AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Maël, l'homme sans avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyDim 17 Mar - 20:21



Maël Erickson
courte citation

- âge & lieu de naissance : 36 ans né le 1 er mars 1984 à Édimbourg. - origines & nationalité : américain, car ses parents étaient américains de naissance - occupation Au chômage depuis 3 ans, ex militaire, mais possède un diplome en journalisme, mais il n'a jamais pratiqué - aspiration : Aimerais être journaliste, mais avec aucune expérience, ce n'est pas facile, il regrette beaucoup de s'être enrôlé finalement. Il a perdu beaucoup à sa vie. - quatre choses favorites : 1. Adore le chocolat noir. 2. Les lasagnes est son plat favori. 3. Le chien son animal préféré 4. L'écriture est sa passion - statut civil : célibataire depuis toujours - traits de caractère : Intellectuel. hyperactif. bagarreur. très sociable. Protecteur. Impulsif. Susceptible. Respectueux. Réservé sur sa vie personnel, n'aime pas trop en parler. Il est jaloux à ses heures. - groupe:an geamhradh - avatar : Ian Somerhalder


I. i was younger then, take me back to when
(1) Ses parents sont nés aux État-Unis à New York. Son père a eu un boulot en or à Édimbourg, alors que sa mère était enceinte de lui de six mois. Il est donc américain de nationalité. Il est né prématurément à sept mois de grossesse. Sa mère l'a couvé toute son enfance.(2) Son père voulait que son fils devienne médecin, alors il l'a inscrit dans la meilleure école privée de la ville. Maël ne s'y plaisait pas à cause des professeurs sévères et de la direction aussi dur. Il était un garçon turbulent quand il était enfant. Ses parents ont jamais réussis à contrôler son hyperactivité. (3) C'est à ses sept ans qu'il a rencontré son amie Cléo, ils allaient à la même école. Ils sont encore amis à ce jour. Mais ne l'a jamais vu comme un potentiel amour un jour. Mais c'est lors du 18e anniversaire de Maël qu'ils ont eu leurs premières fois tous les deux, Cléo avait 16 ans et ça s'est passé ensemble après avoir trop bus. Maël en a de vagues souvenirs. Ils sont aussi allé au Lycée ensemble, c'est à l'université qu'ils on fait chacun leur chemin, sans pour autant cesser d'être ami et de se voir. (4) Il est allé à l'université de la ville étudié en journalisme et communication. Son père en a été dévasté et le renie depuis. Ayant honte de son fils après avoir dépensé pour rien dans ses études. Maël obtient son diplôme à 25 ans, mais il n'a jamais pratiqué dans son métier.  (5) À la suite de son diplôme, l'armée américaine lui envoie une candidature pour s'enrôler en Afghanistan. Mais il ne se doute pas que c'est un coup de son père qui veut l'éloigner de sa mère, qui l'a toujours soutenue dans ce qu'il entreprend et aussi l'éloigner de son amie Cléo. Alors que Maël croit que c'est un truc pour l'aider à se calmer de son hyperactivité. Il accepte de s'enrôler pour s'aider lui-même. Il a été 9 mois en entrainement intensif avant de partir au combat.  (6) Il a été à la guerre pendant 8 ans, il est revenu parce qu'il a eu une blessure au combat. Il a reçu une balle à l'épaule droite. Il aurait pu continué à s'enrôler, mais il a préféré arrêté, parce qu'il n'a pas envie de mourir si jeune. La douleur à son épaule est constante s'il ne prends pas ses médicaments, mais son bras ne l'empêche pas d'être utilisé normalement. Il n'aime pas montrer sa cicatrice de balle. (7) Pendant son enrôlement, il a eu deux correspondances. Cléo et lui s'écrivait une fois par mois pour se donner des nouvelles. Via un site internet et armée d'une adresse mail fabriqué que pour ça, il correspondait virtuellement avec une fille rencontrer sur un site de rencontre. Il se faisait appelé Angel49 et elle s'était Liloo59. Cette Cyber relation a durée pendant 9 ans et malgré de ne l'avoir jamais rencontré, il ressent cette envie de la connaitre et de commencer une aventure avec elle. Mais il est loin de se douter, qu'il s'agit en réalité de Cléo. Ni lui ni elle ne le savent avec qui ils correspond. Les cyber lettres sont échangés régulièrement pendant la semaine. Et même depuis trois ans, depuis son retour au pays, il continue cette relation avec ce coup de coeur virtuel. (8) À son retour au pays il y a trois ans, il n'a pas réussis à se trouver un boulot en journalisme. Il est tellement borné là dessus qu'il ne veut travailler nul part qu'en journalisme. Tout les employeurs lui disent qu'il n'a aucune compétence depuis 11 ans et ils refusent de l'embauché. Il est alors au chômage depuis trois ans, l'armée lui donne 60% du salaire qu'il avait quand il était au front. Être là à ne rien faire, ça le déprime... (9)Il y a un an, son amie Cléo devait se marier avec un homme que son père lui a donner comme époux pour unir son cabinet d'avocat. Maël a aidé Cléo a se sauver de ce mariage. Elle n'a donc pas épousée l'homme en question et ils sont allé fêter cet arrêt de mariage dans un bar et encore bien soul, se retrouvé au lit ensemble de nouveau. Ils ont donc couché ensemble deux fois.  (10) Dix années après sa relation virtuel avec Liloo59, il essaie de la retrouver dans le but de réellement la rencontrer. Il se dit que 10 ans de relation de ce genre, ça se fête. Cela fait un an qu'il essaie.(11) Maël, recherche toujours un emploi en journalisme après trois ans, il est découragé par ses nombreux refus. Il envie Cléo d'être photographe et d'être heureuse. Il se sent inférieur à elle et commence à ressentir une certaine jalousie envers son amie, en raison de ne pas, lui, avoir réussis dans la vie. Il commence, peu à peu, à s'éloigner d'elle, pour qu'elle ne voit pas à quel point il l'envie et est jaloux d'elle. (12) Malgré cet éloignement, il accepte parfois de poser pour Cléo, mais pas tout le temps, juste quand elle a vraiment besoin de modèle et qu'elle ne trouve pas. Il est le dernier "mannequin" de la liste. Et il le fait gratuitement.
II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : dacina moe - âge : 40 ans. - type de personnage : (pré-lien/inventé) inventé. - avis sur le forum : il est jolie et un contexte intéressant - un dernier mot : merci de m'accueillir <3


Dernière édition par Maël Erickson le Lun 18 Mar - 6:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyDim 17 Mar - 20:24

Bienvenue Maël, l'homme sans avenir... 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyDim 17 Mar - 20:56

bienvenue avec le beau ian
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyDim 17 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas Maël, l'homme sans avenir... 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyDim 17 Mar - 21:35

Le beau ian Maël, l'homme sans avenir... 1441752694
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage Maël, l'homme sans avenir... 344040398
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 5:11

Hello, hello Maël, l'homme sans avenir... 48367850
Voici un personnage qui se promet intéressant!
La seule petite, mini, riquiqui chose à modifier avant de pouvoir te valider est de changer l'âge pour 36 ans, en effet, Ian à déjà 40 ans et nous n'acceptons qu'une différence de quatre ans Maël, l'homme sans avenir... 1750060657
Une fois ce petit changement fait, je te validerai de ce pas Maël, l'homme sans avenir... 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 6:10

J'ai changé l'âge, donc j'ai du aussi changer tout l'ordre du temps a l'intérieur ;(. Du coup Cléo a été validé, mais elle avait pas fait les changements que je lui avais demander et là elle a plus de choses a changer maintenant pour que leurs relations concorde... Ça marche plus du tout maintenant :(

Pour ma part ma fiche est ok. Mais c'était pas minirikiki ce que je devais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 6:30

Pour Cléo, elle a posté sa fiche dans le sujet approprié en demandant à être validée, je ne savais pas que vous deviez encore vous mettre d'accord l'une avec l'autre.
Si le problème est si important, je peux attendre pour te valider afin que vous puissiez vous mettre d'accord et que les changements appropriés soient fait.

Laissez moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 11:05

Mais...valide moi quand même Maël, l'homme sans avenir... 3987251436 ma fiche est parfaite et terminé. S'il te plaît Maël, l'homme sans avenir... 3210507936 c'est elle qui doit faire un changement, pas moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 11:25

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Je suis ravie de t'annoncer que tu fais officiellement partie de la famille AOTS  Maël, l'homme sans avenir... 125499789
Tu peux dés à présent créer ta fiche de lien, faire des demandes de métiers, logements ou rangs et même mettre en place des petits pré-liens d'amour   Maël, l'homme sans avenir... 48367850
N'hésite pas à venir sur la chatbox, flooder avec nous, voter pour le forum par ici et remonter le sujet bazzart par là  Maël, l'homme sans avenir... 1884264010
Et enfin, tout simplement te détendre et t'amuser   Maël, l'homme sans avenir... 1116948498
Si tu as la moindre la question, n'hésite pas à nous mpotter  Maël, l'homme sans avenir... 2814934482

Note importante :
Je te valide donc, j'espère que toi et cléo vous saurez vous mettre d'accords concernant vos réajustements  Maël, l'homme sans avenir... 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... EmptyLun 18 Mar - 11:29

Oh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maël, l'homme sans avenir... Empty
MessageSujet: Re: Maël, l'homme sans avenir... Maël, l'homme sans avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maël, l'homme sans avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël Links
» bébé la nuit je coule sans toi + c o l e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-