AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

moïra stuart + love will remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 10:41



moïra stuart
i'm scared and i'm brave, somewhere between the two

- âge & lieu de naissance : trente-deux ans, glasgow. - origines & nationalité : écossaise. - occupation home designer. - aspiration : acheter une maison victorienne et la décorer de a à z ; fonder une famille. - quatre choses favorites : le mocha, les chats, les décorations du style "hygge" et une bibliothèque bien remplie. - statut civil : en couple. - traits de caractère : déterminée, ambitieuse, généreuse, protectrice, naïve, douce, forte, fidèle, attentive, charismatique, bienveillante, gourmande, rancunière. - groupe: am foghar. - avatar : holland roden.


I. i was younger then, take me back to when
Moïra Stuart est née le 2 mars 1987 à Glasgow, en Écosse. Elle est la fille unique de Brynn et Kenneth Stuart. Depuis sa naissance, Moïra a été choyée et n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de la présence d'un frère ou d'une sœur. Ses parents ne lui ont jamais caché leur volonté d'avoir un autre enfant, mais cela avait déjà été un véritable parcours du combattant pour l'avoir, et malgré les tentatives, ils ne sont jamais parvenus à donner naissance à un second bébé. Moïra ne pouvait pas leur en vouloir, c'était indépendant de leur volonté. Cependant, souffrant de cette solitude, alors que tous ses amis avaient une fratrie pour partager les bons comme les mauvais moments, Moïra se fit la promesse d'avoir au moins deux enfants, si ce n'est plus, pour ne pas faire subir la même chose à sa progéniture. Seulement à trente-deux, elle a beau être en couple, l'avenir d'avoir un jour une famille s'est assombri. En effet, on lui a diagnostiqué, il y a maintenant quatre ans, une endométriose avancée. Si ses chances d'avoir un enfant ne sont pas nulles, elles en sont néanmoins fortement réduites. Cela joue d'ailleurs sur son couple, qui est actuellement en crise. Son compagnon, Markus, comprend son envie d'être mère mais il lui reproche de ne plus s'investir dans leur couple. Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux, il y a maintenant cinq ans. Moïra était arrivée depuis un an à Édimbourg et n'avait que quelques connaissances professionnelles. C'est grâce à l'une d'elles qu'elle a fait la connaissance de Markus. C'était à un cocktail d'inauguration et le courant est tout de suite passé entre eux. Seulement quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble et faisaient des plans sur la comète pour leur avenir. Si la première année a été joyeuse, les choses se sont gâtées lorsque Moïra a commencé à passer des examens pour découvrir son diagnostic. Markus la soutenait bien sûr, mais il se sentait impuissant face au mal être de sa petite-amie. Il faisait son maximum pour lui remonter le moral, lui donner des solutions comme l'adoption, mais rien n'y faisait. Leur couple ne cesse de se détériorer depuis.
A défaut de s'épanouir totalement dans sa vie personnelle, Moïra est heureuse professionnellement. Son métier, c'est une passion, et même une vocation. Elle a eu le goût de la décoration très jeune, directement transmis par sa mère, alors décoratrice d'intérieur. Elle l'accompagnait sur ses chantiers et l'aidait à peaufiner les détails, en mettant des fleurs dans un vase, le couvert sur la table ou les coussins sur le lit. Alors quand Moïra fut en âge de choisir ses études, la question ne se posa même pas, elle irait à l'université de Glasgow pour intégrer l'une des filières les plus prestigieuses du domaine. Après cinq ans de dur labeur, elle ressort diplômée avec les félicitations du jury. Elle trouve rapidement du travail dans une agence multi-service, qui emploie des architectes, des designers et des artisans. Elle y travaille pendant trois ans, pour se faire une expérience et un nom, puis décide de quitter Glasgow pour tenter sa chance à Édimbourg en tant qu'indépendante. Six ans plus tard, elle est réputée dans la ville pour son travail minutieux et de qualité. Les contrats s'enchaînent, pour son plus grand bonheur.


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : aly moon. - âge : vingt-cinq ans. - type de personnage : inventé. - avis sur le forum : j'aime beaucoup le design épuré et le choix du lieu  moïra stuart + love will remember. 2227047885 . - un dernier mot : j'ai hâte de jouer avec vous !


Dernière édition par Moïra Stuart le Dim 17 Mar - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 11:15

Holland moïra stuart + love will remember. 2244430015 moïra stuart + love will remember. 2227047885
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas sur AOTS !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce beau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 11:24

Merci beaucoup ! Je peaufine quelques détails et je pense terminer ma fiche rapidement moïra stuart + love will remember. 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 12:12

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Encore bienvenue sur le forum, si t'as envie de papoter ou si tu as une question n'hésites pas à contacter une de nous trois  moïra stuart + love will remember. 48367850 ! Je me suis déjà dit que quand Ruby retrouverait sa maison, elle ferait forcément appel à Moïra, ça débuterait un lien sympa elle a peu d'amie à Edimbourg. Bref, amuse-toi bien sur le forum  moïra stuart + love will remember. 3979831474  !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 12:15

Merci Ruby ! Avec grand plaisir pour le lien moïra stuart + love will remember. 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 12:24

Bienvenue officiellement moïra stuart + love will remember. 1550867003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 12:37

Merci moïra stuart + love will remember. 2829303100
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Borghese
Adelia Borghese

MESSAGES :
151
POINTS :
137
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
blanca suárez - juice.
ÂGE :
thirty years old.



moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 16:00

Holland ma femme moïra stuart + love will remember. 1046565060
Je l’ai pas vue depuis si longtemps, je suis toute émue moïra stuart + love will remember. 841135208
Bienvenu parmi nous, j’espere que tu te plaira par ici moïra stuart + love will remember. 1426856025 moïra stuart + love will remember. 1550867003 moïra stuart + love will remember. 4098828845
Si tu as la moindre question, nos boîtes à mp sont grande ouvertes moïra stuart + love will remember. 744544241 moïra stuart + love will remember. 3915371481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. EmptyDim 17 Mar - 16:21

Je ne pensais pas faire autant d'effet moïra stuart + love will remember. 841135208
Merci beaucoup moïra stuart + love will remember. 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moïra stuart + love will remember. Empty
MessageSujet: Re: moïra stuart + love will remember. moïra stuart + love will remember. Empty

Revenir en haut Aller en bas

moïra stuart + love will remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» they say that falling in love is magic (lorelaï)
» 25.03-08.04 — moïra stuart.
» Let me love you ¤ Matthias
» Pick me, choose me, love me.
» Isi faulkner - i like you, i hate you, i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-