AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 10:57



Felix Taylor
mischief managed

- âge & lieu de naissance :30 ans, né le 14 février 1989 à Édimbourg - origines & nationalité : Ecossais avec des origines plus ou moins connues - occupation ex taulard qui recherche un boulot - aspiration : la liberté - quatre choses favorites : la clope, le chocolat, les tatouages, le sexe, la pluie - statut civil : célibataire - traits de caractère : impulsif, possessif, jaloux, agaçant, maniaque du contrôle, secret, renfermé - groupe: am foghar - avatar : Tyler Hoechlin


I. i was younger then, take me back to when
Les portes se referment derrière moi dans ce bruit que j'ai appris à détester au fil des mois. La rafale de vent sur mon visage me fait du bien. Je regarde une dernière fois ce bâtiment dans lequel j'ai perdu cinq ans de ma vie, bordel cinq ans enfermé dans cet endroit de l'enfer. Jamais plus je ne retournerais là. Hors de question. En fait je n'aurais jamais du y passer tout ce temps. Toute ma petite affaire sa passait très bien, tout était parfaitement rodé. Si ce petit merdeux n'avait pas ouvert sa grande gueule, jamais je ne me serais fait prendre. Je vais me venger. Je me le suis promis le jour où j'ai découvert qui étais le petit cafteur qui m'avait vendu au flic. J'étais tombé de haut en le découvrant lui. J'étais persuadé qu'il était le plus docile de tout mes jouets. Mais il m'avait trahi. Une trahison de plus dans ma vie, une preuve de plus selon moi que ce monde était vraiment merdique. Ce qui me rendais fou, c'était que j'avais eu des écho de ce qu'il se passait dehors. Pour lui tout allait bien. Sa vie était tout ce qu'il y avait de plus tranquille et de plus parfait. En me vendant, il m'abandonnait mais surtout il sauvait sa peau. Et plus que sa trahison c’était ça qui me mettais en rage. Il n'avait pas payé alors que lui aussi avait fait un tas de chose illégale, sous mes ordres, oui mais ça ne changeait rien. Sa vie à lui aussi aurait du être gâchée. Je voulais me venger. Oui c'était ça qui m'avait motivée pendant ces cinq années. je comptais revenir dans sa petite vie parfaite et lui faire payer, détruire sa vie et regarder ça d'un air satisfait. Si ma vie était merdique, la sienne le serais encore plus. C'était ma promesse.

J'étais là, caché dans l'ombre. Épiant ses habitudes et sa nouvelle vie. Je m'étais promis de lui sauter dessus à la minute où je le retrouverais. Mais en retrouvant sa trace, j'en avais été incapable. J'avais oublié un petit détail. Il n'avait pas été que le plus docile de mes sbires. Il avait aussi été mien, entièrement. Et même si je m'étais juré de ne jamais tomber dans le piège d'une relation. Il avait été le meilleur de mes amants. Je n'arrivais pas à oublier tout ces moments passé ensemble et en observant son visage j'avais deux envie bien différentes. Celle de le tabasser, pour lui faire comprendre que j'étais de retour et celle de vouloir l'embrasser férocement.


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : Cassiopée/Cassicorn - âge : 23 ans - type de personnage : pré-lien de @Ciaràn Faulkner - avis sur le forum : I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2244430015  - un dernier mot : je vous aime  I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1750060657  sauf toi @Matthias Crain  I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 3365246484


Dernière édition par Felix Taylor le Dim 24 Mar - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 11:21

Bienvenue sur le forum I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4098828845
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Très bon choix de pré lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 11:51

tu vas faire un heureux, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 12:09

Bienvenue I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1750060657
Tyler Hoechlin + ce pseudo : combo parfait I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 3915371481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 13:12

toi et moi on va pas être copains I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2339307614
mais t'es beau quand même, welcome I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2255051436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 17:31

Merci vous tous I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1426856025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 19:27

toiiiiiiiiiiiiiiiii I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 3979831474 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 3979831474 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 3979831474


*prépare sa cachette* I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1550867003

Bienvenue officiellement parmi nous I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 344040398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyLun 18 Mar - 19:36

TOI I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4010591156 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4010591156 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4010591156 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4010591156 I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4010591156

Merci mon beau I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 539210114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyMar 19 Mar - 10:52

Bienvenu sur le forum. I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyMer 20 Mar - 0:37

bienvenue sur le forum I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 48367850
bon courage pour ta fiche I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 4098828845
quel homme ce tyler I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 851069381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyMer 20 Mar - 10:01

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix EmptyDim 24 Mar - 11:24

*prépare une cachette*

Comme déjà dit, tout est parfait I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 48367850


Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2883400755
De plus, vient voir par ici aussi afin de prendre connaissance du système des points, la loterie des rps et les petits défis I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix 2814934482

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty
MessageSujet: Re: I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix Empty

Revenir en haut Aller en bas

I solemnly swear that i am up to no good ~ Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» not good enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-