AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

don't deserve you (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyLun 18 Mar - 21:27



logan graham
just a chance that maybe
we'll find better days


- âge & lieu de naissance : Logan est âgée de vingt et un an et elle a pointé le bout de son nez à Édimbourg. - origines & nationalité : C'est une pure Écossaise de ses deux parents. - occupation Etudiante à l'université d'Edimbourd, elle a choisis le département des sciences sociales et humaines mais plus précisément la littérature. - aspiration : Logan aimerait réussir ses études dans le domaine, ouvrir sa librairie dans les petites rues historiques d'Edimbourg. Elle rêve d'une vie simple mais d'être simplement heureuse. - quatre choses favorites : C'est une passionnée de littérature, elle tient cela de sa maman qui avait une collection impressionnante de livres, Logan continue de les collectionner. La musique est très importante pour elle aussi, c'est un moyen de s'évader et de ne plus penser à rien. Logan adore cuisiner, c'est une grande gourmande et quand elle se met derrière les fourneaux elle peut cuisiner pour toute une troupe. Son chien Hagrid en référence à Harry Potter a la plus grande place dans son coeur, elle n'a depuis qu'elle est enfant et ce sont ses parents qui lui ont offert c'est un golden retriever de maintenant huit ans.- statut civil : célibataire depuis toujours, elle n'a pas réellement eu de vraies histoires d'amour.- traits de caractère : souriante mais plutôt réservée, il faut vraiment la connaître pour savoir ce qu'elle cache, c'est une jeune femme pleins de courage et surtout qui ne apitoie pas sur sa vie et ses malheurs. Elle se bat pour ce qu'elle souhaite faire et se donne toujours à fond quand elle se lance dans un projet. Elle est plutôt direct quand il faut dire les choses mais n'aime pas faire de la peine aux personnes qui l'entourent, c'est une personne avec un grand coeur. D'ailleurs elle a beaucoup trop confiance en l'être humain et pense que les personnes sont toutes comme elle, son côté naïve risque de lui causer quelques problèmes. Elle cache vraiment bien ce qu'elle ressent, elle n'aime pas se montrer faible aux yeux des autres et n'aime pas parler de sentiments.- groupe: an samhradh. - avatar : Josephine Langford.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyLun 18 Mar - 21:27

isibeal faulkner : (grande soeur de coeur) Isi a toujours beaucoup lu, elle a rencontré Logan dans un café et très vite une conversation car Logan était en train de lire un roman qu'Is' avait déjà lu. Le courant est rapidement passé entre elles, se retrouvant une fois par semaine dans ce café les deux jeunes femmes ont beaucoup sympathisé. Is s'est toute suite montrée très protectrice à cause de son expérience personnelle ne voulant pas que Logan se fasse harceler ou autre à l'université.





ruby o'connor : (cousine maternelle) le blabla du lien entre les deux petits chats


pseudo du personnage: (nomdulien) le blabla du lien entre les deux petits chats
pseudo du personnage: (nomdulien) le blabla du lien entre les deux petits chats
pseudo du personnage: (nomdulien) le blabla du lien entre les deux petits chats
pseudo du personnage: (nomdulien) le blabla du lien entre les deux petits chats

Code:
<ts>pseudo du personnage:</ts> [i](nomdulien)[/i] le blabla du lien entre les deux petits chats


Dernière édition par Logan Graham le Jeu 21 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyLun 18 Mar - 21:27

à vous don't deserve you (logan) 3269005425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMar 19 Mar - 8:34

Je veux don't deserve you (logan) 1550867003 . Elles ont comme point en commun d'avoir perdu un / des proches don't deserve you (logan) 1750060657 ... elles sont aussi toutes les deux écossaises. Peut-être trouver un lointain lien de famille ? Style arrières cousines où je ne sais quoi ? Elles pourraient avoir de bons contacts don't deserve you (logan) 3987251436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMar 19 Mar - 8:43

After, Tessa, J'ai tellement hâte de voir ce que le film donne  don't deserve you (logan) 1755932644 
Je voudrais bien un lien, peut-être une grande sœur de cœur ? Isi a toujours beaucoup lu, elle aurait pu lancer la conversation dans un café, voyant la jeune femme lire un roman qu'Is' avait déjà lu. Le courant serait rapidement passé entre elles, pouvant se retrouver, au départ, une fois par semaine dans se café, parlant de bouquin puis, peu à peu, parlant de tout et de rien. Qu'en penses-tu ?  don't deserve you (logan) 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMar 19 Mar - 10:42

Ruby ; totalement possible par contre ça serait du côté de la mère si tu es ok ?
Is ; moi aussi j'ai hâte don't deserve you (logan) 1750060657 j'espère ne pas être déçue
C'est une bonne idée, Logan pourrait parler de ses études et des bouquins qu'elle doit lire pour ses cours de littérature ? don't deserve you (logan) 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMar 19 Mar - 10:58

Je pense qu'on risque d'être un peu déçu, les films sont toujours trop court pour bien représenter les livres ! (déjà, hardin, je ne le voyais pas comme ça ! et il a même pas les piercings  don't deserve you (logan) 2339307614 )
Totalement d'accord don't deserve you (logan) 3540703562 , peut-être aussi Is se montrait protectrice à cause de son expérience personnelle (c'était la présidente de sa confrérie quand elle avait vingt ans et plus ou moins à cause d'elle, une jeune fille s'était suicidée) et elle ne voudrait pas qu'elle se fasse harceler ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMar 19 Mar - 18:25

Ouais c'est toujours ça avec des livres adaptés malheureusement ..
Oui c'est totalement une bonne idée, elle pourrait la voir comme une protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMer 20 Mar - 11:49

Logan Graham a écrit:
Ruby ; totalement possible par contre ça serait du côté de la mère si tu es ok ?
Is ; moi aussi j'ai hâte don't deserve you (logan) 1750060657 j'espère ne pas être déçue
C'est une bonne idée, Logan pourrait parler de ses études et des bouquins qu'elle doit lire pour ses cours de littérature ? don't deserve you (logan) 1550867003

Ce serait carrément ok don't deserve you (logan) 48367850 ; logan aime faire du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyMer 20 Mar - 12:54

Cela me va don't deserve you (logan) 3540703562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) EmptyJeu 21 Mar - 10:08

Ruby ; oui elle aime cela mais ne fait pas forcément attention à son allure ou ses vêtements, ce n'est pas ce qui la préoccupe le plus
Isi ; il faut qu je t'ajoute dans mes liens dans ce cas don't deserve you (logan) 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't deserve you (logan) Empty
MessageSujet: Re: don't deserve you (logan) don't deserve you (logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't deserve you (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» just a chance that maybe we'll find better days (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: something's gotta give-