AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(2/2) — macleod's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




(2/2) — macleod's family Empty
MessageSujet: (2/2) — macleod's family (2/2) — macleod's family EmptyMar 19 Mar - 13:14





Les MacLeod sont une famille à priori tout à fait normale. Papa MacLeod et maman MacLeod, tout deux médecins, se sont rencontrés durant leurs études et ont tout de suite eu un coup de cœur, au point que de cette union naquirent trois enfants, trois fils. Les parents MacLeod se sont toujours battus pour que leurs enfants ne manquent de rien et  puissent avoir un très bon avenir, leur apportant un confort autant affectif que financier. Créant une sorte de microcosme bourgeois en les élevant dans un quartier très chic d’Édimbourg, en leur offrant une scolarité dans les écoles privées les plus réputées. Ils étaient tous très soudés, jusqu'à que les choix de Lewis d'entrer dans l'armée scinde la famille en deux, entre ceux qui réprouvaient totalement son choix et ceux qui essayaient tant bien que mal de le comprendre et le défendre.  Papa MacLeod est décédé d'un cancer en Novembre 2017. La famille depuis cet événement dramatique a explosé. Les trois frères essayent de soutenir du mieux qu'ils peuvent leur mère, étant tous revenus sur Édimbourg pour l'entourer, cependant leur  leur relation entre eux trois s'est gravement détériorée.
  


lewis macleod
(pris)
32 ans, patron du "smoking dog", célibataire, franco-britannique


- Lewis est le plus jeune des frères, mais aussi celui qui a été le plus chouchouté. Paradoxalement, il s'est toujours considéré comme un paria et a voulu très vite échapper au microcosme bourgeois et confortable que ses parents ont créé pour lui.
- N'ayant jamais apprécié l'école, il a décidé de rejoindre l'armée à ses dix-huit ans. La légion étrangère plus précisément. Quittant ainsi sa famille et son écosse natale. Ce choix n'a jamais vraiment été compris et a été fortement réprouvé par le restant de la famille MacLeod, créant une forte distance entre eux et lui.
- Lewis, étant un opex à ce moment là, n'a pas pu rester au chevet de son père quand celui-ci est gravement tombé malade et n'a même pas assisté à l'enterrement, apprenant sa mort deux semaines après.
- Si Lewis, durant son enfance, avait été proche de ses frères, la relation qu'il a désormais avec eux s'est détériorée. Connor a toujours considéré les choix de Lewis comme étant immatures et lui reprochait fortement son égoïsme. Son égoïsme de les avoir tous quittés du jour au lendemain, son égoïsme de faire souffrir leurs parents. Edward, quant à lui, a  joué le rôle de médiateur, essayant tant bien que mal de recoller les morceaux entre Lewis et le reste de la famille. La mort de leur père a rendu cette tâche encore plus ardue car désormais Connor refuse d'adresser la parole à Lewis.

idées d'avatars: ed skrein.

————


connor macleod
(libre)
Entre 38 et 42 ans, un métier prestigieux, marié, britannique


- Connor est celui qui a le mieux réussi sa vie que ce soit sur le plan financier et familial. Il occupe donc un métier prestigieux (chirurgien, avocat, PDG...) et excelle dans son domaine. Il est marié avec un ou plusieurs enfants. Après, à vous de décider si c'est un mariage heureux, s'il est fidèle, infidèle, s'il est un bon père, un mauvais père... Toujours étant que, du moins en apparence, il a parfaitement réussi sa vie. Vous pouvez même très bien lui concocter une famille complète et poster ça dans les prè-liens.
- Concernant son caractère, c'est avant tout quelqu'un de très proche de sa famille. En effet, étant le plus vieux des trois, il a toujours joué le rôle de grand frère protecteur et s'est toujours impliqué dans la vie familiale. Il était particulièrement proche de Lewis durant leur enfance et a tout fait pour canaliser son caractère de rebelle. De ce fait, il a été profondément déçu, quand celui-ci, malgré ses avertissements, a décidé d'en faire qu'à sa tête en rejoignant la légion étrangère. à partir de ce moment là, la relation entre Connor et Lewis s'est donc détériorée. Connor a toujours reproché le manque de maturité de ce dernier mais il coiffait secrètement  l'espoir qu'un jour, Lewis revienne dans le droit chemin, ait une vie stable et s'implique à nouveau dans la vie familiale. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
- Le fait que Lewis n'ait même pas daigné rester au chevet de leur père malade ni d'assister à l'enterrement, a fini de les éloigner. Depuis ce tragique événement, Connor refuse d'adresser la parole à son frère malgré les nombreuses tentatives de rapprochement de celui-ci.
- Comme vous pouvez vous en douter, Connor est donc quelqu'un de droit, empathique mais aussi quelqu'un de profondément rancunier. Bien entendu, il est prévu que les deux se reparlent un jour, mais ce rapprochement devra se faire INRP et sera profondément long et difficile.

idées d'avatars: Cillian Murphy,  Christian Bale, Nikolaj Coster Waldau, Bradley Cooper.

————


edward macleod
(libre)
Entre 34 et 38 ans, psychologue, au choix, britannique



- Edward est une "crème". Il est extrêmement empathique. Il est le genre de personne à tout donner pour les autres, quitte à souvent se reléguer au second plan. Et quand on le déçoit, il est le premier à faire le premier pas et à pardonner car il pense qu'il y a du bon en chacun et qu'on peut tous accéder à une sorte de rédemption. C'est un éternel optimiste, voir un utopique. Il est pétillant, toujours souriant et considère la vie comme un vaste terrain de jeu. La mort de son père lui a néanmoins fait un choc car comme toute la famille, il ne s'y attendait pas du tout. Mais depuis, il redouble d'attention envers sa mère et reste toujours à son chevet, quitte à devenir parfois un peu "envahissant".
- Il est aussi très proche de ses frères. à vrai dire, il était le seul à défendre Lewis quant à sa décision de rejoindre l'armée. Car même si lui non plus n'a jamais compris sa décision, il a toujours considéré que l'union de la famille devait passer avant le ressentiment de chacun. Il a donc joué un rôle essentiel de médiateur, faisant tout pour continuer à les souder. Et quand leur père est mort, il a compris à quel point, malgré ce qu'avait fait son frère, la vie était fragile et qu'il fallait à tout prix rester unis, au risque d'avoir des regrets quand il sera trop tardf. Alors, il n'a jamais parlé à Lewis du ressentiment qu'il éprouve pour lui et parfois même s'il aimerait tant lui dire que c'est un immense connard, qu'il a été en dessous de tout, il se tait. Car lui seul, peut arriver à réconcilier la famille entière. Et puis, il ne voit que trop bien les remords qu'éprouve Lewis, alors au fond de lui, il n'a pas envie de l'enfoncer encore plus.
- Concernant son histoire, elle est tout à fait libre. Il peut donc être marié, célibataire, avec des enfants ou sans. Quant au métier, lui aussi est libre tant qu'il reste un minimum prestigieux. Je le voyais bien être psychologue, car ça pourrait très bien coller avec son caractère, mais c'est à vous de voir.


idées d'avatars: Jake Gyllenhaal, Scott Eastwood.

vos précisions:
Revenir en haut Aller en bas

(2/2) — macleod's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (5/5) — graham's family
» (2/3) — gunn's family
» (8/10) — sierhàan's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: here's to us-