AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyDim 17 Mar - 23:32

Hello populace Pick me, choose me, love me. 125499789


Voilà mon état en tombant sur votre petit bijou --> Pick me, choose me, love me. 1046565060
Depuis le temps que je me cherchais un petit chez moi pour me poser sur le long terme et sur un forum accueillant Pick me, choose me, love me. 400624449
Du coup, je débarque, direct Pick me, choose me, love me. 841135208 mais j'aimerais bien ne pas commencer l'aventure toute seule du coup je viens voir si certains cherchent des liens qui pourraient correspondre à mon perso (des invités, des membres déjà validés ou non.. Faites vous plaiz' qui que vous soyez Pick me, choose me, love me. 3915371481 )


Erin Baumann, 31 ans, mère écossaise, père allemand. Visage d'ange qui cache un tempérament de feu, elle a grandi à Edimbourg et n'a jamais vraiment quitté la ville. Fière architecte dans l'entreprise de son père, c'est avec beaucoup de fierté qu'elle prend la relève de son héro. Assez timide et réservée quand on ne la connaît pas, elle se montre très calme et généreuse avec son entourage. Elle est de ces gens qui gardent pour eux jusqu'aux jours où ils explosent. Adorable et attachante, elle est assez sociable malgré son petit côté introvertie et fragile.


Je lui cherche de la famille (frères/sœurs ou cousins/cousines écossais ou allemand), peut-être un frère/une sœur architecte ou décorateur/trice avec qui elle reprendrait l'affaire de son père ? Pick me, choose me, love me. 4098828845
Egalement, une petite bande d'amis, des petits trentenaires mignons ou des "vieux" vingtenaires à la HIMYM ou Big Bang Theory quoi Pick me, choose me, love me. 1098319964

Sinon, je serais bien intéressée par le lien dont a parlé @Cosimo Borghese dans la partie invités parce que j'adore ce genre de lien tendu et plein de feels dissimulés derrière des joutes verbales Pick me, choose me, love me. 400624449 Donc si ma Erin correspond, j'suis carrément preneuse du rôle Pick me, choose me, love me. 841135208



Voilà voilà, bonne soirée, la bise Pick me, choose me, love me. 2227047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyDim 17 Mar - 23:48

Coucou, si tu cherches de la famille, je peux te proposer les Faulkner. Ils sont d'ici même s'ils sont né en Angleterre.

Sinon j'ai Missy, elle a 23 ans mais elle est américaine. Elle a suivi son mari en Ecosse. Pick me, choose me, love me. 1550867003
Revenir en haut Aller en bas

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me love you ¤ Matthias
» Isi faulkner - i like you, i hate you, i love you
» they say that falling in love is magic (lorelaï)
» moïra stuart + love will remember.
» moïra stuart + love will remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all of the stars :: she's a rainbow-