AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

( undrunk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 17:19



catriona gunn
i wanna hold his hand

- âge & lieu de naissance : coincée entre six ans et demi et soixante deux ans et neuf chats. officiellement vingt-quatre ans, native d'edimburg. - origines & nationalité : deux mères anglaises, un surplus de sperme inconnu, écossaise de coeur. - occupation après trois premières années de fac sans trouver son bonheur, saute d'un job à l'autre, regrettant amèrement cette absence de diplôme. dernièrement télé-réceptionniste pour plusieurs cabinets médicaux, du fond de son canapé pour son plus grand plaisir. - aspiration : devenir un adulte responsable serait pas mal. définitivement dans son top cinq des trucs indispensables. aussi, pas trop pourrir la vie de son gosse, terrifiée à l'idée d'être une mauvaise mère. - quatre choses favorites : se réveiller bien au chaud, calée sous la couette avec un corps chaud contre elle. l'odeur de cookies fait maison qui embaume l'appartement (et les dévorer peu après). rire. rire tout le temps, si fort qu'on est sur le point de perdre le contrôle de sa vessie. rire de tout avec tout le monde. la satisfaction de recevoir un colis, une lettre, une carte postale. - statut civil : enceinte de sept mois, baleine en approche. pitoyablement célibataire, histoire de sa vie. - traits de caractère : bienveillante, chaleureuse, immature, romantique, s'attache beaucoup trop vite, énergique, passionnée, vraie. - groupe: an samhradh. - avatar : zoey deutch.


I. i was younger then, take me back to when
Spoiler:

je suis enceinte. le silence qui suit son admission aurait plus sa place dans un cimetière qu'au brunch familial. le fou-rire qui suit la laisse de marbre, elle observe sa famille descendre dans un rire presque hystérique. elle aimerait rire cat, dieu qu'elle aimerait rire avec eux. mais pas cette fois, cette fois elle reste là, assise, dans son petit nuage noir. c'est maisy qui se reprend en premier en remarquant l'absence de sourire. cat? et les rires s'éteignent, les regards se posent sur elle, tour à tour. et le silence est de nouveau oppressant. finalement elle préférait les rires. je suis enceinte. elle répète, comme pour confirmer. aucun rire cette fois, juste des regards inquiets, parce qu'ils savent qu'elle n'a personne cat. non, elle a encore merdé. comme toujours. mais on s'y attend après tout. parce qu'elle n'arrive jamais à rien cat. pauvre, pauvre cat. de qui? la question qui tue, celle qu'ils se posent tous mais n'ose verbaliser. et celle, sous-jacente avec le potentiel de faire plus de dégâts, est-ce qu'au moins tu sais. carroll. ses mères ne savent pas mais ses sœurs si. elles savent qu'elle est amoureuse. qu'il est marié. qu'il l'a choisie elle, sa femme, sa violoniste parfaite. elles savent qu'elle le déteste, qu'elle déteste l'aimer et qu'elle hait le détester. et pourtant c'est là. ce fœtus, preuve concrète de son erreur, de sa litanie d'erreurs. c'est concret cette fois, pas juste un cœur brisé à trainer, mais une future poussette à pousser. et cat elle y connait rien en bébé. elle est même pas sure qu'elle les aime. pas sure qu'elle en veut. mais elle a plus le choix maintenant, pas alors qu'il est déjà là. tout va bien se passer. sa mère lui assure et elle aimerait la croire catriona, alors que ses larmes commencent à défiler sur ses joues et les sanglots menacent de l'emporter. elle aimerait tellement, tellement la croire. que tout va bien se passer. pour une fois. juste cette fois.

-------------------------------
il lui faut plusieurs secondes pour réaliser que ian lui parle, ses mains lui procurant un plaisir divin. elle entrouvre les paupières, pose se pupilles sur ian et lève un sourcil. un vague sourire se superpose sur ses lèvres, vanité méritée avant qu'il ne répète. tu devrais lui dire. le plaisir s'éteint doucement alors qu'elle récupère ses pieds et renonce à ce massage magique, le sujet de conversation ayant détruit ses plans de relaxation. il a couché avec moi parce que sa femme veut des gosses et pas lui. elle est toujours péjorative quant à leur relation, comme si minimiser ce qu'il s'était passé rendait les choses plus faciles. comme si son cœur n'était pas encore embarqué dans cette relation à peine éclose. si t'avais un enfant, quelque part, tu ne voudrais pas le savoir? la vérité c'est que non, elle ne voudrait surement pas le savoir. pas à vingt-quatre ans alors qu'elle sait déjà pas quoi avec celui qu'elle porte pourtant partout. mais peut-être à trente-quatre ans, peut-être que lui aimerait savoir. elle y pense de plus en plus cat, surtout depuis qu'il a commencé à donner des coups. depuis qu'il est réel, que la situation est réelle. c'est là. ça va arriver. mais qu'est ce qu'elle est supposée faire, se présenter devant sa porte et surprise, tu vas être papa?

-------------------------------
c'est la dernière fois qu'elle écoute ian. de toute sa vie. probablement les prochaines aussi. fuck. elle observe sa femme. elle est encore plus jolie que sur ses photos facebook. elle n'est pas très grande, pratiquement comme elle. brune, des yeux bleus à se noyer dedans. ça n'a jamais été aussi réel que maintenant. son dos la tue, ses pieds sont tellement gonflés que les seules chaussures qu'elle peut mettre sont ses uggs. et pourtant c'est son cœur le plus douloureux alors qu'elle est là, prête à tous les détruire. mais c'est pas juste pour lui, pour ce petit être qu'ils ont conçus, de grandir sans père. juste parce qu'elle est terrifiée, juste parce qu'ils ont mal fait. ils ont merdé, pas lui, jamais lui. bonsoir. est-ce que carroll est là? elle demande, la voix qui tremble déjà. elle voit le moment où elle comprend elisabeth. beth. son regard se perd entre son ventre et son visage. et tout est détruit. eux, elle. mais elle ferait n'importe quoi pour lui, son fils. n'importe quoi. même les briser, tous les briser.



II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : constellation/lili. - âge : 26. - type de personnage : pré lien du beau caroll faulkner - avis sur le forum : tout beau tout doux. - un dernier mot :   ( undrunk ) 2387354462 .


Dernière édition par Catriona Gunn le Mar 19 Mar - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 17:22

Quelle belle bouille ! ( undrunk ) 48367850
Bienvenue sur le forum, bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 17:39

jolie rousse.
merci beaucoup ( undrunk ) 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 19:26

Bienvenue parmi nous ( undrunk ) 48367850

(c'est étrange, ton pseudo était le mien avant ( undrunk ) 1098319964 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 20:34

Charlie est teeeeeeellement beau ( undrunk ) 46250781
Bienvenue par ici ( undrunk ) 1426856025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyLun 18 Mar - 22:19

Bienvenue monsieur ! ( undrunk ) 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 10:49

Bienvenue sur le forum. ( undrunk ) 4098828845 quel choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 16:34

Comme tu es beau toi ( undrunk ) 3915371481
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 17:18

merci beaucoup à tous ( undrunk ) 1550867003 ( undrunk ) 1550867003
finalement changement total ceci dit ( undrunk ) 3624470689 ( undrunk ) 3624470689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 19:31

j'avoue, t'es mieux sans ta barbe ( undrunk ) 2857856086 ( undrunk ) 2857856086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 19:32

Bienvenue ( undrunk ) 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 19:37

Carroll Faulkner a écrit:
j'avoue, t'es mieux sans ta barbe  ( undrunk ) 2857856086  ( undrunk ) 2857856086

bah puisqu'on en parle, je préférais avec ( undrunk ) 3624470689
surtout que là, forcément, ça va pas être les grands amours ( undrunk ) 851069381

bienvenue sous ta nouvelle peau, en tout cas, ça présage de beaux rps tout ça ! ( undrunk ) 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 19:45

Carroll Faulkner a écrit:
j'avoue, t'es mieux sans ta barbe  ( undrunk ) 2857856086  ( undrunk ) 2857856086
tu dis ça mais je sais qu'elle va te manquer  ( undrunk ) 3624470689  ( undrunk ) 3624470689

Beth Faulkner a écrit:
Carroll Faulkner a écrit:
j'avoue, t'es mieux sans ta barbe  ( undrunk ) 2857856086  ( undrunk ) 2857856086

bah puisqu'on en parle, je préférais avec ( undrunk ) 3624470689
surtout que là, forcément, ça va pas être les grands amours ( undrunk ) 851069381

bienvenue sous ta nouvelle peau, en tout cas, ça présage de beaux rps tout ça ! ( undrunk ) 2227047885

( undrunk ) 841135208 ( undrunk ) 841135208
je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. ( undrunk ) 3547256527
je salue le choix d'avatar tout de même parce qu'alison est si belle, je l'aime tellement et on la voit si peu ( undrunk ) 2387354462
merci beaucoup, et j'ai hâte qu'on commence tout ça ( undrunk ) 3979831474

merci moira ( undrunk ) 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 20:04

je. fangirl. de. ouf. voilà. bisou.
( undrunk ) 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) EmptyMar 19 Mar - 20:53

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS ( undrunk ) 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour ( undrunk ) 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là ( undrunk ) 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser ( undrunk ) 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter ( undrunk ) 2814934482

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( undrunk ) Empty
MessageSujet: Re: ( undrunk ) ( undrunk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( undrunk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-