i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☆ FAMILLE : Nora Kepling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Kepling
at least we stole the show
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Mar 11 Juil - 19:58

Aloha  pineapple
Je vous présente la famille Kepling. Une famille Anglaise qui saura mettre le feu sur le forum et à Reykjavik. Je vous laisse la découvrir, bien sûr, mais avant je voulais vous donner quelques infos  hum
Tout d'abord, les deux soeurs Kepling sont des jumelles. Je vous laisse cependant libre de choisir si ce sont des jumelles identiques ou bien différentes. Vous trouverez une liste d'avatars suggérés dans ce cas I love you Pour Clay, sachez que vous êtes entièrement libre. Tyler Hoechlin est quand même idéal physiquement pour faire parti des Kepling. Enfin, sachez que les noms sont totalement modifiable et que vous aurez automatiquement un lien avec Alec, donc, mon autre lien.

kepling's
★ ★ ★

La famille Kepling est une famille sans prétention de la bourgade de Greenwich, à Londres, en Angleterre. Trois enfants, deux jumelles, et un fils.
Les parents ne pourraient être plus fière. Une fille chercheuse, l'autre présentatrice télé... Un fils qui a une belle carrière devant lui. Ils ont l'avenir devant eux. Ils sont polis, on le goût pour le travail et de l'ambition.
Ils l'ont sans doute hérité du côté de la mère qui a créé sont entreprise et qui a investit pour la développer au point d'être parfois absente. Le père,
souvent à la maison, était à l'inverse plus introverti, enfermé dans ses bouquins et dans son univers à lui. C'est Romy et Nora, les jumelles,
qui étaient les plus connus. Elles prenaient de la place avec leur apparence similaire et leur relation entre amour et haine constante. Elles se soutenaient si l'une d'elle se faisait embêter -et c'était bien souvent Nora- mais en même temps n'hésitait pas à se critiquer et à se détester publiquement et ouvertement. Et pourtant, elles pourraient cacher un corps l'une pour l'autre.
Cette relation fusionnelle a bien souvent amené Clay à se sentir seul et délaissé. Il leur en a souvent voulu de ne pas plus l'avoir soutenu ou simplement aimé. Les parents, plein de confiance en leurs marmots,
n'ont jamais prêté attention à leur relation, créant un peu plus un gouffre entre les deux sœurs et leur frère. Quant à leur mère, elle favorisait bien souvent Romy, elle qui brillait si fort en société.

☆ it's poison and it's blood
PSEUDO : romy keplings graves.
INFORMATIONS : vingt-neuf ans, londres, présentatrice télé, marié à alec graves.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Nora & Romy (#Nomy) : C'est l'amour vache. C'est cet amour en dents de scie qui unis les jumelles. Nées à quelques minutes prêt, elles se sont retrouvées en concurrence de part la préférence de leur mère pour Romy. Nora, le vilain petit canard, plus proche de leur père introverti et rêveur était moins tout. Moins jolie, moins indépendante, moins optimiste, moins chaleureuse. Si Romy tentait de l'aider, c'était avec maladresse, glissant toujours un petit reproche malgré ses encouragements. Quant à Nora, elle admirait sa soeur avec jalousie. Ce n'est que quant Alec arriva dans la vie de Nora, à l'université, qu'elle n'eue plus cette envie d'être comme sa jumelle. Elle se sentait enfin normale, elle avait enfin confiance. Romy, elle, commença à jalouser sa soeur d'être si heureuse, de vivre tant d'aventures. Elle ne se rendit pas compte de l'effet de ses paroles sur Alec et sans qu'elle ne le sache, elle fut la raison de la rupture de Nora et Alec. Sa jumelle, elle, n'était pas dupe. Elle comprit l'influence de sa soeur sur son mariage. Elle la détesta. Mais elle détesta Alec plus encore. Nora choisit, sans prévenir, de s'éxiler loin de Londres, où l'amour naissant entre sa jumelle et son ex-futur mari la détruisait. Depuis, Romy n'eue aucune nouvelle, elle ne sait même pas où elle se trouve. Bien sûr, au fond, elle serait prête à tout l'une pour l'autre, mais il est dans leur nature de se faire la guerre.
Alec & Romy (#Almy) : Quand, il y a deux ans, Nora commença à préparer son mariage avec Alec, Romy le vit venir vers elle pour des conseils, être rassuré. Elle fut honnête, révélant combien Nora pouvait aimer son travail et l'importance qu'il avait eue sur sa vie. C'est comme ça qu'elle glissa petit à petit l'idée que, peut-être Nora n'aimerait pas Alec autant qu'il l'espérait. En laissant insinuer, au détour d'une phrase, que son amour premier et éternel serait son travail. Cela finit par décider Alec à quitter Nora quelques semaines avant leur mariage. C'était il y a deux ans. A la suite de quoi, Romy réconforta le jeune homme. Il voyait en Romy le fantome de Nora. Plus douce, plus affectionnée, plus optimiste. Il se sentait plus similaire à elle et plus rassuré. Il en tomba amoureux presque naturellement. Et Romy, Romy elle se sentait transportée par l'amour qu'il lui portait. Un amour qu'elle n'avait jamais connu et qui la comblait. Romy a choisi de partir avec son mari à Reykjavik pour quelque temps. Ils s'aiment, mais lui commence à s'ennuyer, à se délaisser. Elle, elle ne voit plus sa vie sans lui.
proposition d'avatar : Jenna Louise Coleman si ce sont des jumelles identiques. Phoebe Tonkin, Poppy Drayton, Nina Dobrev si des jumelles non-identiques.

☆ citation décrivant le lien
PSEUDO : clay kepling
INFORMATIONS : plus de vingt-quatre ans, londres, métier au choix, statut civil libre.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Clay a toujours été en retrait. Toujours plus effacé et plus discret, cela n'enlevait en rien sa détermination à se faire un nom, même si cela devait être en dehors de la famille. Sa mère le soutenait, mais à distance, il y en avait toujours plus pour les jumelles. Même encore un peu plus pour Romy. Quant à son père, il était détaché de tout ça, il ne comprenait pas. Il était bien trop dans ses livres. Alors Clay appris à se débrouiller seul. Il partit de rien, d'un boulot minable et gravit peu à peu les échelons, forçant se chance.
Nora-Romy & Clay : Petits, jusqu'au lycée, ils étaient proches. Ils se comprenaient mieux que les jumelles entre elles, notamment car comme Nora, Clay n'avait pas que des avantages à montrer. Il prenait souvent le parti de sa sœur lors de leur dispute. Puis, au lycée, Clay commença à muer, à se masculiniser. Romy, populaire, lui permit d’asseoir une jolie réputation et le mit en avant comme un vrai tombeur, alors il prit parti pour Romy. Nora vit cela comme une trahison et finit par ne presque plus lui parler, se renfermant sur elle. Clay passait beaucoup de temps avec sa soeur mais très vite, elle se désintéressa de lui pour sa petite vie. Il continua la sienne loin des jumelles qu'il commença à voir comme un frein dans sa vie. Il y a deux ans, il reçu une invitation au mariage de Nora. Il ne put refuser et se vit même heureux de découvrir une sœur apaisée, joviale et douce. Quant le mariage fut annulé, il eue vent de l'implication involontaire de Romy et la mis en garde contre ce qu'elle venait de faire. Elle lui promis d'y réfléchir mais bien sûr, il la vit simplement se marier à l'ex de Nora. Il alla au mariage. Mais, il sait que l'orage couve entre les deux jumelles. Il tente de rester impartial mais il parle un peu pour Nora et sait qu'elle n'est pas bien. Elle lui fait de la peine. C'est pour cette raison qu'il y a six mois, il a décidé de s'installer à Reykjavik. Pour ne pas l'abandonner et aussi, un peu, par culpabilité. Il a été prévenu néanmoins de l'arrivée de Romy et risque d'avoir bien du mal à le dissimuler à son autre soeur.
proposition d'avatar : Tyler Hoechlin, Oscar Isaac, Aaron Tveit, Jack Falahe

Dernière édition par Nora Kepling le Lun 17 Juil - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allofthestars.forumactif.com
Eden Kepling

• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Dim 16 Juil - 21:55

hééééé big sis' pls
devine qui vient te faire papouille cara
Nora Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Dim 16 Juil - 21:57

lil' bro rush amen pls #lemeluvyou main
Y a que toi qui est gentil, de toute façon luv
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est tout à toi string superman
MERCIIIIIIII kiss rush amen fall

Eden Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Dim 16 Juil - 22:11

bril ui, elle est pas gentille Romy
Eden va lui faire plein de papouille pour la réconforter muchachos
(j'espère que le prénom te plait d'ailleurs ?)

Je n'hésiterais pas ange
Nora Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Dim 16 Juil - 22:13

Bon, elle va pas être facile Nora, faut peut-être prévenir quand même siffle
Mais ce ne sera que de l'amour, c'est promis eyebrow Le petit frère, on l'aime luv
J'adore, c'est mignon et original comme j'aime bril bril

Romy Graves

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 11:02

cara cara cara

EDIT : j'ai opté pour Tonkin, mais j'hésite avec Italia Ricci également qui ressemble davantage à Jenna je trouve. bril

Dernière édition par Romy Graves le Lun 17 Juil - 11:14, édité 1 fois
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 11:06

romy aka la femme parfaite hihi
Bear Kepling

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 12:26

Je me permets. RICCI, quoi. fall fall fall fall
amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 12:41

La famille de BG quoi. siffle
Nora Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 13:47

RICCI, ROMY, TOI, LA FAMILLE DE BG, JE VALIDE caprice caprice caprice cara amen amen
Je fais une petite crise cardiaque au passage fall
Merchiiiiiiiiiiii content

Eden Kepling

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 16:35

fall fall Oh gosh, cette famille
J'avais trop pensé à Jdm en plus pour le père mdr

La famille aux gènes de vélane (sauf qu'on est pas blond) hugh