AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Perdus entre l'être et le paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 13:58



Thomas Bellamy
tu me plaques comme une affiche au mur

- âge & lieu de naissance :  Vingt et un an, fraîchement fêté, j'ai encore les restes de la gueule de bois. Vu l'odeur dans mon appartement, je pense qu'il y a aussi de restes de pizza cachée quelque part. Dans notre jolie ville d'Edimbourg, c'est bien cela je suis le mec qui n'est jamais partis. - origines & nationalité : Écossais, sans plus ni moins de fierté.  - occupation  Je suis commis de cuisine, mais j'attends le moment propice afin de me faire connaitre. Je veux devenir chef et je le serais un jour.  - aspiration : ouvrir son propre restaurant - participer à un voyage humanitaire - quatre choses favorites : Me balader nu dans l'appartement, la restauration rapide, mon café le matin et me glisser dans des draps bien propore le soir- statut civil :  Secrètement en couple avec une femme plus âgés, perdus dans cette relation qui ne mène n'a rien, mais dans lequel je n'arrive pas à me défaire. - traits de caractère : Fêtard - Naïf - Gentil - Généreux - Impatient - Rancunier - Déterminé - Doux- groupe: am foghar - avatar :KJ apa


I. i was younger then, take me back to when
(01) Un petit garçon de deux kilos quatre cents et quarante-huit centimètres vu le jour. D'après ce que mon père m'a dit, ce fut un accouchement aussi dur psychologiquement que physiquement pour ma mère. Elle a poussé pendant presque huit ans avant que les médecins s'aperçoivent que le cordons ombilical était enroulé autour de mon cou. Césarienne d'urgence ce que ma mère ne voulait surtout pas. Puis une semaine en couveuse, le temps que je prenne des forces.(02) Je ne sais pas qu'elle est la raison, j'ignore ce que j'ai pu bien faire ... Je n'étais qu'un nouveau-né dans ma couveuse quand ma mère prie la fuite. Elle m'a laissé là, seul, sans repère féminine. Heureusement, pour moi, il y a toujours eu mon père. J'ai une soeur qui elle fut très affectée par le départ de notre mère. Elle ressent une grande rage pour notre père depuis ce jour. (03) Mon père travaillait beaucoup et n'était pas très présent pour nous. Il bossait pour deux afin de nous offrir le minimum vital. Le week-end, il essayait de trouver une femme pour combler le vide que notre mère avait laissé. Mais il n'a jamais réussi à retrouver l'amour. Ma soeur a vite compris qu'elle devait prendre la place de notre mère. Elle avait dix ans quand je suis né et elle s'est très bien occupait de moi. (4) Ma meilleure amie c'est la fille qui vit à côté. Nos chambres donnaient l'une sur l'autre, on se parlait souvent de fenêtre à fenêtre et enfant on avait même nos talkie-walkie afin de parler tard le soir. Nous avons tout partagé, les bons comme les mauvais moments. Toujours fourrés l'un chez l'autre, elle est très importante pour moi. Elle m'a même aidé à apprendre à lire et elle m'a aidé à avoir mon examen de fin d'année. (05) Je n'étais pas le premier de la classe, ni le bonnet d'âne, j'étais celui qui passe inaperçus. S'il n'y avait pas eu le football américain, on ne m'aurait jamais remarqué. J'étais doué, j'aurais pu faire une belle carrière, mon père aurait été ravis, mais ma passion pour la cuisine a pris le dessus. J'ai toujours eu des notes potables qui n'étaient pas assez satisfaisante pour mon intélo de soeur. (06) J'aime aussi la musique, je vais souvent à des concerts, des festivals, j'achète des cds, des vinyles de vieux groupes, j'adore cuisiner en musique. J'écoute de tout, si les paroles, le tempo, me plait, ça me suffit peu importe le genre ou l'artiste. Je joue un peu de guitare et j'apprends le piano, mais ça reste pour mon plaisir personnel. (07) Je n'ai jamais connus l'amour, les papillons dans le ventre, l'attente avec impatience d'un texto de l'être aimé, rien de tout ça. J'ai eu des copines, mais aucune qui m'a fait ressentir ça. Je suis actuellement en couple avec une femme plus âgée. Elle est belle, sexy et je pense qu'elle tient à moi. Mais cette relation est un peu étrange. Je dois la garder secrète, je n'aime pas cette demoiselle, mais je reste accroché à elle, comme un droguer à sa cam. (08) Cette relation dont je suis auto-prisonnier est étrange. Elle m'appelle pour sortir, mais dès qu'elle ne veut pas de moi elle me jette comme un malpropre. On s'est connu il y a maintenant trois ans, cela fait deux ans que ça dur. Une partie de moi veut cesser cette relation pour pouvoir en trouver une autre, surtout que la demoiselle n'est pas fidèle, mais une autre partie ne veut pas que ça change. C'est un peu comme-si finalement j'étais heureux de ce genre de relation sans attache. (09) Je bosse énormément et quand je ne bosse pas, je passe le plus clair de mon temps avec ma bande d'amis. On vit en colocation et on passe tout notre temps ensemble. Au café nous avons même notre propre table, ça fait quatre ans qu'on s'y assoit tous les midis c'est notre rituel. Nous sommes un petit groupe de quatre que ni le temps, ni une personne n'arrivera à séparer. (10) Je rêve d'ouvrir mon propre restaurant. Je rêve d'un restaurant avec spectacle ou les gens pourront manger de la bonne cuisine en écoutant de la bonne musique. C'est mon rêve depuis quelques années à présent. Je veux apprendre le plus de choses possible sur le métier de cuisto avant de me lancer. Sans oublier qu'il faut que j'arrive à mettre des sous de côtés et c'est un peu compliqué. (11) J'ai un chien depuis maintenant dix ans, il est vieux à présent, mais c'est mon meilleur ami. Un labrador qui se nomme Pikachu. Il me suit partout, j'ai dû me battre avec mes colocataires pour le garder, heureusement ma meilleure amie était là pour m'aider encore une fois. Il est toujours avec moi ou avec elle, j'essaie de ne jamais le laisser à l'appartement seul. Sinon il a tendance à faire des conneries. (12) Je n'ai jamais revu ma mère, mais je sais que ma soeur commence des recherches afin de la retrouver. J'espère qu'elle ne sera pas trop déçue. Personnellement, je n'en ressens pas le besoin. Certain psychologue diront si je ne quitte pas cette femme que je prétends aimer c'est certainement pour combler un manque d'un amour maternelle. Moi ça me fait bien rire.


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : sensible/sarah - âge : 25 ans. - type de personnage : inventé, mais j'accepte pleins de liens :) - avis sur le forum : c'est simple gros coup de coeur- un dernier mot :  Perdus entre l'être et le paraître  3210507936  LA BOMBA !!


Dernière édition par Thomas Bellamy le Dim 17 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:03

Bienvenue parmi nous bg Perdus entre l'être et le paraître  1550867003
Vu l'âge, je te proposerais un lien avec Missy qui a 23 ans Perdus entre l'être et le paraître  2301849140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:09

Bienvenue Perdus entre l'être et le paraître  1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:12

Merci bg (DYLAN !!! Perdus entre l'être et le paraître  1441752694 )
Avec plaisir pour ce lien :)

Merci joie Moïra (HOLLAND!! ste déesse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:27

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Bienvenue officiellement, tu es plus rapide que ton ombre car je n'ai même pas eu le temps de poster sur ta fiche que tu l'avais déjà finie Perdus entre l'être et le paraître  1550867003 ! J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas je suis fan du nom de ton chien Pikachu Perdus entre l'être et le paraître  3987251436 . Bref, si t'a besoin de quoi que ce soit, contacte une de nous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 16:02

Bienvenue parmi nous Perdus entre l'être et le paraître  1550867003
J’espère que tu te plaira par ici et si tu as la moindre question, nous sommes toute ouïe Perdus entre l'être et le paraître  2244430015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 16:13

Merci mesdames :) un 06 c'est possible ? Perdus entre l'être et le paraître  1098319964 ou m'expliquer pourquoi les chameaux on deux bosses et pas les dromadaires ? Perdus entre l'être et le paraître  2733423643
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 16:22

Alors, les chameaux ils ont deux bosses parce qu’ils avaient prévu qu’on pose nos fesses sur leur dos et ils veulent que ce soit comfy Perdus entre l'être et le paraître  1426856025
J’ai un 310 si tu veux Perdus entre l'être et le paraître  1441752694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perdus entre l'être et le paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdus entre l'être et le paraître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-