AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Saluuuuuuut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zugzwang
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 16:04

Je vais répéter ce que tout le monde doit vous dire mais, votre forum, c'est le feu, c'est la vie, c'est le sucre, c'est Saluuuuuuut ! 1046565060 Je sais pas, un coup de cœur !
Alors, comme je suis une gentille fille (ouais tavu !Saluuuuuuut ! 1884264010 ) je vais dans les pré lien pour faire plaisir à quelqu'un parce que, je suis comme ça moi. Sauf que malheur (je suis gentille mais grosse poissarde aussi) ceux qui m'intéressent sont tentés (tous !) d'un côté c'est cool pour vous mais moins pour moi parce que je ne sais pas quoi faire. (et pour les pré liens qui ne me tentent pas ce n'est pas qu'ils sont moches hein, c'est juste que c'est moins moi.)

Alors, je me suis dit que j'allais créer mon propre personnage, les idées commencent à germer et là... c'est le drame. L'avatar que j'avais en tête est déjà réservé (oui oui la grosse poisse) le karma semble s'acharner et ne veut pas que je vienne vous rejoindre (peut-être parce qu'il sait que j'ai un mémoire à terminer et une classe à finir de préparer pour jeudi Saluuuuuuut ! 1451750249 ) Mais votre forum, il me trotte dans la tête si bien qu'au lieu de taffer (chose que j'avais commencé à faire initialement) je re regarde en boucle les sujets (comme si par magie boom le PL de mes rêves apparait)

Donc, je poste ici non pas pour me plaindre (enfin un peu mais pas que) mais je recherche de l'aide pour me décider, me guider et m'aimer. ( I need some love)
J'avais quelques idées en tête alors voilà.

-J'ai joué un personnage il y a fort longtemps et le forum a fermé genre 3 semaines après mon arrivé et j'aimerai beaucoup la reprendre.
Maman célibataire d'un petit garçon (ou petite fille) qui a 3/4 ans, le papa est allé en prison pendant tout ce temps et ignore l'existence de l'enfant. Le papa ce n'est pas un grand méchant, c'est juste une erreur judiciaire ou disons un coup monté pour le faire incarcérer. Ma madame n'a pas voulu l'inquiéter et à décider de garder l'enfant secret. Et là boom retrouvailles et malaise. (âge proche de la trentaine)

-Une jeune femme enceinte ou qui vient fraichement d'accoucher et de se faire larguer comme une vieille chaussette parce que voilà, se retrouve solo, recherche la compagnie d'une personne pour l'aider. Elle pourrait tomber sous le charme et... ça ne serait pas obligatoirement réciproque (ça serait drôle d'ailleurs). C'est un peu un boulet qui ne sait pas composer avec tout ça. (24/25 ans)

-Une jeune femme qui vient de survivre à un accident (accident de voiture/incendie, agression) et elle doit apprendre à composer avec sa nouvelle situation (trouble post traumatique et corps en vrac) elle doit réapprendre à vivre, à marcher etc. Je ne la vois pas handicapée définitivement mais assez abimée physiquement pour que ce soit contraignant. Je l'imagine sportive et indépendante donc une situation difficile à gérer et accepter pour elle. (entre 23 et 26 ans je dirais) Je recherche des personnes pour la soutenir, des aides soignants, de la famille, un peu tout.

Ce sont mes trois idées principales, après si vous avez des choses à me proposer (vous pouvez même me rappeler vos pré liens je suis peut-être passée à côté), des liens que vous avez en tête mais que vous n'avez pas pris le temps d'écrire. J'ai envie de jouer une madame entre 22 et 30 ans je dirais, je peux monter jusqu'à 34/35. Je suis ouverte à toute sorte de lien je suis pas compliquée, j'aime le drama, les feels, en général je joue des madames tout le monde à qui il arrive des merdes. cat

Vous pouvez aussi juste me dire bonjour et me dire ce que vous préférez comme idée, même des conseils en avatar parce que j'avoue sécher. Saluuuuuuut ! 1750060657
on excuse mon petit pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 16:13

je suis mega curieux de savoir qui tu avais en tête Saluuuuuuut ! 203298112
j'aime énormément toutes tes idées, ça va être difficile de choisir Saluuuuuuut ! 851069381 la maman fragile, je vois bien sarah gadon ou une blonde de ce type, ou alors brie larson ça lui irait ouf même si elle est plus vieille Saluuuuuuut ! 1997998613
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 16:23

Bonjour, bonjour Saluuuuuuut ! 1550867003
Toute d'abord, merci de t'intéresser à notre bébé, ça fait tellement plaisir Saluuuuuuut ! 4098828845

Ensuite, toutes tes idées sont extra mais je dois avouer avoir une petite préférence pour la maman du petit garçon ou celle qui vient d'accoucher Saluuuuuuut ! 1997998613 ça pourrait donner des situations tellement cocasses et serait tellement mignons à la fois Saluuuuuuut ! 4098828845
Niveau avatar je suis moi même à la ramasse alors je n'ai pas trop d'idées mais j'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire évoluer Saluuuuuuut ! 1501266171


Dernière édition par Lorelaï McNamara le Mar 19 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 16:26

si tu cherches une grande sœur avec qui être au fond du trou, j'suis volontaire Saluuuuuuut ! 48367850 j'ai pas forcément défini grand chose pour la famille de Beth, à part qu'ils sont une vieille famille écossaise, sinon le reste, ça peut être défini entre nous, si ça te tente Saluuuuuuut ! 539210114
et j'aime bien toutes tes idées, la une et la trois en particulier ! j'suis pas d'un grand secours, je sais, jamais bien douée pour conseiller des avatars ! bon courage pour trouver ta future tête Saluuuuuuut ! 4230678137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 18:17

coucou toi Saluuuuuuut ! 4098828845
j'aime beaucoup tes deux premières idées, je vois déjà ma nana pour te garder ton enfant quand tu n as besoin Saluuuuuuut ! 3624470689
si jamais une famille 2 en 1, complètement à la masse et décalée te tente, je peux te proposer le lien de (demi-)soeur. je peux te faire un petit résumé si ça te tente. Saluuuuuuut ! 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMar 19 Mar - 19:51

eh ben moi j'vais faire la chieuse mais je préfère la deuxième idée Saluuuuuuut ! 841135208 après tu peux faire un mix en disant qu'elle s'est faite larguer comme une chaussette juste avant d'apprendre qu'elle est enceinte, que le père sait pas qu'il a un bb car il a fini en taule, et elle tombe amoureuse d'un type qui l'aime pas. #vdm Saluuuuuuut ! 3269005425
enfin j'aime trop l'idée du boulet Saluuuuuuut ! 2857856086  Saluuuuuuut ! 1098319964 d'ailleurs si tu cherches un volontaire qui lui met des vents parce qu'il préfère les mecs (mais personne n'est trop au courant) ... enfin après pour tomber amoureuse de santiago faut vraiment avoir la foi  Saluuuuuuut ! 841135208
sinon je plussoie pal ma sister pour que tu rejoignes notre famille de gue-din  Saluuuuuuut ! 3540703562
anyway, dans tous les cas j'exige un lien  Saluuuuuuut ! 1884264010  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMer 20 Mar - 10:48

Yoh ! Alors, je me suis inscrite avec Lou j'ai opté pour la première option après discussion avec Beth, en tout cas ! Merci pour vos réponses ça fait plaisir ! Et je n'hésiterai pas à venir vous voir pour des liens une fois ma fiche terminée et tout et tout (@Pal Sierhàan je retiens que tu veux garder mini moi)
'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMer 20 Mar - 11:11

Super, je peux archiver ? Saluuuuuuut ! 1098319964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMer 20 Mar - 12:26

Citation :
-J'ai joué un personnage il y a fort longtemps et le forum a fermé genre 3 semaines après mon arrivé et j'aimerai beaucoup la reprendre.
Maman célibataire d'un petit garçon (ou petite fille) qui a 3/4 ans, le papa est allé en prison pendant tout ce temps et ignore l'existence de l'enfant. Le papa ce n'est pas un grand méchant, c'est juste une erreur judiciaire ou disons un coup monté pour le faire incarcérer. Ma madame n'a pas voulu l'inquiéter et à décider de garder l'enfant secret. Et là boom retrouvailles et malaise. (âge proche de la trentaine)

coucou beauté Saluuuuuuut ! 2255051436
Andy est actuellement maman d'une gamine de 3 ans cela pourrait rapprocher nos deux personnages ? Saluuuuuuut ! 2894827607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! EmptyMer 20 Mar - 14:24

Oui tu peux archiver Ruby merci :)
Et Andy je prends note :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saluuuuuuut ! Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut ! Saluuuuuuut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saluuuuuuut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: autre-