AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) EmptyDim 17 Mar - 20:17



elizabeth "beth"
30/34 ans, occupation libre, en instance de divorce,
nationalité libre

(pris)

the future ex wife
Beth et Carroll, Carroll et Beth. Une évidence pour tous, mais surtout pour eux. Deux carriéristes à la tête dure, deux rêveurs affirmés. Ils ont vécu heureux les deux époux. Les voyages, les weekends, les cadeaux, les spectacles, les restaurants. Vivant à deux pour deux. Et puis un jour Beth a commencé à parler enfant. Et Carroll à répondre carrière, rendez-vous, priorité. Jusqu'à ce que la belle ne se lasse, jusqu'à ce qu'elle ne s'inquiète, jusqu'à ce qu'elle ne se fâche. Les tensions qui ont poussé Carroll à ne plus vouloir rentrer à la maison. Il a trouvé d'autres bras, des bras plus jeunes, moins demandeurs, moins empressés. Des bras qu'il a quitté quelques semaines après, apeuré à l'idée que Beth ne sache, que Beth ne découvre. Et puis un jour, comme ça, les bras sont arrivés à la porte de la maison Faulkner et avec eux le ventre rond d'une maitresse enceinte. Beth n'a pas supporté que Carroll puisse lui faire un enfant dans le dos. Elle l'a quitté, elle l'a rayé de sa vie. Le divorce est en cours. Il espère la récupérer. Mais comment se construire un avenir à deux avec l'enfant d'une autre sur les bras ?

idées d'avatars: je suis très ouverte et je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux. une femme plutôt forte à l'aspect je pense, de type brie larson, zoe saldana, ou tatiana maslany, mais je vous laisse vraiment vous faire plaisir !




cora
24/28 ans, occupation libre, célibataire récemment séparée, nationalité libre
(pris)

the pregnant mistress
Une erreur, voilà ce que Cora aurait du être. Un moment, un instant de stupidité oublié. Oui mais voilà, l'instant s'est renouvelé, le moment s'est allongé, et il a trouvé dans les bras de la jeune femme une caresse surprenante. L'impression toute puissance d'être le mâle admiré qui gère la situation. Une crise de la quarantaine avant l'âge que cette déesse trop aimée. Il l'a quitté après trois mois d'idylle. Un nuage de paix dans son existence mouvementé. Presque au regret de ne plus la revoir. Sauf qu'il l'a revu. Sur son palier, enceinte de sept mois, souriant à son épouse. Une bombe qui a explosé son existence et pourtant il n'arrive pas à lui en vouloir. Lui qui refusait à Beth l'idée même d'avoir un enfant maintenant, il se découvre une envie surprenante. Celle de devenir le père de ce bébé inattendu.

idées d'avatars: là encore, je n'ai pas d'exigence concernant l'avatar. je vois une femme plus douce, comme saoirse ronan, phoebe tonkin ou vanessa hudgens mais rien d'arrêté, n'hésitez pas à proposer !

vos précisions:


Dernière édition par Carroll Faulkner le Mar 19 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: Re: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) EmptyDim 17 Mar - 21:14

(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 48367850 (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 48367850 (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 48367850
Bonjour futur papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: Re: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) EmptyDim 17 Mar - 21:15

OH SWEET JESUS (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 1046565060 (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 1046565060 (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 1046565060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: Re: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) EmptyDim 17 Mar - 21:24

j'garde la maison, ça va sans dire. (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 4134557274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: Re: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) EmptyDim 17 Mar - 21:27

SWEET JESUS 2 (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 1046565060
mais sinon, même pas en rêve (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 4150445755 tu me quittes, tu t'en vas (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) 4150445755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty
MessageSujet: Re: (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) (0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(0/2) — pré-liens de carroll faulkner - (soon to be exes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isi faulkner - i like you, i hate you, i love you
» isibeal faulkner - ne cède pas à l'amour, ta priorité est ta carrière
» — recherche de liens invités
» A la recherche de quelques liens
» — principe et codes des pré-liens familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the winner takes it all-