i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

this is my kingdom come. (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Graves

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:05

graves kepling, romy
☆ citation, paroles de chanson ☆
© italiaricci.tumblr/citation
★ ★ ★

age, date et lieu de naissance :Née un quinze mai, Romy adore fêter son anniversaire. Elle aime recevoir ses proches et ouvrir ses cadeaux, ayant garder son âme d'enfant malgré ses vingt neuf ans. D'ailleurs, Romy n'a pas peur de vieillir et trouve cela fascinant que la vie s'écoule à une telle vitesse nationalité et origine(s) : Originaire de Londres, Romy ne peut cacher son accent qui est toujours bien présent lorsqu'elle parle. Elle a d'ailleurs la nationalité Britannique, une grande fierté pour elle. occupation, études ($) : Animatrice télé, Romy baigne dans la célébrité depuis quelques années. Très connue en Angleterre, Romy a obtenu l'opportunité de venir exercer son métier ici, en animant une émission basée sur l'amour. ($$$$$) statut civil : Mariée à l'homme qui devait épouser sa soeur jumelle. Une histoire compliquée, peu commode mais qui a fait de Romy la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle aime son mari, de tout son coeur même si ce mariage lui a coûté sa relation avec sa soeur. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Romy n'a jamais été attirée par les femmes. traits de caractère : douce - posée - optimiste - curieuse - aventurière - bosseuse - souriante - drôle - la tête sur les épaules - maladroite - têtue - caractérielle - fidèle - loyale plus grand souhait : retrouver sa soeur et recoller les morceaux, bien que ce souhait soit difficilement réalisable après ce que Romy lui a fait. Vivre heureuse, tout simplement. projets à venir : Les époux Graves sont à la recherche d'un logement, afin de s'installer définitivement ici. Romy a obtenu un job en or, sa carrière semble lui sourire et elle compte bien continuer sur cette voie.

☄️ - I'M FALLING IN LOVE AGAIN - ☄️
001. Romy a été mise au monde la première. C'est elle qui a poussé le premier cri, qui a sorti sa première dent, qui a eut son premier petit-ami. La jeune femme a toujours été la première, au détriment de sa soeur jumelle Nora. 002. Enfant, les deux jeunes femmes étaient très fusionnelles et complémentaires, avec quelques violentes disputes de temps en temps. Romy était le feu, quand Nora était la glace. Elles étaient inséparables, mais Nora a toujours souffert de la popularité de sa soeur. Que ce soit auprès des autres ou même de leurs propres parents. 003. Romy a été la fierté de sa mère, qui a beaucoup joué dans la notoriété et la carrière de la jeune femme. Petite, sa mère l'inscrivait à des auditions pour passer dans des pubs ou sur des magazines. Prenant rapidement goût au feu des projecteurs, Romy n'a jamais réellement quitté cette vie et ce monde difficile qu'est la célébrité. 004. Fille chérie de l'Angleterre, Romy s'est vue confier les commandes d'une émission à Londres, dans laquelle elle devait instaurer un climat de confiance avec les téléspectateurs. La jolie brune a toujours été la bonne copine que tout le monde rêve d'avoir, si bien que la recette a très rapidement fonctionné. Aujourd'hui, Romy a été appelée pour redonner un peu de baume au coeur dans la ville de Reykjavik, en animant une émission basée sur l'amour. Un comble, quand on connait la vie privée de la jeune femme. 005. Il y a deux ans, Romy a commis l'irréparable : sa soeur avait enfin trouvé l'amour, en la personne d'Alec Graves. Un homme merveilleux, beau comme un dieu, que Romy aurait aimé pouvoir trouver la première. Jalouse à en mourir, elle a décidé de tout faire pour éviter ce mariage, bien loin de se douter des conséquences de ses actes. Alec a quitté Nora juste avant le jour J, avant de se mettre en couple avec Romy. Une histoire dont elle peu fière mais qui lui a permis de rencontrer son âme soeur. 006. Passionnée par les voyages, Romy rêve de faire le tour du monde. Paris, New York, Singapour, Sydney... Toutes ces villes qu'elle rêve de découvrir. Un projet qu'elle envisage sérieusement, car partir au bout du monde avec l'homme de sa vie est un épanouissement total selon elle. 007. Elle aime les animaux, quels qu'ils soient. Romy a un coeur grand, profond et serait capable d'adopter tous les animaux errants du quartier. Elle a toujours été comme ça, généreuse et capable d'accorder sa confiance à tout le monde. Romy rêve de posséder un Golden Retriever, un rêve qui n'est malheureusement pas compatible avec ses projets de voyage et de carrière. 008. Son mariage a été digne de celui d'une princesse. Romy s'en souviendra toute sa vie comme étant le plus beau jour de son existence.

crazy in love - sofia karlberg ☼ the scientist - coldplay ☼ the reason - hoobastank ☼ how far I'll go - alessia cara ☼ still loving you - scorpion ☼ zombie - the cranberries ☼ chandelier - sia

pseudo et/ou prénom : meg. âge et nationalité : 23 ans, pays de la baguette et du fromage. avatar choisi : phoebe tonkin ou italia ricci. groupe choisi : ☄️  EARTH - HUNT YOU DOWN où avez-vous trouvez le forum : bazzart. commentaire, petit mot :  kirby

Dernière édition par Romy Graves le Lun 17 Juil - 18:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:06

- TITRE -
Assise sur mon lit, noyée par mon chagrin, je ne peux m’empêcher de penser à ma sœur. Elle me manque, terriblement. J’ignore où elle s’est enfuie, ni même si elle va bien et je dois dire que cela me rend dingue. Je décide alors de sortir une feuille et un stylo, mettant ainsi sur le papier tout ce que je ressens au plus profond de mon cœur….

Nora,

J’ai merdé, je le sais. Je ne sais pas quelle mouche m’a piqué, ni même ce qui m’a pris de faire un tel acte. Tu étais radieuse, l’amour te rendait tellement belle que j’en suis devenue jalouse. Pour une fois dans ma vie, je n’étais plus au premier plan. Je me sentais mise à l’écart, persuadée que je ne trouverais jamais un amour aussi sincère que le tien. Alec est un homme bon, le genre d’homme dont toutes les femmes rêvent dès leur enfance. Et toi, tu étais si prise par ton travail que j’ai eu peur pour lui, peur que votre histoire soit gâchée par tout cela. Tu ne t’en rends pas compte Nora, mais ton travail compte beaucoup plus à tes yeux que n’importe quoi/qui d’autre. Même moi, je n’ai jamais été si malheureuse que depuis le jour où tu as trouvé ta vocation. Parce que même si j’étais bien entourée, populaire et épaulée par papa et maman, tu étais la seule qui comptait réellement. Alors j’ai décidé de parler à Alec, j’ai tout gâché entre vous je le sais. Mais il faut que tu comprennes que c’était pour ton bien mais aussi pour le sien. Vous vous seriez détruits, à petit feu. Et je ne voulais pas te voir souffrir, ni même te ramasser à la petite cuillère ensuite. Je ne pensais pas tomber amoureuse de lui, je t’assure. Il est si parfait que je présume que j’aurai dû m’en douter, m’y préparer et m’en méfier. J’ai échoué et je t’ai perdu, à tout jamais.
Tu me manques Nora.

Mes larmes coulent sur le papier blanc, avant que mes mains ne déchirent cette feuille couverte d’encre. A quoi bon ? Nora a dû refaire sa vie,  jamais elle ne pourra me pardonner de lui avoir brisé le cœur par pure jalousie. Car j’ai beau me convaincre du contraire, j’ai agi comme une gamine égoïste…

- TITRE -
underco.

Dernière édition par Romy Graves le Lun 17 Juil - 20:15, édité 4 fois
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: w/ soso, w/ nora, w/ ucey
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:09

hugh hugh hugh
il faut qu'on s'mpotte hum j'ai hâte de lire ce que tu prépares. hum
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:10

cara cara hihi
Oui, faut qu'on discute !!

En plus :
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:11

sadns sadns
ce gif est magique, pauvre alec fall
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:14

J'hésite avec Italia Ricci pour l'avatar, j'attends l'avis de Nora. siffle
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:16

pauvre alec fuck
ça y est, tu fais la joie intense d'Emilie hihi
Bienvenue parmi nous, je suis tellement curieuse de voir comment ça va se dérouler dans le jeu hum
Enfin, n'hésite pas de passer voir le le petit guide pour t'y retrouver surtout lama

edit : italia rush mais tonkin est un trèsbon choix aussi hihi
Alec Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:17

oui, pauvre alec, faut se rendre compte un peu du choix qu'il a dû faire boude
italia est fall tonkin aussi fall fall dans les deux cas, tu as alec à tes pieds bg smile
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:19

Merci beaucoup pour ce bel accueil !
J'ai tellement hâte de jouer ce super trio.

Et oui, vous comprenez mon hésitation... Tonkin & Ricci sont toutes les deux parfaites. fall fall
Mais je trouve que Ricci ressemble plus à Coleman, à voir. hihi
Nansý Stein
lost between the words
• arrival : 16/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: disponible (5/5)
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 11:20

bienvenue parmi nous ange
Nora Kepling
at least we stole the show
• arrival : 16/04/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: open (3/3)
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 13:50

Alec Graves a écrit:
pauvre alec fall
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck muchachos muchachos muchachos muchachos muchachos
Mon coeur de shippeuse est au bord de l'implosion luv , mais je vois Nora dans un tel état dans un avenir proche boude

Merci mille fois de tenter Romy, comme tu l'as vu, on a gagné un papa en prime bril
Bref, t'es belle, je t'aime amen rush

Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 14:07

Ce pré-lien est une pépite, j'ai trop hâte de jouer notre trio !
Faudra que tu me dises comment tu envisages les choses entre tout ce beau monde. cutie cutie

Le papa est trop beau, en plus ! Merci beaucoup pour l'accueil. petit coeur
Alexa Stigursdóttir

• arrival : 16/07/2017
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 15:48

Bienvenue parmi nous et Italia est une bombe, tu as fais le meilleur choix du monde hugh luv
Romy Graves

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Lun 17 Juil - 17:43

Merci beaucoup, Rachel est également un super choix ! cara
Nikolas Ölson

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability:
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Mer 19 Juil - 21:20

Ricci bril

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche string
Rey Einfach
trying to light up the dark
• arrival : 11/07/2017

☄ to the moon & back
• facebook:
• availability: 0/3 (anglais/français)
MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   Mar 25 Juil - 8:50

Pour te prévenir que la réservation de Italia Ricci s'est terminée hier soir I love you N'hésite pas à demander un délai au besoin I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is my kingdom come. (romy)   

this is my kingdom come. (romy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1