AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

— les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 23:17

être partenaires
let's all be friends

Nous n'avons pas de grandes exigences, étant donné que si vous venez ici c'est pour vous faire connaitre ! Vous pouvez prendre connaissance de nos petites demandes plus bas. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser un partenariat ou un top si quelque ne tourne pas rond! ☞ la liste de nos partenaires



— nous vous demandons un minimum de politesse !
— il faut avoir un design soigné.
— le rp doit avoir commencé.
— les tops seront en fonction de nos coups de coeur.
— votre forum devra avoir plus de quinze membres.
— le lien de notre forum devra se trouver sur le votre dans les vingt-quatre heures après notre réponse.



code à poster à la suite —
Code:
<ts>adresse du forum —</ts>
[code]sous code[/code]
<ts>nombre de membres —</ts> écrire votre réponse ici.
<ts>être dans le top ? —</ts> écrire votre réponse ici.
<ts>autre —</ts> écrire votre réponse ici.

<ts>le code pout le listing —</ts>
[code][code]<a href="URL DU FORUM" style="color:#CA9724;font-weight:bold;">www.</a>nomduforum[/code][/code]


Dernière édition par Lorelaï McNamara le Lun 18 Mar - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyDim 17 Mar - 17:25

Bonjour, votre forum est un gros coup de coeur, alors je fais ma demande, sait on jamais ;)

adresse du forum —
Code:
http://welcometomelbourne.forumactif.com
nombre de membres — 24 membres adoré
être dans le top ? — écrire votre réponse ici.
autre — votre forum est trop beau :)

le code pout le listing —
www.welcome to melbourne

merci — les demandes de partenariat 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyLun 18 Mar - 5:03

Merci beaucoup pour cette demande, je fais passer en za — les demandes de partenariat 2255051436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyLun 18 Mar - 16:38

C'est validé Thomas, je vous ajoute — les demandes de partenariat 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyMar 19 Mar - 18:35

Hello tout le monde ! J'ai découvert votre forum sur Facebook et je l'ai trouvé très intéressant. (C'est moi qui vous ai signalé le fait que les invités ne pouvaient pas poser ici.) Quoi qu'il en soit, j'aimerais vous proposer un partenariat. Avant toute chose, je précise que je cherche en priorité des tops partenaires parce que j'estime c'est le seul type de partenariat qui offre un peu de visibilité sur un forum. Soyons honnête, aucun membre ne va voir la liste des partenaires sur son forum.

Du coup, j'ai bien conscience que mon forum est plutôt vide pour le moment mais c'est pour la simple et bonne raison qu'il est neuf. Je n'arriverai jamais à le remplir si je ne peux pas le faire connaitre. :)

adresse du forum —
Code:
http://cherubrpg.forumactif.com
nombre de membres — sans moi et les PNJ, ils sont 4.
être dans le top ? — oui, si possible.

le code pout le listing —
www.CHERUB RPG

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. J'espère que vous croirez en mon projet parce que moi j'y crois à fond !

La bise ! — les demandes de partenariat 2802182683
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyMar 19 Mar - 18:41

Hello hello!
Merci pour ton interêt pour le forum, je comprends bien ta position et nous te laisserons savoir si le top partenaire est accepté.
Je vais faire passer ta demande en za — les demandes de partenariat 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyMar 19 Mar - 18:54

Ruby O'Connor a écrit:
C'est validé Thomas, je vous ajoute — les demandes de partenariat 48367850

Merci — les demandes de partenariat 48367850
Revenir en haut Aller en bas
wih
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyJeu 21 Mar - 21:47

Bonjour — les demandes de partenariat 1046565060
Je vous présente mon ptit dernier !
adresse du forum —
Code:
http://winh.forumactif.com/
nombre de membres — 29
être dans le top ? — why not
autre — Très joli design !

le code pout le listing —
Code:
[code]<a href="http://winh.forumactif.com/" style="color:#CA9724;font-weight:bold;">www.</a>war in heaven[/code]

Merci d'avance — les demandes de partenariat 3547256527 — les demandes de partenariat 1750060657 — les demandes de partenariat 3038948019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat EmptyVen 22 Mar - 1:47

bonjour — les demandes de partenariat 100385452
merci de t'intéresser à notre forum, je fais passer ça en za — les demandes de partenariat 598080616


aussi, nale wayne, je suis vraiment navrée mais, avec le staff, nous avons décidé de ne pas accorder de partenariat avec ton forum.
tout simplement parce que nos partenariats "régulier" sont à partir de 15 membres et pour les tops, nous avons aussi ce minimum même si le coup de coeur est là!
je te remercie encore de t'être intéressée à notre forum et l'avoir jugé à la hauteur d'un partenariat, passe une belle journée — les demandes de partenariat 1905274907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: — les demandes de partenariat — les demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

— les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — fiche partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the new girl in town-