AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Let me love you ¤ Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias EmptyDim 17 Mar - 13:43



Matthias Crain
Heartless

- âge & lieu de naissance : 23 ans, New York . - origines & nationalité : 100% Américain. - occupation Animateur Radio. - aspiration :Réussir dans ce qu'il entreprend, et obtenir le bonheur des gens qu'il aime. - quatre choses favorites : Mon petit frère, le café, les films d'horeurs et lire. - statut civil : Célibataire mais amoureux de la femme de son frère... - traits de caractère : Attentionné, doux, calme, à l'écoute, franc, un peu jaloux, fidèle, désordonné, têtu. - groupe:am foghar . - avatar : Noah Centineo.


I. i was younger then, take me back to when
Petit deuxième de la famille Crain, je ne m'attendais pas à ce que mes parents, fasse un troisième enfant. Isaac mon grand frère et moi avons été agréablement surpris. Ce petit bout est tout pour moi, je l'aime trop. J'aime mon grand frère aussi mais c'est pas pareil, lui et moi on a jamais partagé, beaucoup de choses ensemble, la différence d'âge y a surement joué. Mais cela n'empêche que parfois il était là pour moi, surtout après la mort de nos parents, ce fut dur, et il s'est occupé de nous.
Il, s'est marié avec cette femme magnifique. Elle est un peu la raison de cette distance entre lui et moi, mais lui ne le sait pas.
Car ces dernier temps, je suis beaucoup plus distant avec lui, en effet j'éprouve des sentiments interdits pour la femme de mon frère et cela depuis assez longtemps maintenant. Surtout, que je soupçonne mon frère de faire quelques activités illégales et je ne veux pas qu'il traine Missy là dedans. Mais c'est pas facile de faire semblant de ne rien ressentir, surtout quand Missy elle même ne semble pas indifférente à moi non plus. Mon frère me tuerais, si il l'apprenait.
Depuis cette nuit que l'on a passé ensemble je ne cesse de m'imaginer vivre avec elle. Et je me dis, qu'elle a peut êre finalement pas choisi le bon Crain. Isaac, n'est peut être pas celui qui peut la rendre heureuse... C'est ma belle soeur, je n'ai aucun droit de l'aimer, et pourtant je l'aime plus que tout. Je suis prêt à tout pour elle.
Récemment elle a annoncé sa grossesse en proclamant qu'il est de Isaac, mais moi, je suis persuadé que c'est faux. J'ai cette forte impression que ce bébé est le mien. Je le sens et je sais que s'il s'avère que ce soit le cas, je risque de ne pas en sortir indemme, car Isaac risque fortement de me le faire payer. Mais, j'ai du coup encore plus envie de lui venir en aide, à elle et à mon enfant. Alors quand, ils sont parti en Écosse, je me suis mis en tête de les suivre. Jamais je n'abandonnerais la femme que j'aime et mon enfant. Il faudra bien un jour en assumer les conséquences. Isaac finira par apprendre l'entière vérité, et nos liens fraternels risqueront fortement de voler en éclats. Cela risque de tout chambouler et de tout casser, mais parfois, il faut savoir dire la vérité. Même si celle ci est souvent dure à entendre. J'ai assez peur de mon frère en ce moment, je ne le reconnais pas. Ses réactions me font peur. Je sais qu'il aime énormément Missy, presque autant que moi. Ça me fait mal de me dire que je le trahis, mais les sentiments ne se contrôle pas. Et il n'avait qu'à être plus présent pour sa femme, elle ne serait pas tomber dans mes bras si cela avait été le cas non ?! Il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même...


II. we made these memories for ourselves
- pseudo/prénom : Chocobon/Priscillia. - âge : 25 ans. - type de personnage : (pré-lien/inventé) Prélien de @Missy Crain. - avis sur le forum : J'adoooore  Let me love you ¤ Matthias 1046565060 . - un dernier mot :  Let me love you ¤ Matthias 2244430015 .


Dernière édition par Matthias Crain le Dim 17 Mar - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Re: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias EmptyDim 17 Mar - 13:44

Bienvenue officiellement Let me love you ¤ Matthias 1550867003
Hâte de voir comment tu vas incarner ce pré-lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Re: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias EmptyDim 17 Mar - 14:09

Bienvenue Let me love you ¤ Matthias 1750060657
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï McNamara
Lorelaï McNamara

MESSAGES :
116
POINTS :
34
PSEUDO :
(she)wolf
FACECLAIM :
dianna agron - moonlight.
ÂGE :
thirty-two.



Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Re: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias EmptyDim 17 Mar - 15:27

Bienvenue parmi nous Let me love you ¤ Matthias 1550867003
Très bon choix de pré lien, ça promet chez les Crain Let me love you ¤ Matthias 1098319964 Let me love you ¤ Matthias 3210507936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Re: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias EmptyDim 17 Mar - 17:34

Félicitations, tu es validé(e) !
bienvenue dans la famille




Comme déjà annoncé, tout est parfait, alors je te valide Let me love you ¤ Matthias 1550867003 Bon jeu parmi nous Let me love you ¤ Matthias 48367850


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me love you ¤ Matthias Empty
MessageSujet: Re: Let me love you ¤ Matthias Let me love you ¤ Matthias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me love you ¤ Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est pas compliqué d'être heureux ¤ Matthias
» Pick me, choose me, love me.
» Isi faulkner - i like you, i hate you, i love you
» they say that falling in love is magic (lorelaï)
» moïra stuart + love will remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: the lucky ones-