AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 14:34



eliott ramsey
j'suis passionnant et passionné

- âge & lieu de naissance : vingt six ans, pas loin des vingt sept en fait, j'suis né à Carrbridge, tu connais pas ? C'est normal, ça sent le sapin et le truc le plus fou qui soit arrivé là bas c'est qu'un écureuil tombe d'un putain d'arbre. - origines & nationalité : écossais de pure souche, si on peut dire, mes pauvres parents ont même jamais quitté leur ville natale... - occupation charmeur de serpents... non j'déconne ! J'ai ouvert un bar en arrivant à Edimbourg, et puis une chose en entraînant une autre, j'me retrouve à gérer un club qui me ramène un max de pognon ! - aspiration : L'argent, je suppose que ça fait quand même mieux de répondre "guérir le cancer" ou "la paix dans le monde" mais à défaut d'être très tourné vers les autres, j'ai le mérite d'être franc ! - quatre choses favorites : 1. mettre une playlist et déconnecter du reste du monde dans un bon bain chaud ! 2. passer deux heures dans une galerie d'art ou un musée quelconque et critiquer tout ce que je vois pour faire enrager un peu plus Mona. 3. me coucher en pleine journée, me réveiller alors que les autres sont en train de dîner en programmant leur saloperie de réveil, c'est le kiff ! 4. un hamburger au goudat, un bon gros hamburger fumant avec du fromage et des frites, je pourrais en devenir dingue. - statut civil : célibataire, je suppose que c'est ce qui arrive quand on s'accroche à la même nana pendant dix piges... - traits de caractère : téméraire, charmeur, drôle, inventif, lunatique, rancunier, je m'en foutiste, carriériste, autonome, fidèle (bizarrement), sportif, nonchalant, artiste à mes heures perdues, petit dormeur, salop quand je m'y mets, égoïste parfois, narcissique souvent. - groupe: am foghar — automne. - avatar :Aaron Johnson.


I. i was younger then, take me back to when
- Tu te rends compte quand même à quel point c'est con ? T'as juste décidé ça comme ça et tu pars du principe que c'est une bonne idée ?
Forcément quand on se trouve le dernier d'une fratrie de quatre garçons ayant été élevés par leur père, avec une mère aux abonnés absents depuis dix piges, la belle mère est la seule marque féminine du coin... la seule qui en a finalement quelque chose à foutre de ce que tu fais de tes journées, alors que ton père, tout comme tes frères ils savent que "tu te démerde" quoi qu'il arrive...
- J'ai pas dit que c'était intelligent ! Mais j'me casse, j'vais chercher Mona dans une heure et on roule jusqu'à Édimbourg.
Elle est dépité je le vois bien, je pense qu'avec les années elle s'est attachée à nous, elle doit se dire qu'on est des mecs un peu paumés et surtout qu'on a manqué d'une petite "maternelle" pour être aussi cons. Elle a pas forcément tort, et elle sait aussi qu'elle me fera pas changer d'avis. Je suis presque, et je dis bien presque, convaincu qu'elle se dit qu'une fois qu'elle m'a un peu fait la morale si ça tourne mal ce ne sera pas de sa faute, et qu'elle pourra dire "moi j'avais dit que son idée c'était de la merde, vous vous rappelez ?". Mais dans la famille Ramsey, on fait pas les choses après avoir cogité dix piges, généralement on fait nos conneries et on voit si ça passe.

***

- Donc t'as mis des poufiasses en short ras la salle de jeu pour servir tes clients ? L'idée c'est d'attirer tous les pervers de la ville ou de mater des culs à longueur de temps ?
A croire que j'ai pas du tout penser que ça pouvait juste me rapporter du fric ! Le bon côté avec Mona c'est qu'elle mâche pas ses mots, le mauvais c'est qu'elle m'emmerde, à toujours chercher une raison à tout ! J'ai ouvert un bar qui marchait juste assez pour que je vive correctement ici, j'ai mis deux trois paires de miches qui se dandinent entre les tables et quelques danseuses et tout de suite elle me dépeint comme un putain de proxénète !
- L'idée c'est de te voir faire la gueule parce que je reluque des culs toute la sainte journée ! Il est clair que ma seule ambition est de t'emmerder !
Bon je suis pas forcément patient ni même concilient, mais elle est responsable de ça en grande partie ! Ma relation avec Mona c'est le bonheur et la merde en même temps... j'me tape la même nana depuis bientôt dix piges, sans demander rien de plus, il est pas question de couple et donc pas question d'une putain de jalousie masquée derrière un féminisme à deux balles !
- Bravo Eliott tu te surpasse ! Qu'est ce que j'en ai à battre que tu mates des culs ? Tu peux même aller mettre la main directement au panier, j'en ai rien à carrer !
L'énervement va de paire avec la mauvaise foi ! Je ne sais pas pourquoi elle vient encore ici si toute cette décadence lui donne autant la gerbe ! Bref, ma bière est finalement d'une bien meilleure compagnie que cette emmerdeuse ! Et le connard bien planqué au fond de moi en rate pas une de toute façon !
- Le seul cul que j'ai envie de peloter en l’occurrence c'est le tien, t'es bien mieux à fermer ta gueule et à venir avec moi là haut qu'à te la jouer petite amie jalouse !
Sur ce je tends la main, généralement ça finit comme ça on monte à l'étage dans ma piaule, on s'envoie en l'air et on recommence... la relation la plus saine de l'histoire !


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : margaux. - âge : vingt quatre printemps. - type de personnage : inventé ! - avis sur le forum : y a pas de smiley qui fait crac crac donc.. je vous laisse imaginer !  le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 115371949  - un dernier mot :  le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 596790393  le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3123857811


Dernière édition par Eliott Ramsey le Mer 20 Mar - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 14:36

AARON le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1046565060 le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 125499789 le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1046565060
Bienvenue et bon courage le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 2387354462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 14:39

Bienvenue le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3038948019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 14:42

merci les gonz' le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3038948019
y a que des canons ici le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1402044106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 14:59

J'aime toujours ceux qui s'appellent Eliott, je sais pas pourquoi le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 344040398
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 2301849140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 15:03

AAROOOON le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 344040398
ok, déjà du lourd rien qu'avec l'avatar !
bienvenue parmi nous le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 4230678137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 15:21

merci mesdemoiselles le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1441752694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 15:41

Bienvenue dans le coin le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 16:13

ton titre me donne envie de regarder le film de nouveau le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 841135208
Aaron, cette beauté le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 48367850
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n’hésite pas à nous mpotter le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 16:15

merci les meufs le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 2829303100

Adelia, je m'en lasse pas le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 841135208
ça marche, je n'hésiterais pas si besoin le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 16:26

Bienvenue!! Quel choix, aaron, cet homme le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3540703562 le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3540703562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 16:36

margot le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 3503158722
j'veux un lien, j'exige même le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 851069381

merci beauté le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 744544241
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott EmptyMer 20 Mar - 19:09

Félicitations, tu es validé !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott 2814934482

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty
MessageSujet: Re: le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas

le mec il a un phare, et il s'appelle on ∴ eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-