AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 9:31



andy gallagher
Love is war

- âge & lieu de naissance : Andy tu es encore jeune, un bébé qui à un bébé. Tu viens d'avoir 19 ans, 19 années que tu parcoures cette planète. T'es née un certain 5 juillet juste après le jour de l'indépendance - origines & nationalité : Andy tu es un mélange de nationalités, t'es Mexicaine de ta mère, le sang chaud. Ton père c'était un Américain, pur sang comme il aime bien le dire  - occupation Andy t'es maman à temps pleins, tu t'occupes de ta fille et il t'arrives de garder les gosses des autres pour te faire de l'argent et un week-end sur deux il t'arrives de faire la caissière au cinéma. - aspiration : Andy tu veux voir ta fille heureuse, tu veux voir ta fille heureuse. Lui dire à ce mec de plus venir chez toi. - quatre choses favorites : Le café tu adores cela, Le téléphone portable, ton chien pookie, ta fille ton bébé. - statut civil : Andy t'est célibataire car ton coeur il sait plus aimer, mais y'a ce mec qui revient toujours la gueule amochée qui revient toujours vers toi. Puis y'a ta fille aussi la merveille de ton monde, ta princesse, ton bijou, ton bébé - traits de caractère : A l'écoute - Jalouse - Fidèle - Chiante - Bordélique - Bavarde - Curieuse - Sensible - Naïve. - groupe: an t-earrach  - avatar : Kylie Jenner .


I. i was younger then, take me back to when
1.Andy t'es pas née dans la bonne famille, Toi t'es née de deux parents qui s'aiment pas, un père qui voulait juste prendre du bon temps et une mère qui voulait pas de gosse. Andy tu n'aurais jamais du voir le jour. 2. Andy t'es née alors que ta mère elle avait seulement 18  berges, toi tu as rien demandé au monde. Elle t'a gardé car elle était contre l'avortement. Tu l'aimes pas vraiment ta mère mais tu fais avec 3. Andy toi t'es pas croyante, dieu il existe pas mais ta mère elle t'obligeait à aller à l'église pour prier cet homme qui n'existe pas, cet homme qui sois disant réalise les prières 4. Toi Andy t'es née dans la pauvreté ta mère elle volait pour te nourrir, pour que ton ventre arrête de faire du bruit, elle volait du beurre ou du riz. Toi tu râlais car tu comprenais pas pourquoi tu  n'avais pas droit au bonheur 5. Andy à l'école tu as rencontré tes amis d'une vie,vous savez ceux qui sont avec vous depuis le début jusqu’à la fin. Ceux qui connaissent vos secrets sans jamais les divulguer. Ils sont encore dans ta vie une petite bande de Cinq joyeux lurons, t'es la seule nana du groupe. Tu es la seule à pas les faire chier à ne rien dire quand ils changent de nanas comme de chemises 6. Puis tu as grandis andy tu es devenus une belle jeune femme, avec des formes, avec un caractère aussi. Un putain de caractère. Andy y'a eu lui dans ta vie ce mec qui était marié à une gonzesse qu'il n'aimait pas ou plus. Tes potes t'ils t'avaient dit pourtant de pas tomber amoureuse, mais tu étais jeune et conne alors tu lui as offert ton corps et ton coeur 7. Putain Andy t'étais conne, tu l'as cru quand il a dit qu'il t'aimait, quand il à dit qu'il voulait faire sa vie avec toi. Des mots que tu avais besoin d'entendre. Mais il est partit comme une merde quand le test de grossesse était positif. Il est partit sans rien dire, sans rien demander. Andy t'étais seule dans cette putain de salle de bain en pleurant que tu haïssais le monde 8. Puis elle est née ta princesse, ton bébé la femme de ta vie. Celle pour qui tu étais prête à tout, cette gamine que tu voulais pas. Sans t'en rendre compte tu reproduisais le schéma de ta mère. Sans t'en rendre compte cette gamine elle allait vivre sans père,mais pour elle tu étais prête à tout quitte à tuer le monde entier 9. Andy tu viens d'apprendre que ton père est mort une crise cardiaque. Il a laissé une lettre à ta mère qui disait que t'avais une soeur, une grande soeur du nom de Cléo, Elle à eu la vie que tu voulais, elle était heureuse avec deux parents alors que toi tu survivais avec ta mère. Il laissait aussi une maison pour toi et ta mère. Andy sa maison tu t'en foutais, tu aurais voulu de son amour 10. Andy tu peux être méchante comme adorable par conte quelqu'un touche à ta fille il est mort. Ta fille c'est la prunelle de tes yeux alors ton prochain mec il devra faire avec. Tu pourras jamais choisir entre ta puce et lui. Enfin le choix sera tout fait c'est ta fille

EN VRAC Andy tu bois trop de cafés, Andy tu parles trop, Andy t'es bodélique , Andy tu refuses d'avoir tort, Andy tu sais pas dire non à ta fille, Andy tu dors avec une petite lumière, Andy t'es ce genre de nana à donner ton coeur et souffrir


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : Marine ou Rine - âge :18 ans . - type de personnage : inventé. - avis sur le forum :Il est parfait - un dernier mot :  Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 2244430015


Dernière édition par Andy Gallagher le Mer 20 Mar - 12:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 9:31

SI jamais vous voulez des petits liens je suis preneuse Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 10:09

Quelle est belle Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 10:14

qu'est ce qu'elle est belle Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 12:10

Bienvenue Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 17:11

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850
Hâte de te connaître demi soeur Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 19:28

Bienvenue parmi nous Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 20:33

Bienvenue par ici Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 1426856025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyLun 18 Mar - 22:20

Bienvenue beauté !!

Moi j'veux bien un lien, je sais pas quoi encore maison va trouver hein ? Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 3365246484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyMar 19 Mar - 10:49

Bienvenue sur le forum. Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyMer 20 Mar - 1:21

bienvenue sur le forum Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850
bon courage pour ta fiche Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 4098828845
je suis totalement fan de ton choix d'avatar et je veux absolument un lien Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 851069381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! EmptyMer 20 Mar - 12:30

Trop d'amour en vous Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 48367850 Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 2387354462
Merci à tous vous êtes parfait Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 4098828845
Et avec plaisir pour le lien Pia Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! 3210507936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vivre et laisser vivre ** saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-