AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perdus entre l'être et le paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:39



Thomas Bellamy
tu me plaques comme une affiche au mur

- âge & lieu de naissance :  Vingt et un an, fraîchement fêté, j'ai encore les restes de la gueule de bois. Vu l'odeur dans mon appartement, je pense qu'il y a aussi de restes de pizza cachée quelque part. Dans notre jolie ville d'Edimbourg, c'est bien cela je suis le mec qui n'est jamais partis. - origines & nationalité : Écossais, sans plus ni moins de fierté.  - occupation  Je suis commis de cuisine, mais j'attends le moment propice afin de me faire connaitre. Je veux devenir chef et je le serais un jour.  - aspiration : ouvrir son propre restaurant - participer à un voyage humanitaire  - quatre choses favorites : Me balader nu dans l'appartement, la restauration rapide, mon café le matin et me glisser dans des draps bien propore le soir- statut civil :  Secrètement en couple avec une femme plus âgés, perdus dans cette relation qui ne mène n'a rien, mais dans lequel je n'arrive pas à me défaire. - traits de caractère : Fêtard - Naïf - Gentil - Généreux - Impatient - Rancunier - Déterminé - Doux- groupe: am foghar  - avatar :KJ apa





use somebody


(m/f) une bande de potes — vos détails ici.
(m/f) colocataire— vos détails ici.
(m/f) collègues — vos détails ici.
(m/f) groupe de musique — vos détails ici.
(m/f) ami geek — vos détails ici.
(m/f) ami sportif/ fétard — vos détails ici.


Dernière édition par Thomas Bellamy le Dim 17 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus entre l'être et le paraître  Empty
MessageSujet: Re: Perdus entre l'être et le paraître Perdus entre l'être et le paraître  EmptyDim 17 Mar - 14:39

take my breath away


@moïra stuart amie de chien à chien
@"bb" , @Matthias Crain, @Inaya Newell, libre, libre — coloc
pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation
pseudo — relation
Revenir en haut Aller en bas

Perdus entre l'être et le paraître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdus entre l'être et le paraître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: something's gotta give-