AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyMer 6 Mar - 21:18



ruby o'connor
ad astra per aspera

- âge & lieu de naissance : 25 ans & Kirkcaldy - origines & nationalité : Écossaise d’origine irlandaise (lointain) - occupation travaille dans un cinéma - aspiration : reprendre ses études & se faire pardonner - quatre choses favorites : la mer, les séries télé, les étoiles, le pop corn, la pluie, l'odeur des vieux livres.- statut civil : en instance de divorce - traits de caractère : taquine, généreuse, rêveuse, passionnée, têtue, impatiente, libre, serviable, rancunière, mystérieuse.- groupe: an geamhradh - avatar : alina kovalenko.


Ruby est née à Kirkcaldy, une petite ville située à une heure d'Edimbourg et faisant partie de la région du Fife Avait un frère cadet atteint d'une leucémie qui est mort il y a trois ans Le couple de ses parents n'ont pas survécu à ce drame et se sont séparés Ils ont proposé à Ruby de venir habiter avec l'un ou l'autre mais cette dernière eu besoin de prendre l'air et lâcha tout ce qu'elle avait commencé, y compris ses études à l'université Elle est donc partie pendant 6 mois pour un tour en Europe en auto stop Ce voyage lui a permis de se retrouver et de rencontrer Owen avec qui ça a tout de suite matché Ils sont restés deux ans ensemble, tout est allé très vite puisqu'ils se sont mariés Il y a environ un an, elle tombe enceinte pour la plus grande joie d'Owen, mais elle se sent soudainement étouffer pour une raison qu'elle ignore, comme lorsque son frère est mort Elle disparaît soudainement suite à l'accouchement et part sans donner de nouvelles à personne durant un an, trop perturbée pour reprendre un quelconque contact ou penser à son rôle de mère Elle revient finalement, pensant aller beaucoup mieux et tente de se faire pardonner auprès de son mari qui a accouché il y a peu de temps Ses parents l'accueillent à bras ouverts même s'ils ne comprennent pas trop ce qui a pu se passer mais Owen l'exclue du tout au tout de sa vie pour se protéger, il demande d'ailleurs le divorce Ruby rêve de reprendre un jour ses études pour devenir ingénieur en astronomie mais elle travaille en attendant dans un cinéma S'était installée avec Owen à Edimbourg peu après leur road trip, mais se trouvant devant une porte fermée, elle s'installe toujours dans la même ville mais dans un petit appartement pas loin de chez son mari.

Adore les étoiles, elle peut passer des heures à les regarder Le cinéma le passionne, elle en regarde sans doute trop, elle en a conscience Rêve d'avoir un chien mais ne peut pas pour l'instant à cause du peu de place dans son appartement, du coup elle a adopté un chat Emprunte pleins de livres sur l'astronomie à la bibliothèque et se renseigne à fond sur l'université Voit un psychiatre sur recommandation de ses parents mais n'en parle à personne, elle a une vraie aversion pour ce type de médecin Possède un scooter vespa que son grand père lui a légué N'a jamais réussi à arrêter de fumer malgré tous ses essais Adore la photographie, elle aime déambuler dans les rues d’Édimbourg pour capturer des instants et l'architecture.

Ruby est une jeune femme sensible, ce qui effleure à peine une personne pourra la mettre à terre Loyale, c'est le genre de fille qui peut débarquer en pleine nuit suite à l'appel d'un pote qui va mal Insaisissable, Ruby est éprit de liberté et peut vite se sentir enfermée ✧ Elle n'aime pas attendre, c'est pour elle une perte de temps qu'elle pourrait user ailleurs ✧ N'est pas un coeur d’artichaut, une fois qu'elle a une personne en tête, elle ne s'en débarrasse pas avant longtemps ✧ Ruby, c'est le genre de fille qui adore taquiner les gens, surtout quand une personne lui plait particulièrement ✧ Elle est aussi têtue, une fois qu'elle a décidé de faire quelque chose, vous pouvez oublier l'idée de lui faire oublier ✧ Ruby aime rire, voyager, rencontrer des gens ✧




take my breath away


pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation


use somebody


(m/f) amis / ami(e)s — des amis sur qui elle pourrait compter même lorsque ça va pas. Ruby n'est arrivé à Édimbourg qu'il y a deux ans, elle ne connait donc pas encore beaucoup de monde.
(m/f) potes de soirée — Ruby aime se changer les idées en faisant la fête, mais elle n'est pas du genre à débarquer seule à une soirée, elle aime être entourée pour vaincre sa petite timidité.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyDim 17 Mar - 16:27

Je viens chercher un petit lien ! J'aime bien l'idée que tu as proposée sur ma fiche de présentation, comme quoi elles pourraient être amies et Moïra s'occuperait de la déco de Ruby, quand elle en a besoin. Moïra est très sociable mais ne compte que quelques "vrais" amis. Ruby pourrait en faire partie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyLun 18 Mar - 9:25

Moïra Stuart a écrit:
Je viens chercher un petit lien ! J'aime bien l'idée que tu as proposée sur ma fiche de présentation, comme quoi elles pourraient être amies et Moïra s'occuperait de la déco de Ruby, quand elle en a besoin. Moïra est très sociable mais ne compte que quelques "vrais" amis. Ruby pourrait en faire partie ? :)

Clairement ruby est du même genre, elle aime se faire des potes mais c'est plus difficile pour se lier d'amitié. Pour ce qui est de la déco de ruby, elle habite pour l'instant dans un tout petit appartement, elle a peu de moyens. Mais avant, elle avait un très grand appartement, bien situé. Elle s'était mariée il y a deux ans, a eu un bébé mais a fui suite à l'accouchement se sentant étouffer pour une raison qu'elle ignore. Elle vient de revenir après un an d'absence sans donner de nouvelles et tu peux t'imager que son mari est tiraillé entre la colère et le bonheur de la savoir saine et sauve. Bref, ruby souhaite se racheter et retrouver sa petite famille et du coup sa maison. Elles pourraient se lier fortement d'amitié, ruby serait là pour la soutenir dans ses bonheurs comme ses coups durs. Elles auraient pu se rencontrer à l’acquisition de son appartement juste avant la naissance de son bébé, Moïra aurait pu donc être très inquiète et attristée de son départ.


Dernière édition par Ruby O'Connor le Lun 18 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyLun 18 Mar - 14:10

Ce scénario de relation me convient parfaitement, je n'ai rien de plus à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyLun 18 Mar - 14:15

Moïra Stuart a écrit:
Ce scénario de relation me convient parfaitement, je n'ai rien de plus à ajouter ^^

Cool ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1750060657 ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 48367850
Si jamais tu es libre pour un rp, je serais bien motivée pour en écrire un. Ruby vient de rentrer mais n'a pas encore prévenu tout son entourage qu'elle est à nouveau ici, seuls ses parents et Owen (son mari) sont au courant, peut être que moïra pourrait la croiser par hasard dans la rue et l'aborder en mode "hum tu te fous de moi là ?" ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyLun 18 Mar - 15:03

Aha je vois bien Moïra réagir comme ça, surtout quand elle est vraiment inquiète pour quelqu'un ^^ Ça me dit bien et je suis totalement libre :)
Tu préfères le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyLun 18 Mar - 21:03

Je peux le commencer si tu le souhaites, j'ai vu que tu avais déjà débuté un rp ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyMar 19 Mar - 19:37

Ah je veux bien oui, merci ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyMar 19 Mar - 21:41

Ok dac ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 4098828845 il sera sans doute assez court pour le premier post, m'en veux pas ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 344040398
Je te fais ça demain pendant un cours qui m'ennuie ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 10:59

ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 48367850 ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 4134557274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 11:34

Faut que je t'ajoute officiellement sur ma fiche de liens, donc ruby vient d'arriver en ville (ça fait un mois environ), elle est allée en premier chez ses parents mais je la verrais bien tenter de l'aborder à la sortie de chez la nounou ? Owen pourrait être au courant de son retour par ouï dire, mais ne l'aurait encore pas vue, ce serait la première fois qu'il la croise à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 11:40

Parfait pour moi :) qui commence le sujet ? ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1098319964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 11:49

Je peux le commencer si tu veux, mais tu peux si tu en as vraiment envie ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 2301849140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 11:50

Je te laisse le faire alors si tu as le temps ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1098319964 ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. EmptyJeu 21 Mar - 11:51

Ok je te fais ça dès que j'ai un moment dans la journée ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 3269005425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty
MessageSujet: Re: ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ruby - un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby - Ad astra per aspera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: something's gotta give-