i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

What the hell ? (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Marshall

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 21:44

Astrid, Marshall
☆ Big or little lies are lies☆
© rpghunter.tumblr/citation
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance :Trente-deux ans et toutes ses dents même si on pourrait lui en donner un peu plus ou un peu moins, elle considère qu’elle fait son âge et c’est le plus important. La belle est née un jour de pluie, plus précisément le trente-et-un octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-cinq dans une clinique privée de Beverly Hills. Si vous voulez savoir il s’agit de la plus belle clinique et la plus agréable de Californie et aussi la plus cher, mais c’est pas important, un lieu d’exception pour une future princesse !
nationalité et origine(s) :Si je vous dis qu’elle est blonde aux yeux bleu, qu’elle est légèrement pulpeuse et sexy, vous allez me dire qu’elle est … ? Allemande ! Euh non pas vraiment, la belle est à cent pour cent américaine, elle n’a même pas un petit pourcentage de quoi que ce soit d’autre, je vous le jure ! Elle est plus précisément Californienne, oui je sais la classe, on se demande ce qu'elle est venue faire par ici.
occupation, études ($) : Astrid est propriétaire d'une galerie d'art. Elle a toujours voulu ouvrir sa propre galerie afin d'exposer son travail, mais également celui des autres. Elle a étudié l'histoire de l'art à l'université et elle est également très douée avec un pinceau. Lorsqu'elle vivait en Californie, elle était à la tête d'une grande galerie, ici, c'est un peu différent, il faut dire qu'il n'y a pas foule et les affaires ne décollent pas. Heureusement que son mari est là pour s'occuper d'elle ! ($$$$$)
statut civil : elle est mariée à un homme se nommant Benett, l’amour de sa vie, l'homme parfait à ses yeux ! Il l’a demandé en mariage alors qu'ils vivaient tout les deux en Californie. Monsieur est originaire de reykjavik et lorsqu'il a eu une opportunité pour le travail il n'a pas hésité à la trainer jusqu'ici. Depuis elle se sent vraiment seule. Son mari est présent de moins en moins souvent, elle se doute bien sûr qu’il ne lui est pas à cent pour cent fidèle. La question qui se pose à présent c’est, que va t-elle faire ?
orientation sexuelle :Ah les hommes ! Astrid les a toujours aimées, elle a une fois embrassé une fille, mais cela ne lui a pas spécialement plus. Elle est donc hétérosexuelle.
traits de caractère : Ambitieuse, drôle, intelligente, artistique, bavarde, capricieuse, fidèle, arrogante, confiante, douce, hypocrite, jalouse, loyal, romantique, susceptible, vaniteuse .
plus grand souhait : Astrid, elle veut retourner en Californie, elle veut quitter cette vie qui n'est pas faite pour elle. Elle veut retrouver sa liberté d'avant son mari, elle n'a plus confiance en lui..
projets à venir : Elle souhaite devenir maman, mais son mari n'est pas pour, elle veut aller voir un psy pour parler de ses problèmes de couples..

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️

X. Issue d’une famille riche de Beverly Hills, Astrid a grandit entourée de sa mère Isabelle Caldwell, une célèbre présentatrice télé et de son père Calvin Caldwell, un grand avocat. Fille unique, Astrid a toujours eu tout ce qu’elle souhaitait. X. Elle a étudié à l’art à l’université de Berkeley. Destiné à faire de grandes choses, elle n’a pas mis longtemps à être la meilleure de sa promotion, travaillant dure afin de faire briller une nouvelle fois la famille Caldwell qui a excellé tout au long de leur existence dans divers domaines. X. Astrid n’a jamais été le genre de fille à faire la fête jusqu’à pas d’heure, très sérieuse, elle préférait passer ses soirées chez elle en compagnie de ses amies à regarder des films et à discuter de tout et de rien durant toute la nuit. X. son premier petit ami était un fils de diplomate, un jeune con, pensant qu’à la mettre dans son lit. Leur relation n’a pas duré longtemps et ce n'est pas plus mal. X. elle a rencontré l’homme de sa vie, alors qu’elle était à l’université. Issu tous les deux du même monde, ils ne pouvaient que s’entendre. Astrid a alors connu ce que le mot amour signifiait vraiment, follement amoureuse de cet homme, Bennett, elle ne tarda pas à le présenter à sa famille, pour aux finals quelques années plus tard dire oui à sa demande en mariage. X. Malheureusement, Bennett n’est pas tout blanc. Gérant d’une grande chaîne d’hôtels, il passe beaucoup de temps à travailler, laissant sa femme de côté et le reste de son temps, il le passe avec d’autres femmes, laissant Astrid seule la plupart du temps. Lorsqu’il est en sa compagnie, il est l’homme parfait. Il lui offre des cadeaux, lui dit des mots doux, le mari parfait ! X. il y a quelques mois, Bennett lui a demandé de le suivre jusqu’en Islande, afin d’y ouvrir un nouvel hôtel. Bien sûr, elle le suivit jusqu’ici sans hésitation, mais elle ne se doutait pas que son mode de vie allât changer. Elle était loin du soleil de la Californie, loin de sa famille, mais surtout loin de sa galerie qui faisait un énorme succès à Beverly Hills. X. Elle recommence tout à zéro, elle a ouvert une petite galerie afin de débuter par ici, mais le succès n’est pas au rendez-vous, elle espère pouvoir réussir afin de montrer à son mari, mais surtout à sa famille qu’elle est capable de faire elle aussi de grandes choses. X. lors de son arrivé en Islande, elle a rencontré la famille de son mari, qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant, Bennett étant issue de Reykjavik, il était parti plus jeune pour faire ces études au Etats-Unis, laissant sa famille, mais surtout sa jeune sœur dont il était très proche. Jenna. X. Jenna n’a pas accepté Astrid, la trouvant bien trop superficielle, elle lui mène la vie dure et c’est donné l’objectif de briser le couple soi-disant parfait. X. Astrid souhaite consulter un psy afin de parler de ses doutes concernant son mariage, mais surtout sur sa vie, ici, n'étant pas habitué à la coutume islandaise.
Ed sheeran- Give me love +
David guetta feat Justin bieber - 2U + Ellie Goulding - First Time + Cheat code -
No promises + Nickelback - Far away.

pseudo et/ou prénom : London/Lydia. âge et nationalité : 24 yo/France. avatar choisi : Amber heard. groupe choisi : écrire ici. où avez-vous trouvez le forum : Sur bazzart. commentaire, petit mot : Vous avez fait un beau boulot, le forum est sublime, puis le concept très original !  cara  bril .

Dernière édition par Astrid Marshall le Dim 16 Juil - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Marshall

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 21:44

☄ - JUST GIVE ME A REASON - ☄

« Dites moi … qui est Bennett pour vous ?» Je suis devant mon psy, je n’ai jamais eu à faire à ce genre de recours autrefois, mais ces derniers temps j’ai besoin de me confier, mon mari Bennett est peu présent et je me sens seule, abandonné, je pense qu’il voit une autre femme et cela fait que je ne me sens pas bien. J’ai envie de savoir, j’ai besoin d’être rassuré, qu’on me dise que je me trompe, que je me fais des films. Je l’aime énormément et ceux depuis quinze ans maintenant, c’est l’homme de ma vie et je n’ai pas envie de le perdre. Je ne lui en parlerais pas, au pire un jour je le prendrai sur le fait, mais je n’ai pas envie de chercher la petite bête l’a ou il y en a pas. C’est comme si je le pardonnai d’une chose, sans savoir quoi exactement. « Qu’est-ce qu’il vous manque pour être dans le bonheur absolu ?» J’ai toujours voulu avoir des enfants, deux plus précisément, le temps passe et bientôt il sera trop tard. Bennett n’est pas vraiment d’accord là-dessus, il ne veut pas d’enfant et je dois avouer que cela me déçoit énormément, je nous ai toujours imaginé avec deux enfants qui nous ressemblent, que nous aimerons tellement fort. «Avec qui passez vous beaucoup de temps ?» Ces derniers temps je passe beaucoup de temps avec Ava, qui est ma meilleure amie depuis toujours, lorsque je suis partie de Los Angeles, elle n’’a pas tardé à venir s’installer ici pour qu’on ne se perde pas de vue. Elle a été ma demoiselle d’honneur à mon mariage et plus tard si j’ai des enfants elle en sera la marraine, c’est comme une sœur pour moi et on essaye de s’appeler tout les jours. Nous avons notre rituel tout les mercredi soir, on regarde des films tout en mangeant plein de cochonnerie. L’amitié c’est très important pour moi, c’est comme une deuxième familles les amis, il ne peut y avoir de trahison entre amis, du moins sans donner fin à une amitié. « Maintenant, que la séance est terminée, tu veux aller boire un café ?» Ah oui j’oubliais de préciser, je passe aussi pas mal de temps avec mon psy ces derniers temps, amicalement bien sûr, même si Bennett ne m’est pas totalement loyale je ne pourrai jamais le tromper, je ne suis pas le genre de personne qui rime avec vengeance. Avec Ayden c’est simple, on peut discuter de tout, je rigole beaucoup avec lui c’est un vrai blagueur ! Des fois je me demande pourquoi il aime passer tant de temps avec moi, il pourrait se trouver une petite amie et vivre une vie parfaite, mais non il reste avec moi, assis dans ce café ou je me rendais souvent seule avant de le rencontrer, il s’intéresse à moi, à ce que je fais en dehors de son cabinet.

Mon temps je le passe aussi beaucoup dans ma galerie d’art, j’y trouve le calme et la réflexion, cela fait maintenant deux ans que je n’ai pas peint un tableau, je reste souvent figé devant une toile blanche ne sachant pas quoi peindre. Ça doit être une panne d’inspiration, ça reviendra sûrement un de ces jours, je ne m’inquiète pas trop. Ma galerie c’est mon petit bébé, c’est mon reflet, c’est ce que je suis et je le transmets au visiteurs qui viennent regarder les œuvres que j’y présente. La galerie ne me rapporte tout les mois pas grand choses, mais je n’ai pas besoin d’argent, je vie principalement de l’argent de mon mari, que j’ai à ma disposition, il gagne beaucoup d’argent, ça serai débile de ma part de ne pas en profiter non ?

Dernière édition par Astrid Marshall le Dim 16 Juil - 23:54, édité 3 fois
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 21:47

Ok, ce pseudo, amber et propriétaire d'une galerie, je fond rush bril
Bienvenue sur SMTS luv
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas lama

Astrid Marshall

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 21:48

Coleman est sublime ! pls cara
Merci beaucoup pour ton accueil ! I love you
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 22:07

combot parfait, bienvenue parmi nous ma belle cutie kirby
Astrid Marshall

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Dim 16 Juil - 22:28

Merci beaucoup ! luv
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Lun 17 Juil - 9:32

Astrid est touchante, je suis sûre que Nora pourrait lui souffler l'idée de se venger de son mari, ces hommes, tous des infidèles rush fuck muchachos
Je plaisante, c'était très agréable de te lie, je valide I love you

Tu n'as pas précisé ton groupe, tu as une préférence ? bril

Astrid Marshall

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   Lun 17 Juil - 9:55

Je pense qu'elle pourrait être preneuse pour deux trois conseils hugh pls
Oops, je suis une tête en l'air hihi
Je veux bien être dans le groupe WATER s'il te plait I love you
Merci beaucoup ! cutie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the hell ? (Astrid)   

What the hell ? (Astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1