AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A la recherche de quelques liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
saraomalley
Invité




A la recherche de quelques liens  Empty
MessageSujet: A la recherche de quelques liens A la recherche de quelques liens  EmptyMar 26 Mar - 8:39

Bonsoir,

Je viens en cette heure tardive pour vous demander s'il était possible d'intégrer un perso que j'aime beaucoup sur votre petit forum :)

Il faut savoir que ce perso, je le joue depuis un mois maintenant sur un serveur GTA RP mais que j'ai décidé avec un ami qui joue son homme de faire une pause indéterminée sur gta ...

Du coup, j'aimerais beaucoup faire venir ma petite Sara ici et ainsi pouvoir reprendre le chemin du rp écrit que j'ai délaissé depuis une bonne année.

Je vous laisse son petit Background en spoiler :
Spoiler:
Nom : O’Malley
Prénom : Sara
Age : 21 ans
Date de naissance : 19 décembre 1999 à Copenhague, Danemark
Etudes : en vente.
Passions : la moto, l’adrénaline, les l’humour, taquiner les gens qu’elle apprécie, s’amuser, le sport.
Caractère : casse-cou, rigolote, franche, je m’en foutiste, généreuse, protectrice, sportive, courageuse, romantique (mais le montre pas).

Née d’un père irlandais et d’une mère danoise, c’est au Danemark et plus précisément que Sara vint au monde. Elle grandit au sein d’une famille unie et fusionnelle et pour cause, elle passait le plus clair de son temps dans le café que tenait sa mère pendant que son père bossait dans la sécurité. Elle a toujours été une enfant curieuse, elle voulait découvrir la vie très tôt, si bien qu’elle a gardé quelques cicatrices de ses exploits sur son corps. Elle en a collé des frayeurs à ses parents car elle a toujours été une véritable casse-cou, mais elle a la tête dure. Après tout, elle a du sang irlandais et scandinave. Ce petit bout de femme qu’elle est a la tête dure et a toujours aimé dire les choses. A l’école, elle a toujours été un peu rebelle, surtout lorsqu’elle est rentrée à l’adolescence. L’école, ça n’a jamais été son fort, elle préférait rire avec ses potes ou sécher certains cours. Et pourtant elle a tout de même réussi à avoir son diplôme de vente. En même temps, elle a de l’expérience dans ce domaine puisqu’à chaque vacances, elle travaillait avec sa mère au café ou alors son temps libre elle le passait avec ses potes. Du coup, même s’il lui arrive d’être timide quand elle ne connait pas, ensuite c’est un véritable moulin à parole. Et puis elle avait mieux à faire que de poursuivre ses études alors depuis ses 18 ans, elle bosse avec sa mère et traine avec ses potes. L’amour, Sara l’a connu une seule fois, c’était un jeune suédois venu étudier dans son lycée, ce fut comme une évidence pour elle, ils se sont aimés tout le long du lycée mais une fois le lycée fini, il a dû suivre ses parents. Ils se sont promis de rester en contact mais la vie les a un peu éloignés. De toute manière, Sara a beau être une romantique, elle ne veut pas se mettre en couple de sitôt, elle se trouve trop jeune pour ça et elle veut profiter de sa jeunesse. D’ailleurs et même si elle adore bosser avec sa mère, elle a envie de voyage, de liberté et de découvrir de nouvelles cultures. Voilà pourquoi elle a décidé de quitter son Danemark natale pour découvrir les Etats Unis. Elle ne sait pas trop encore ce qu’elle va faire comme boulot, elle veut avant tout découvrir.

N'hésitez pas à me proposer quelques liens, je recherche un bon forum actif pour reprendre le rp comme il faut après ma pause :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de quelques liens  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques liens A la recherche de quelques liens  EmptyMar 26 Mar - 8:57

Hello :heart3:

Je pense que tu peux tout à fait faire ce personnage sur ce forum, par contre faudra rajouter quelques lignes pour expliquer ce qu'elle fait en Ecosse, puisqu'on est à Edimbourg A la recherche de quelques liens  1098319964 . Tu sais déjà quel type de lien tu aimerais pour ta petite Sara ?
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de quelques liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — recherche de liens invités
» — principe et codes des pré-liens familiaux
» — principe et formulaire des fiches de liens.
» (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: autre-