AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

vivre et laisser vivre ** saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyJeu 21 Mar - 19:43


Lien vers ma fiche -->
https://allofthestars.forumactif.com/t183-better-call-saul


FILLES
-
-
-
-



GARS
-
-
-
-



RP
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyJeu 21 Mar - 19:58

MOUAAAAAAA moi moi moi moi moi ! vivre et laisser vivre ** saul 4098828845 vivre et laisser vivre ** saul 4098828845 vivre et laisser vivre ** saul 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyJeu 21 Mar - 20:15

Forcément je dois demander vivre et laisser vivre ** saul 4134557274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyVen 22 Mar - 19:50

Bien sur mes beautés vivre et laisser vivre ** saul 4098828845 vivre et laisser vivre ** saul 4098828845
Une tite idée déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyVen 22 Mar - 19:52

Moi aussi je veux vivre et laisser vivre ** saul 2894827607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyVen 22 Mar - 20:36

Alors y'a un truc qui pourrait les rapprocher.Ruby est en instance de divorce, son mari souhaite divorcer parce qu'elle s'est enfuie sans donner de nouvelle après son accouchement. Elle n'a pas trop compris pourquoi, mais elle s'est sentie soudainement étouffer (baby blues ?) dans son rôle de mère et n'a pas su gérer. Elle vient de revenir en ville et a comme objectif de se rabibocher avec son mari pour retrouver sa petite famille. M'enfin rien de gagnée. Elle se sent assez seule, pas mal de ses amis lui ont tourné le dos en apprenant qu'en fait elle allait bien mais qu'elle n'a juste pas voulu donner de nouvelles durant son absence. Quoi qu'il se passe avec Owen, elle veut avoir la garde au moins alternée de sa fille, comme Saul. Elle aurait bien besoin d'un pote à qui parler de ce genre de choses et je me dis qu'une amitié avec une aussi grande différence d'âge pour être cool à développer vivre et laisser vivre ** saul 4098828845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyDim 24 Mar - 14:25

ANDY -- Ouiii avec plaisir, tu as une idée déja ?

RUBY -- Effectivement, les deux ont quelques points communs donc ils peuvent se soutenir mutuellement, même s'ils n'ont pas le même age, voir comment chacun réagit et tout ^^ Saul est aussi un peu entre deux eaux, sa réputation en a pris un coup avec le divorce, et en plus il a perdu pas mal d'argent, vive la dépression xD Mais il sait qu'il doit se battre pour ses filles aussi donc avoir une nouvelle amie pourrait le rebooster ! Echange de bons procédés entre nos deux persos en quelque sorte ;) Ils pourraient se retrouver occasionnellement quand l'un deux a envie de vider son sac par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul EmptyDim 24 Mar - 14:50

J'ai pas du tout d'idées, parce que je suis nulle vivre et laisser vivre ** saul 841135208

Mais on peut jouer sur les métiers ... Cole est manager sportif, il a peut-être déjà appel à Saul pour des photos de couvertures de magazines sportifs ou que sais-je ? Désolée, je suis nuuulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivre et laisser vivre ** saul Empty
MessageSujet: Re: vivre et laisser vivre ** saul vivre et laisser vivre ** saul Empty

Revenir en haut Aller en bas

vivre et laisser vivre ** saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux !
» better call saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: something's gotta give-