i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

stars, stars, women (alec g.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Graves

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 10:45

graves, alec
☆ citation, paroles de chanson ☆
© tumblr/citation
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance : Ça fait trente-deux ans qu'il avance, qu'il rampe, qu'il galère à gérer sa vie. Les années prennent lentement possession de son corps - un mal de dos absolument insupportable arrive, comme ça, sans prévenir, un beau matin. Tous les jours ça recommence. Il n'apprécie pas trop qu'on lui fête son anniversaire mais, trop gentil, il évite de ronchonner - c'est en avril, le dix-sept précisément. De plus, devenir adulte engendre des responsabilités. Notamment celles qui gravitent autour de la notion de devenir papa. Il y pense doucement, dans son coin. En silence. nationalité et origine(s) : Il est de Londres, de Grande-Bretagne. Alec est un anglais de pure souche. Ses parents viennent de là-bas, eux aussi. Il n'a connu que ce monde et depuis peu, il veut voyager, s'envoler ailleurs. Ça fait seulement quelques jours que le couple Graves est arrivé à Reykjavík et, au même moment, Alec s'est pris une énorme claque par la vie. C'est le début de sa véritable indépendance, d'une certaine manière. occupation, études ($) : La tête dans les étoiles, on le voyait comme ça à l'époque. Alec est le genre d'homme qui veut aller au bout des choses qui lui tiennent à cœur mais il est également très influençable. Alors qu'il voulait devenir chercheur en physique stellaire, qu'il voulait être connu et reconnu de tous - c'est aux bras de Romy (Kepling) Graves, son épouse, qu'il est devenu professeur dans son domaine de prédilection, le plaçant donc dans une position peu confortable pour étaler toute sa science. Sans vraiment s'en rendre compte, il s'est rangé pour elle faisant de sa vie une vie stable, rangée. ($$$$$) statut civil : Époux d'une personne radieuse, souriante et vivante. Une brune qui sait s'exprimer, qui sait aimer à outrance. Dire qu'il ne l'aime qu'à moitié serait un énorme mensonge car il l'aime de tout son cœur. Romy Kepling devenue, il y a environ deux ans, sa femme est également celle qui le manipule le plus aisément possible. C'est sur une base de manipulation que se fonde leur mariage. Alors qu'Alec arrive à imaginer sa vie avec elle, il ne supporte plus l’apparence qu'elle possède actuellement. Être un professeur bien calé dans sur sa chaise tandis que sa femme peut voyager pour des raisons professionnelles ou tout simplement évoluer dans sa profession, Alec ne supporte plus. Il veut que les choses changent, que leur vie change. Radicalement. orientation sexuelle : Les femmes. Hétérosexuel, il n'a jamais eu d'attirance pour les hommes. Quelqu'un qui le connaît très bien pourrait limite dire qu'il est Keplingsexuel car entre les deux sœurs, Alec n'a pas su choisir de manière vraiment sincère. traits de caractère : souriant, impulsif, sensible, colérique, fonceur, courageux, indépendant, naïf, bon vivant, cœur brisé, attentif, taquin, provoquant, bagarreur, jaloux. plus grand souhait : pouvoir observer de ses propres yeux une forme de vie extraterrestre. mais aussi pouvoir aller, un jour, dans l'espace. projets à venir : réfléchir aux changements qu'il faut faire pour être plus heureux. être heureux, tous les deux, dans leur nouvelle ville et vie. éventuellement trouver un nouveau job, se changer les idées. penser à sa vie avec Romy, à leur futur.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
Comprendre Alec, c'est assez difficile si nous ne sommes pas suffisamment sensible. C'est un garçon bien. Un garçon gentil qui ne veut pas faire du mal aux autres - depuis son enfance il est comme ça. Ses parents sont divorcés et vivant principalement avec sa mère, Alec l'a vu souffrir de cette séparation depuis toujours. Son père l'a trompée avec l'une de ses collègues, dans son dos et ce pendant plusieurs années. Il est devenu adulte avec la mentalité de ne jamais blesser quelqu'un de la même manière - mais il n'a pas réussi à tenir ses engagements. Alec, surnommé Al' par ses plus proches amis, est du genre à prendre les choses à cœur. Quand il est vraiment impliqué dans quelque chose, il fera tout ce qu'il peut pour y arriver, quitte à se mettre en danger autant physiquement que mentalement. Pour en revenir au fait de blesser autrui, on peut souligner son histoire avec Nora Kepling, son premier et véritable amour. Il a rompu avec elle deux semaines avant leur mariage, principalement à cause de la sœur jumelle de la demoiselle, Romy. Il l'a totalement détruite et il est pleinement conscient de ça - depuis maintenant deux ans, Alec ne peut pas passer une journée sans boire un verre d'alcool fort. Il dit, pour sa défense, qu'il cherche à masquer la douleur de son dos mais en réalité il apaise son mal-être. Depuis cette rupture il faut avouer qu'il est totalement différent. Beaucoup plus renfermé qu'autrefois, c'est devenu un homme discret, moins vivant. Jaloux au possible et un peu brutal, il n'a plus vraiment la conscience de blesser ou pas au travers de ses mots, de son comportement, de sa façon d'être avec les autres - même si dans le fond Alec ne veut pas paraître méchant, il est vrai que parfois, il repousse un peu les limites de l'agréable. Amoureux comme ce n'est pas permis, il a trouvé en Romy la Nora qu'il voulait avoir. Une femme forte, indépendante, courageuse, une demoiselle qui n'a pas besoin des autres pour exister, une femme qui impressionne au travers de son caractère. Romy l'aime. Romy lui prouve, Romy est attentionnée envers lui et ce n'est pas avec Nora qu'il aurait eu le sentiment d'être quelqu'un d'important, d'être plus important que son travail... Il aime sa femme. Alec est constamment impressionné par elle et ne regrette pas d'être son époux, il regrette seulement l'ambiance dans laquelle leur couple s'est formé. Devenu professeur non pas par envie mais plus par nécessité, c'est en suivant les conseils de Romy qu'il termina dans une salle de classe pour apprendre ce qu'il sait aux plus jeunes. Professeur en physique stellaire. Il te faut quelque chose de stable, de moins actif et mouvementé disait-elle en voulant préserver la santé d'Al'. Devenu beaucoup moins blanc qu'à l'époque de Nora, même si Alec sait qu'il ne va jamais tromper ou même rompre avec Romy (pour ne pas la voir, elle, cette femme rayonnante, terminer comme Nora dans le néant), il est vrai qu'Alec n'est plus un sain. L'université cache de lourds secrets. Beau garçon et pas bien vieux, Alec ne passe pas inaperçu comme professeur hors-du-commun et, malheureusement, il se perd peu à peu dans ce cercle vicieux. Heureusement que Romy s'est faite mutée, au final... Car elle est peut-être là, la raison de son envie de voyager, de quitter Londres. Pour ne pas succomber, de tout faire foirer, encore une fois.

la playlist de la fiche, je trouve jamais des musiques qui collent

pseudo et/ou prénom : juliette et je n'ai pas de pseudo, dommage. âge et nationalité : dix-sept ans, vive les baguettes et bérets avatar choisi : luke mitchell I love you groupe choisi : fire où avez-vous trouvez le forum : root-top bazzart commentaire, petit mot : je trouve le forum très simple et agréable puis ce contexte me donne des frissons, j'aime. bg smile

Dernière édition par Alec Graves le Lun 17 Juil - 18:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 10:45

Il fait nuit, la lune est rayonnante, pleine et bien ronde. Les étoiles dispersées à ses côtés illuminent le ciel devenu noir. Certaines constellations sont présentes et visibles, ces dernières observent l'union du couple qui se déroule juste en-dessous. Alors qu'Alec, habillé d'un costume noir et blanc, sent son cœur tambouriner dans sa poitrine - il eut comme un frisson lui parcourant l'intégralité du corps quand, à seulement quelques mètres, une demoiselle en robe accompagnée de son père apparaît. Cette demoiselle, une jeune femme discrète, dans son monde, rayonnante de par son intelligence, de par sa beauté plus qu'au travers de sa personnalité, est quelqu'un d'unique. Lui qui disait vouloir rencontrer une forme extraterrestre un beau jour s'est déjà demandé si Nora Kepling était bien de cette planète. Elle est tellement différente et singulière qu'Alec est tombé fou d'elle, de sa manière de voir les choses, de voir le monde. Il ferait tout pour voir ce sourire qu'elle aborde actuellement tous les jours de sa vie. De leur vie, car, dans quelques minutes, ils ne feront plus qu'une seule et même personne. Elle s'avance et dès qu'elle fait un pas, les images changent. Il se revoit l'attendre, seul, dans leur appartement. Il avait cuisiné toute l'après-midi et même si la cuisine était dans un bordel monstrueux, l'odeur qui se baladait dans la pièce principale annonçait quelque chose de grandiose. Elle n'est jamais arrivée. Du moins, pas à l'heure. Ce soir là, Alec s'était endormi devant la télévision alors qu'une table d'un romantisme surprenant était dressée dans la salle à manger. Elle s'était perdue dans ses recherches, dans sa passion, le laissant seul. Il avait hésité à inviter Romy à manger, d'ailleurs. Le revoilà plongé dans l'ambiance de mariage. Elle est face à lui, ils se tiennent les mains. « Es-tu prêt à m'aimer et à passer après mon travail, après ma vie, Alec Graves ? » Al' se redresse dans son lit, quelques gouttes roulent au niveau de son front et son souffle est légèrement saccadé. Rêver de leur relation n'est pas semblable à un rêve, mais à un véritable cauchemar.
Al' avait toujours imaginé son mariage comme étant simple et pas trop surfait. Seule la famille aurait été invitée. Son mariage avec Romy était vraiment, mais alors vraiment, différent que dans ses rêves les plus enfouis. Jeune femme connue grâce à son travail, le mariage était plus médiatisé que personnel. Il n'a pas beaucoup apprécié, Al', même pas du tout,  mais pour éviter qu'elle puisse avoir des problèmes il n'a rien fait de déstabilisant. Quoique... Alors qu'elle était face à lui, qu'ils se faisaient photographier sous tous les angles, Alec fit le courageux en demandant aux photographes d'arrêter quelques minutes. Souriant, les yeux étoilés devant celle qui est faite pour être sa femme, il prit la parole calmement. « Romy, je tiens à te dire quelque chose avant que tu deviennes une Graves. » La voyant intriguée et légèrement surprise, Al' posa l'un de ses genoux au sol tout en gardant ses yeux plongés dans les siens. « Notre rencontre n'a pas été simple, je te l'accorde... Mais j'aimerai que tu comprennes que tu es la femme qu'il me faut. Je te fais la promesse de t'aimer tous les jours de notre vie, je te fais la promesse de te chérir autant que je le peux, je te fais la promesse de ne jamais te briser, de toujours t'aider à avancer. » Quelques larmes commencent à monter sur le visage de la belle, « Romy Kepling, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un. » Ils savent, tous les deux, de qui il fait référence. Il l'aime plus qu'il n'a aimé Nora mais ce qu'il ressent pour Romy est différent, nouveau. Recevoir de l'amour comme elle sait lui en donner, Alec ne l'a jamais connu.

Dernière édition par Alec Graves le Lun 17 Juil - 14:57, édité 5 fois
Nansý Stein
lost between the words
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: disponible (5/5)
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 10:46

wow t'es canon toi hum
bienvenue parmi nous I love you
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 11:12

le plus attendu pineapple j'ai tellement hâte de shipper le trio eyebrow
N'hésite pas de passer voir le le petit guide pour t'y retrouver surtout lama
et, bienvenue parmi nous I love you I love you
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 11:24

merci beaucoup toutes les deux! I love you
j'ai hâte aussi de shipper ce trio hum même si j'ai peur pour alec. kirby
Alexa Stigursdóttir

• arrival : 16/07/2017
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 13:12

LUKKKKE, bienvenue parmi nous I love you I love you
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 13:14

sparrow fait des avatars divins. complexe je connais pas rachel mais omg, elle est ultra jolie. muchachos muchachos merci !
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 13:53

Il me reste trop peu de temps pour digérer le début de ta fiche, mais GOSH, je t'aime amen amen rush rush
Merci encore mille fois et mille fois de plus main main main
Bienvenue hugh

Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 13:55

shock shock shock shock
tu as pas encore vu l'histoire qui arrive
j'ai peur d'écrire ces passages tyijrtgsdfjksv fall
j'espère que mon al' va te plaire et que je ne vais pas te décevoir ! merci à toi petit coeur luv luv
Sören Arnarsson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 18:34

t'es beau, ton histoire, le perso fall
hâte de lire tes rps mon dieu
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 18:41

Cette fiche, mon dieu. fall fall
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 18:56

mon dieu,
vous êtes tous les deux trop gentils cutie merci kirby petit coeur
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   Lun 17 Juil - 20:32

Je suis morte trois fois en te lisant cutie
Je crois qu'il y a rien à ajouter de plus. caca
Je valide bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stars, stars, women (alec g.)   

stars, stars, women (alec g.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1