AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

bébé la nuit je coule sans toi + c o l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyLun 18 Mar - 14:32



cole mclaren
bébé la nuit je coule sans toi

- âge & lieu de naissance :  trente-deux ans, né à londres. - origines & nationalité : anglo-saxon, de nationalité anglaise, donc. - occupation manager pour sportifs. - aspiration : voir un de ses "poulains" réussir sa carrière + manager un sportif dans des compétitions de haut niveau + fonder une famille + réussir à offrir à nouveau son coeur - quatre choses favorites : 1. faire de la pub, de la com', pour ses sportifs. cole est très attaché à ses "poulains" et se démène pour qu'on entende parler d'eux. il est très ambitieux. 2. l'été. même s'il adore travailler, cole aime par dessus tout être en bord de mer, un cocktail à la main. le sable, le sel, l'iode ... il adore ça. 3. ses amis. ian, évidemment, pour qui il donnerait tout s'il le fallait. mais aussi les autres. cole est quelqu'un de loyal, à qui il arrive souvent d'héberger des amis pour les dépanner. 4. les animaux et en particulier son chien, dust. dust est un berger allemand, qui accompagne cole partout : les deux ont une véritable relation de confiance. - statut civil : divorcé, écorché, trompé. - traits de caractère : drôle, spontané, ambitieux, taquin, lourd (parfois), charmeur, sensible, jaloux, têtu, grognon. - groupe: an t-earrach - avatar : sam claflin




i'm looking for you


(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.
(m/f) type de lien recherché — vos détails ici.


take my breath away


ian (pré-lien) — best friend ;
cordélia watson — love interest ;
leah mclaren (pré-lien) — sister ;
hela o'sullivan (pré-lien) — ex wife ;
pseudo — relation
pseudo — relation


Dernière édition par Cole McLaren le Jeu 21 Mar - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyLun 18 Mar - 15:23


T'es bien beau toi et be bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyLun 18 Mar - 15:28

Évidement que je suis beau bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1441752694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyLun 18 Mar - 16:49

J'veux bien un lien bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1550867003 ... tu peux me parler de lui plus en détails ? bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 48367850 Ça me permettrait de trouver peut être un point commun auquel se rattacher bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1750060657 bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyJeu 21 Mar - 13:02

Hey bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 2227047885

Désolé du temps de réponse, je préférais attendre de faire les modifications avant de te répondre bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1750060657

Donc, te parler un peu plus de Cole ... et bien c'est un homme (c'est important de le souligner, n'est-ce pas ?), il a la trentaine, est divorcé et exerce le métier d'agent de sportif (manager, quoi). C'est un véritable bout-en-train, qui trouve toujours à rire d'une situation. Il fait des blagues, parfois un peu lourdes, sans jamais se montrer méchant. C'est le "bon pote", sur qui on peut compter dès qu'il y a besoin (argent, logement, il dépanne toujours). Il est né à Edimbourg, mais a vécu à Londres, il vient juste de revenir, traîné par son meilleur ami, pour récupérer sa soeur et Cordélia !

C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyJeu 21 Mar - 13:19

Moi je veux mais je ne sais pas quoi bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1046565060 bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 4230678137
Mais je suis tellement mignonne que nous allons trouver bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 3365246484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptyJeu 21 Mar - 14:07

Je suis sûr qu'on va trouver un truc effectivement bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 1750060657
Tu peux me parler un peu d'Andy, qu'on trouve un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptySam 23 Mar - 11:46

Andy c'est encore un petite bébé elle à seulement 19 ans et pourtant elle en a vécue des choses. Andy elle est déjà maman, elle a couché avec un homme marié pourtant elle y croyait en son amour mais c'était que mensonge. Andy elle adore regarder des films pour se changer les idées. Andy elle aime aider les autres, elle du style à ne pas manger pour donner à quelqu'un. Elle aime faire rire les autres. Elle voulait une grande famille mais elle est fille unique. Andy elle aime faire peur aux autres, c'est quelqu'un de têtue, elle veut avoir raison. Quelqu'un touche à sa fille c'est terminé pour lui bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 841135208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e EmptySam 23 Mar - 15:16

Oh wow, en effet, quelle vie. J'ai envie de la câliner hé bébé la nuit je coule sans toi + c o l e 2857856086
Elle a toujours vécu à Edimbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty
MessageSujet: Re: bébé la nuit je coule sans toi + c o l e bébé la nuit je coule sans toi + c o l e Empty

Revenir en haut Aller en bas

bébé la nuit je coule sans toi + c o l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël, l'homme sans avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: something's gotta give-