i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☆ AMOUR : Nora Kepling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Kepling
at least we stole the show
☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: ☆ AMOUR : Nora Kepling   Mar 11 Juil - 19:59

Aloha  pineapple
Si vous etes ici, c'est que vous cherchez une belle histoire d'amour, pleine de drama et de feels. Ca tombe bien, Alec Graves et Nora Kepling en ont en stock. Je vous laissez découvrir ce lien et vous recommande vivement de vous rendre sur ma fiche de présentation, vous y trouverez une anecdote sans doute idéal pour vous plonger dans l'ambiance  hum
Sachez en tout cas que le pseudo est modifiable. Quant à l'avatar, je ship à fond Luke Mitchell et Jenna Coleman mais que tout est possible. J'ai plein de gifs en stock sur Luke et Jenna, mais quelques un aussi pour d'autres  hihi J'aimerais juste éviter le classique Jenna/Richard Madden s'il vous plait  ange Aussi, vous aure automatiquement un lien avec Romy, la soeur jumelle de Nora et probablement avec leur frère  hum
Je vous laissez découvrir le #Nolec maintenant luv

☆ at least we stole the show
PSEUDO : alec graves.
INFORMATIONS : autour de la trentaine, londres, professeur en physique stellaire, marié à romy kepling.
STATUT: libre/pris/tenté
☆ - ☆ -☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆ - ☆
Ils se sont aimés. Comme des fous. Un amour d'université qui a perduré. Une rencontre fortuite lors d'un travail de groupe. Ils ont partagé la même passion avec la même ferveur. Lui, plus spontané, elle plus analytique. Ils se complétaient à la perfection dans leur travail. Et dans leur vie aussi. Il était le soleil ; optimiste, impulsif, a chercher le meilleur de chacun. Il avait trouvé ça chez Nora. Elle était la lune ; méfiante, réfléchie, à toujours remettre en cause les fait parfois les plus simple. Ils partaient si souvent sur le terrain ensemble. Même quand ils étaient en vacances. Ils passaient leurs soirées romantiques sous la voûte céleste. A s'aimer comme pour l'éternité. Mais un couple se compose de périodes plus sombres. Et malgré un mariage futur, Alec commença à douter. De vieux démons, comme d'anciens doutes inavoués sur les sentiments de Nora. M'aimera-t-elle comme elle aime son travail ? Car elle avait besoin de mystères à analyser, à résoudre et à remettre en cause. Il n'était pas un mystère. Elle se lasserait. C'est Romy qui lui confirma rapidement sa théorie, ses doutes. Elle ne pensait pas spécifiquement à mal. Elle reconnaissait que sa soeur avait toujours fait passer son travail avant. Elle s'y était noyée au lycée, quand tout le monde l'ignorait et se moquait. Elle disait que c'était comme a que Nora avait délaissé et éloigné leur frère. Alec écouta Romy. Avec attention. Au point de ne plus dormir. Il quitta Nora quelques semaines avant leur mariage. Il y a deux ans. Il la quitta pour Romy. Son portrait. Mais plus proche de lui. Plus rayonnante. Plus douce. Plus attentionnée. Quand Nora s'en rendit compte, elle se mit à le haïr. Oubliant ses torts. Elle ne pouvait supporter l'idée que Romy et Alec soient ensemble. Elle finit par s'exiler, loin de Londres d'où ils venaient. Elle disparut en Islande, à Reykjavik. Elle ne revint jamais et ne donna aucune nouvelle.
Romy et Alec se sont mariés. Deux ans d'amour concrétisés. Tout n'est pas parfait. Alec se sent parfois enfermé. Et puis, il a mis de côté son travail. Un simple poste de professeur. C'était ça ou Romy. Et Romy venait avant lui dictait sa conscience. Mais son cœur avait soif d'aventures. Il a toujours soif. Tous deux ont décidé de prendre des vacances. Et en ignorant tout de la présence de Nora, les voilà venir pour plusieurs temps à Reykjavík. Le temps ne risque pas d'être des plus beau dans les jours à venir. Pourtant, l'attirance d'Alec pour Nora et de Nora pour Alec, malgré toute leur peine, n'a jamais réussi à disparaître complètement.  
proposition d'avatar : Luke Mitchell♡, Michiel Huisman ♡, Jamie Dornan, Theo James, Henry Cavill, Dan Stevens .

Dernière édition par Nora Kepling le Lun 17 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allofthestars.forumactif.com
Alec Graves

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 10:34

Hey hum
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 10:37

Je suis sur mon téléphone, à 10 minutes de partir au travail, tu viens de rendre ma journée beaucoup plus belle rush rush amen amen kiss luv
Si tu as une question, je suis à toi hugh
Merci Merci merciiiiiiii

Alec Graves

• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Nora Kepling   Lun 17 Juil - 10:38

J'arrive en mp soon, promis hum Tu as rendu ma journée plus belle quand j'ai vu ce scénario juste ouf ! content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ AMOUR : Nora Kepling   

☆ AMOUR : Nora Kepling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1