i'v neer watched the stars, there's so much down here

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kornelìa Freysdóttir

☄ - SHOW ME THE STARS - ☄
• arrival : 17/07/2017
MessageSujet: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Lun 17 Juil - 13:57

Kornelìa's Children
★ ★ ★

La vie sentimentale de Korny est assez mouvementée et ce n'est pas ses enfants qui vous dirons le contraire, trois mariages et autant de divorces. Son premier mariage - duquel sont issus ses deux premiers enfants - se passe lorsqu'elle a tout juste vingt ans. Elle étudie à Edimbourg et elle tombe passionnément amoureuse et elle se marie parce qu'elle croit avoir trouver son grand amour. Elle parvient à gérer ses études et sa vie de maman mais au bout de deux ans de mariage, il la quitte après s'être rendu compte qu'il avait perdu une moitié de sa jeunesse en se mariant trop tôt. Malgré tout, il reste pour Korny son premier véritable amour et ils gardent de bonnes relations, ne serait-ce que pour leurs enfants. Deuxième mariage, Kornelìa retourne vivre dans sa ville natale d'Akureyri en Islande avec ses deux enfants. Elle obtient un travail dans un petite clinique de la ville et tombe amoureuse d'un médecin un peu âgé qu'elle. C'est l'homme parfait selon elle, il est posé, mature et surtout prêt à fonde une famille et à accepter ses deux enfants comme les siens. Elle restera marié à cet homme pendant près de onze ans, avec lui elle aura deux autres enfants. Le temps a raison de leur amour, et les disputes se multiplient au sein du couple, le divorce est inévitable. Ils garderont contact pour les enfants mais c'est loin d'être cordial entre eux, il est son plus gros chagrin d'amour. Durant cette période difficile, elle est épaulée par un ami d'enfance - son amoureux de maternelle - et ils se marient sur un coup de tête. Ils sont heureux mais il veut des enfants et elle, non. Il finit par la tromper et malgré le fait qu'il l'a supplie de le pardonner, elle demande le divorce et se fait muté à  Reykjavik, entraînant avec elle ses quatre enfants.

NB: pour les liens, je préfère qu'on en discuter ensemble puisque ça va dépendre beaucoup du caractère que vous donnez au personnage. Et pour ce qui est des avatars, c'est libre à vous mais si vous pouviez privilégier les blonds/roux ce serait top !
Pour info, les ex maris sont tout à fait jouables si vous voulez.
☆ the first of all.
PSEUDO : au choix, le nom de famille doit être écossais.
INFORMATIONS : trente-deux ans, né(e) à Edimbourgh, double nationalité écossaise et islandaise, situation amoureuse au choix, métier au choix.
☆ two is better than one.
PSEUDO : au choix, le nom de famille doit être écossais.
INFORMATIONS : trente ans, né(e) à Edimbourgh, double nationalité écossaise et islandaise, situation amoureuse au choix, métier au choix.
☆ count to three.
PSEUDO : au choix, le nom de famille doit être islandais et différent de celui de Kornelìa puisqu'elle a repris son nom de jeune fille.
INFORMATIONS : vingt-six ans, né(e) à Akureyri, de nationalité islandaise, situation amoureuse au choix, métier au choix.
☆ the last but not the least.
PSEUDO : au choix, le nom de famille doit être islandais et différent de celui de Kornelìa puisqu'elle a repris son nom de jeune fille.
INFORMATIONS : vingt-trois ans, né(e) à Akureyri, de nationalité islandaise, situation amoureuse au choix, métier au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ebba Jónsdóttir

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Lun 17 Juil - 14:05

je peux tenter la petite dernière ? si josefine te convient bril I love you
Kornelìa Freysdóttir

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Lun 17 Juil - 14:12

awww ça c'est ce qu'on appelle du service express amen amen amen
évidemment que tu peux tenter la petite dernière et josefine est juste parfaite luv
Anika Johanssøn

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Lun 17 Juil - 16:12

J'aime pas la compétition mais j'adore ton personnage
Et j'aimerai beaucoup tenter la petite dernière pour qui j'ai pleins d'idées bril
Kornelìa Freysdóttir

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Mar 18 Juil - 10:31

j'arrive après cent ans, excuse-moi pls déjà merci de t'intéresser à ma petite famille, ensuite je t'avoue que je ne suis pas une fan de la compétition, et même si généralement je ne réserve pas mes liens, ebba ayant bien avancé dans sa fiche de présentation, je préfère ne pas avoir à départager. sadns j'espère que tu comprends, et qu'on pourra quand même se trouver un lien d'enfer content pourquoi pas une nièce, comme Kornelìa a deux soeurs. encore une fois désolé, je n'aime pas ce genre de situation mais je pense que c'est mieux ainsi kiss
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Mar 18 Juil - 12:07

Hello petit coeur Est-ce possible de tenter la 3e mais avec un an de moins? ange
Kornelìa Freysdóttir

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Mar 18 Juil - 15:33

mais bien sûr avec grand plaisir luv en plus anna est toute choupie cara
Dìana Jónsdóttir

• arrival : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   Mar 18 Juil - 15:47

Génial pineapple Je suis contente que Anna te plaise petit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.   

☆ FAMILLE : Kornelìa Freysdóttir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1