AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:00



Gabriella Lippi-Borghese
"i'd die for you" that's easy to say

- âge & lieu de naissance : 32 ans, née dans ce beau pays qu'est l'Italie, une petite ville du nord, Trieste. - origines & nationalité : d'un père italien, d'une mère bulgare, pour être italienne sur mon passeport, dans le coeur, dans le sang. - occupation le sport a toujours été une grande passion, désormais prof de yoga. - aspiration : famille. - quatre choses favorites : manger de la bonne cuisine, courir tous les matins, prendre un bain, le yoga. - statut civil : mariée à un homme fabuleux, qui a perdu un peu de son éclat dernièrement. - traits de caractère : déterminée, jalouse, douce, souriante, positive, généreuse. - groupe: an samhradh. - avatar : nina dobrev.


I. i was younger then, take me back to when

Mama said burn your biographies
Rewrite your history

"Je pourrais mourir pour toi." qu'il disait. Sauf que lui, il le pensais. Mon père a rencontré ma mère quand ils étaient dans leurs belles années, lui disait que rien ne pouvait les séparer, elle racontait que vivre dans le danger constant, c'était pas sa partie préférée. Sur le papier, il était parfait. Homme idéal, mari agréable, quelques crises de colère parfois, quand on insultait sa femme, quand on s'en prenait à ceux qu'il aimait, mais jamais assez pour faire de très grosses vagues. Il disait qu'il travaillait dans un garage, et c'est l'excuse qu'on sortait à chaque fois. Mon père est garagiste. Ca sonne mieux que de dire qu'il est un assassin redouté, que son métier était de tuer, que personne s'approchait de trop près. Ni de sa femme, ni de son unique fille ; moi. Il voyageait trop, pour un garagiste. Il disparaissait pendant parfois deux voire trois semaines, mais quand il rentrait, il avait toujours en main un souvenir. Une boule à neige, une robe, un t-shirt, un aimant, d'un bout de pays qu'il visitait. Certaines missions étaient plus longues que d'autres, et quand il n'était pas là, c'était mon oncle qui vivait chez nous. Juste pour avoir un homme à la maison, qu'il disait.

i write sins not tragedies

Un beau jour d'avril, il avait décidé qu'on allait déménager. Papa disait qu'il voulait les siens près de lui. Maman expliquait surtout qu'on lui manquais, que son travail ne pouvait pas être bien réalisé s'il se savait seul, s'il nous savait loin. Je l'ai toujours soutenu, Papa, je savais qu'il faisait le bien. Alors on est parti, quitté les amis, les relations, les voisins, la maison, direction Naples.
Là-bas, j'y ai grandis. Proche de la famille Borghese, que je pensais comme nous, avant de me rendre compte que c'était le patron de mon père, que c'est le père Borghese, qui dictait les missions, qui l'envoyait dans tout le pays, qui lui faisait passer les frontières, qui lui fournissait un alibi. Les Borghese avaient aussi ce que j'avais pas ; une grande famille, des frères et soeurs sur qui compter. Moi, j'étais bien souvent seule. Bien souvent seule, jusqu'à lui.

I will love you 'til the end of time
I would wait a million years
Promise you'll remember that you're mine

Il me faisait rire, Mario. Il me sortait de mon ennui, il me faisait voyager rien qu'à travers ses yeux, il me rendait heureuse, me rendait triste, me faisait rire, me faisait pleurer. Mario, c'est le premier amour. C'est celui qu'on oublie pas, celui qu'on aime à s'en bruler les doigts. Celui pour qui on fait le mur, celui pour qui on ment, celui qui compte vraiment. J'avais dix-sept ans, il était le premier à me faire cet effet, à me faire vibrer comme ça, à m'embrasser comme ça. Mario. Mon coeur battait au rythme de son nom, mes rires portaient son nom, ma folie, c'était lui. Puis arrive ce jour, en janvier 2006. J'y ai laissé un bout de mon ame, j'y ai laissé un bout de mon coeur. Trois ans de passion, trois ans de relation, trois ans d'amour, trois ans de jalousie, trois ans de bonheur, avant que son rire s'éteigne. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'à ce que ça nous arrive à nous. On se dit qu'on pourra le surmonter, jusqu'à s'y sentir mourir, aussi. J'ai blâmé tout le monde, pour sa mort. Je me suis blâmée, longtemps, pour ne pas avoir été présente, pour ne pas l'avoir invité à dormir à la maison, pour ne pas l'avoir senti venir, pour que mes derniers mots soient une simple connerie. "T'es qu'un imbécile !" est le dernier message envoyé. D'une jalousie trop marquée, juste parce qu'il a fait l'erreur de me rendre folle, s'accrochant au bras d'une inconnue, s'accrochant à une autre qu'à moi. On allait bien, on était bien, j'étais juste cette adolescente peu confiante, et il était ce jeune adulte, trop beau, trop gentil, trop charmant. L'amour nous unissait, et ma jalousie l'amusait. Je me suis blâmée, pour ne pas lui avoir dis que je l'aimais, que ce serait nous, à jamais. J'ai blâmé mon père, d'avoir été ailleurs, de compléter une autre mission quand il pouvait les sauver. J'ai blâmé Adalia, très fort, trop fort.
Une partie de moi est morte avec lui, et c'était la meilleure partie.

goodbye

J'ai tout quitté, après son enterrement. J'ai tout pris, je suis partie. J'ai voyagé, j'ai été à Londres, pour faire un an d'étude dans le sport, le corps humain, la musculation, et j'ai été faire dix mois de formation pour apprendre le yoga, en Inde. Le yoga, la seule discipline où je suis avec moi-même, où je me détends, où je ne me déteste pas.

I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do

Le retour à Rome a été particulier. J'avais l'impression de ne pas pouvoir parler, ni de moi, ni de lui, ni de ce que je ressentais. Dans l'ombre, un homme est apparu. Parmis cette foule, un seul se tenait debout, ses yeux tendres posés sur moi, son sourire, un tout, qui le rendait différent. Demetrio. On avait grandis ensemble, quelque part. On se connaissait déjà, mais quand je suis revenue à Rome, on a vraiment appris à se connaître. On partageait nos secrets, on rigolait de nos angoisses, on souriait dans le noir, main dans la main. Sa présence, sa chaleur, il construisait avec moi cette partie d'âme que je pensais perdue. Il me rendait cette voix que je pensais oublier, il ravivait la flamme avec uniquement quelques cendres. Demetrio, le frère de Mario. J'ai hésité, comme ralenti par une sorte de respect, et d'un baiser, les doutes se sont effacés. Je l'aimais. Je l'aimais déjà trop. J'en suis tombée amoureuse, rapidement, fatalement, d'un regard au coin d'un café. On était passion, désirs et destruction. On vivait intensément, on s'est marié, on a parlé projet, on a parlé enfant, déménagement. L'Ecosse, d'un choix validé. J'aime pas la pluie, que je lui ai dis, mais si tu me promet d'être mon soleil, alors je te suivrais jusqu'au bout du monde. C'est ce que j'ai fais. Je l'ai suivis, j'ai gardé sa main, malgré ses humeurs, malgré sa rancoeur, malgré le fait que cet homme si coloré se transforme en l'ombre de lui, en couleurs ternes, et que je me sente abandonnée. Où il est, désormais, l'homme que j'ai épousé ?
J'arrive plus à le reconnaître, j'arrive plus à voir où il est, et si je suis celle qui l'ai transformé. On a un bel appartement, une vie posée, j'ai moi-même un travail qui me plaît. Pendant longtemps, j'ai tout retourné. J'ai pris le problème, je l'ai analysé, j'ai essayé de comprendre, mais rien. Il y a presque un an maintenant, que j'ai abandonné. Le mariage se meurt et l'ennui a pris la plus grosse partie.

Can't get out of my head, I need you to save me
If I am delusional then maybe I'm crazy
am I in love with you? Or am I in love with the feeling?

Je me sentais sombrer, dans cette vie. La réponse à mes ennuis se trouvait de l'autre côté de la rue. D'un homme, qui fait cogner un ballon sur le sol. De la douceur de ses traits, de l'appétit dans ses yeux. J'aurais pas dû, je sais. Pourtant, le désir a pris le dessus. On partait que quelques bonjours, puis de quelques mots, pour finir sur des soupires. La bague à mon doigt ? Je l'oublie, quand il est là. Thomas. Six mois que ça dure, six mois qu'il est ma bouffée d'air frais, qu'il me fait vivre sous un nouveau jour, qu'il est mes sourires, mes rires, mes soupires, et que je ne m'en lasse pas.




II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : adeline. - âge : 24. - type de personnage : pré-lien de @thomas bellamy et de @demetrio borghese - avis sur le forum : j'aime. - un dernier mot : fesses.


Dernière édition par Gabriella Lippi-Borghese le Mer 20 Mar - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:02

Bienvenue sur le forum gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4098828845
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:04

Oh? Serait-ce la femme du grand frère? gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3624470689 faut être gentille avec lui sinon ça mal aller gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4010591156 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3365246484
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:06

Bienvenue avec la jolie Nina gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3540703562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:14

@ruby o'connor merci beaucoup !  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4098828845

@adelia borghese celle là même  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1441752694
elle est juste infidèle, autrement, c'est un amour, t'en fais pas !  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 125499789 merci à toi  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885

@isibeal faulkner j'ai voulu prendre margot au début donc très très bon choix  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:16

Bienvenuuuue beauttééééé gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 48367850
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:17

Gabriella Lippi-Borghese a écrit:
@adelia borghese celle là même  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1441752694
elle est juste infidèle, autrement, c'est un amour, t'en fais pas !  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 125499789 merci à toi  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885

okay, je note, faut lui faire du mal gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4134557274 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3269005425 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:25

@nala ma merciiii ! gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 125499789 j'aime beaucoup le pseudo gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885

@Adelia Borghese c'est un secret, autrement elle est adorable avec tout le monde gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3210507936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyLun 18 Mar - 22:28

Coucou jolie demoiselle gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 48367850
Bienvenue !!
Je t attends dans ton lit :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMar 19 Mar - 10:49

Bienvenue sur le forum gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMar 19 Mar - 19:32

Bienvenue gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMar 19 Mar - 19:37

Bienvenue parmi nous gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 1:12

bienvenue sur le forum gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 48367850
bon courage pour ta fiche gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4098828845
nina c'est trop un soleil gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 851069381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 12:08

merci à vous gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3979831474
vous êtes tous adorables, j'ai hâte de jouer avec vous gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 15:50

J’aime beaaaaucoup ta fiche gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1550867003
J’ai trop hâte de faire un rp avec toi, dramaaaaa gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 400624449 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1098319964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 16:05

j'suis ravie que ça te plaise @adelia borghese gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2301849140
autant te dire que Adelia, c'est pas la favorite de gaby dans la famille gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 16:11

oh ne t’inquiètes pas, feelings shared gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3624470689
Et pourquoi d’abord, elle a fait quoi Adelia gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 4134557274 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 16:31

elle l'a pense responsable pour la mort de Mario, même si elle sait que non et que depuis le temps, elle est passée à autre chose, au fond, j'pense qu'il reste un fond de ça gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1750060657 après depuis les années, elles auraient pu devenir amies, surtout vu que gaby c'est la femme de Deme gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885 faudrait qu'on voit ça par MP gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1098319964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 16:45

gabriellaaaa gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2227047885
t'es parfaite gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 851069381

drama is coming gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 17:19

oh punaise ta plume ! je suis amoureuse, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 18:01

demetrio et thomas ; j'suis vraiment contente que ça vous plaise gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 48367850 j'ai hâte qu'on rp ensemble du coup gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 3979831474 gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2387354462
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face EmptyMer 20 Mar - 19:04

Félicitations, tu es validée !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour   gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser   gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter  gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face 2814934482
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty
MessageSujet: Re: gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face Empty

Revenir en haut Aller en bas

gabriella lippi-borghese → my taste in music is your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-