mais, ton passage à l'hôpital t'a apporté des joies. tu as appris à accepter de faire entrer d'autres personnes dans ta vie. ton cœur en est ressorti plus fort. t'as pu partager tes peurs et tes doutes sans avoir peur d'être faible. mais, vivre avec des malades, c'est aussi prendre le risque de les perdre. certains ont guéri plus vite que toi. et d'autres sont partis avant toi. partis pour toujours. Fenella était ton amie. elle avait ce pouvoir à toujours idéaliser les choses. même sa mort. elle n'avait peur de rien. t'as pas eu le temps de lui dire au revoir, t'as même pas pu être là à son enterrement. mais, elle demeure en toi. tu ne l'oublies pas. elle n'a pas perdu la bataille contre la maladie. elle a toujours était bien plus forte au fond. libérée, délivrée. tu t'es battue comme une hyène. comme une acharnée. comme sur un ring de boxe. t'y as mis toutes tes forces. les dernières que ce foutu cancer t'avait laissé. t'as fait tout comme ils ont dit. première fois où tu respectais un programme. et ça a marché. tes derniers résultats ont été positifs. t'as réussi. t'as combattu et t'as gagné. ce cancer est parti. y'a plus rien, même plus une infime trace de son passage. t'es en rémission. ça fait quatre mois. et tu revis. tu passes encore à l'hôpital pour tes suivis. et surtout pour voir ceux qui n'ont toujours pas réussi. ceux qui combattent encore. tu veux leur donner la force. leur prouver que c'est possible, qu'il ne faut pas abandonner. qu'il faut y croire. il en faut peu pour être heureux. t'as décidé que chaque jour était un cadeau. que la vie était belle et qu'il fallait en profiter. t'es passé proche de la mort et tu sais que tu reviens de loin. du coup, tu vis, tu en profites et t'es pas prête d'arrêter. tu penses à Fenella, à tout ce qu'elle rate. t'as décidé d'être heureuse pour elle. de ne jamais te laisser abattre. de tout faire pour que tu réussisses dans la vie. t'aimes pas les gens qui se laissent abattre. c'est pour ça que naal t'énerves en ce moment. tu comprends sa douleur, tu comprends sa tristesse. mais, tu te dis que lui est en vie et qu'il doit absolument en profiter. t'en peux plus de le voir se morfondre comme ça. de jouer ainsi avec la mort. t'en peux plus parce que lui, tu veux pas le perdre. lui, tu y tiens plus qu'à toi-même. t'as peur pour lui et t'aimes pas le voir comme ça. t'essaies de le motiver mais, tu commences à baisser les bras. le roi des voleurs. t'as fêté ta victoire. ton combat remporté. t'as bu un peu trop, toi qui ne supporte que très peu l'alcool. et puis tu t'es laissé aller. t'as plus rien contrôler. y'avait ce type-là. le mec que tu n'arrives plus à supporter. le mec qui te tournes autour depuis des mois. t'as toujours refusé ses avances. ta virginité, tu ne l'as jamais mise en jeu. pas avant ce soir-là. tu t'es laissé aller. il a trouvé l'endroit interdit. il a réussi à te faire écarter les jambes. et depuis, tu regrettes. tu t'en mords les lèvres. surtout que, depuis cette nuit, il n'hésite pas à lui rappeler cette nuit d'ivresse et charnel. et il fonce encore la tête la première pour recommencer. prendre encore du plaisir. elle ne veut pas. surtout, elle ne veut pas que naal soit au courant de cette histoire. surtout pas lui.


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : mzelletracy. - âge : vingt-cinq ans. - type de personnage : inventé. - avis sur le forum : c'est mon coup de coeur et ça fait un moment que je n'en ai pas eu un. - un dernier mot : dans ma fiche, se trouve un blind-test disney. j'ai la quéquette qui colle (pal). 3624470689


Dernière édition par Pal Sierhàan le Mar 19 Mar - 23:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyDim 17 Mar - 23:08

Bienvenue officiellement j'ai la quéquette qui colle (pal). 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyDim 17 Mar - 23:10

Bienvenue j'ai la quéquette qui colle (pal). 4230678137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyDim 17 Mar - 23:27

et les bonbons, qui font des bons j'ai la quéquette qui colle (pal). 3210507936
j'te savais pas comme ça, c'est bon à savoir j'ai la quéquette qui colle (pal). 841135208
t'es belle j'ai la quéquette qui colle (pal). 2227047885 merci encore
puis un petit bienvenue quand même
parce que voilà, tu le mérites j'ai la quéquette qui colle (pal). 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyLun 18 Mar - 7:18

Officiellement bienvenue j'ai la quéquette qui colle (pal). 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyLun 18 Mar - 7:18

Paloma est un prénom tellement doux j'ai la quéquette qui colle (pal). 4098828845
Bienvenue parmi nous j'ai la quéquette qui colle (pal). 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyLun 18 Mar - 12:07

Bienvenue j'ai la quéquette qui colle (pal). 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyMar 19 Mar - 10:53

Bienvenue sur le forum. j'ai la quéquette qui colle (pal). 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyMar 19 Mar - 23:18

merci beaucoup à vous pour votre accueil j'ai la quéquette qui colle (pal). 48367850
@"naal faulkney" t'es beau toi j'ai la quéquette qui colle (pal). 1441752694 je vais encore te surprendre tu verras j'ai la quéquette qui colle (pal). 3624470689
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyMar 19 Mar - 23:38

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS j'ai la quéquette qui colle (pal). 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour j'ai la quéquette qui colle (pal). 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là j'ai la quéquette qui colle (pal). 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser j'ai la quéquette qui colle (pal). 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter j'ai la quéquette qui colle (pal). 2814934482

D'ailleurs, les titres disney sont tout bonnement énorme j'ai la quéquette qui colle (pal). 841135208

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). EmptyMar 19 Mar - 23:43

oh merci beaucoup, c'est adorable j'ai la quéquette qui colle (pal). 48367850
d'ailleurs, faut que je te le dises, dianna est un excellent choix j'ai la quéquette qui colle (pal). 851069381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty
MessageSujet: Re: j'ai la quéquette qui colle (pal). j'ai la quéquette qui colle (pal). Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la quéquette qui colle (pal).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-